La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourquoi tant de haine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

hey!
Je suis tombé sur cette video sur le net http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftm9h.html

Pourquoi tant de haine vis a vis du loup?

Reprenons la vidéo:
"il fait de çi-de là de beaux carnages" le loup chasse des animaux pour sa subsistance c'est normal comme tout autre animaux.

"les lois Françaises le protègent" ouai c'est ca moi je dis les lois elles protege rien du tout


"C'est bien la haine et la discorde que l'animal sème entre les hommes"
Depuis quand l'homme à besoin du loup pour haïr son prochain ?


"Il (le loup) ne mangeait pas la viande, mais ne buvait que le sang"
Le loup ne tue pas par plaisir mais pour vivre. Il n'y a que certain homme pour tuer par plaisir aucun autre animaux le fait

"je me suis fais attaquer plusieurs fois"
Ohhh! le gros mytho d'abord le loup n'attaque pas l'homme que si il est menacé (donc la la faute a qui??) Rolling Eyes

En fait , la verité c'est que l'homme a peur du loup, donc il faut bien qu'il trouve un pretexte non ? pour dire que le loup est une "mechante bete" immonde, dangereuse ect..
C'est debile de voir autant de mepris.
Peut etre cet association d'anti-loup(d'ou vient la vidéo) sont jaloux?? ou stupide?? (ce qui serait très probable ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:19

Nan mais...

Dans le genre y'a la grosse fête du crotale au Texas...on se fait des saucisse de crotale, des bottes de crotale, des chapeau de crotale....et on les dépèce vivant comme des chaussette...

Y'a aussi ceux qui font de la pêche au requin avec des clébards (fun..euh non pas bien !!!)

Fin bon, faut pas s'insurger pour ça...l'maître Brassens a fait une jolie musique là dessus. C'est même " l'opening" (certains comprennent mieux quand on parle pas français) d'un zuper film..."le diner de con".

Après bon... le "loup", tu retombes sur un sujet philosophique..encore une fois lié aux écrits bibliques en partie.
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:07

chapeau de crotale mdr
he j'adore ta signature au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine?   pourquoi tant de haine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de haine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom importe-t-il tant????
» UPDATE : Marre de tant de brutes ... bel echange massif !!!
» pourquoi
» POURQUOI ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser