La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir de ce forum?

Aller en bas 
+10
Mélith
Flockamini972
max0070
inays
*cali*
Jack Herer
Meb the komodo
Daïl
Shaolin
plonplon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

Mais non, Meb faisait de l'humour en disant qu'on pourrait utiliser le lance flammes pour

détruire le forum Wink

(J'me trompe Meb ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

A vrai dire je disais que lance-flammes c'était pour les
Citation :
"avortons de la caboche"
(auto-citation, auto-complaisance , auto-congratulation, la joie de l'orgueil !)

Mais oui c'était bien de l'humour...

(mais j'avouerai que même si c'est CARRÉMENT hors sujet : une telle arme serait ULTRA tripante dans LA brute...imaginez l'autre sort sa double masse, il a une force de porc...votre brute sort le crameur-pro, à la shuriken, par salve, mais puissante...)

Enfin...
Pour relever le forum c'est chaud quand même. Même si on en en grande vacance et que la baisse de visite est normale... (on verra son destin une semaine avant la rentrée, techniquement ça va péter en masse les visiteurs, si ce n'est pas le cas, faudra alors restructurer et faire de la publicité.)
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:06

J' ai fait vite fait le tour du forum et il est vrai qu' il est très mal en point. Mais bon en tout cas maintenant que je suis là je vais essayer d' aider les admins à maintenir un semblant de vie sur le forum, tout en respectant les règles établi par rasalerm.

En tout cas c' est sur, des grandes modifications doivent être faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:04

sa sert plus rien. le forum a fais son temps et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Invité




l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:02

Je suis bien content que ce forum de m... finisse enfin par couler...

Un niveau tres moyen tres gamin, cousu de fautes d'orthographe,

les modos au secours l'incompetence, immature et se prenant pour des grands chefs (si ils sont pas d'accord avec toi "je te vire, je te ban, etc). quand on voient des modos de 12 ans c'est du n'importe quoi!!!

La triche (dont je suis contre a 200%) un sujet "tabou" sur ce forum, normal la plus part d'entre vous trichent alors forcement...

Si le forum a été haqué c'est bien fait, il le merite

Que ce fichu forum degage c'est ce qui pourrai arriver de mieux pour tout le monde, pour sauver la langue française, le respect, car rien de tout ça ("tout SA" comme ecrivent les analphabetes) n'est present

Dominguo
Revenir en haut Aller en bas
Mélith
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Mélith


Nombre de messages : 25
Nom De Brute : ///
Date d'inscription : 07/07/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:06

Ha parce que, tu te crois franchement capable de faire mieux ? Mais fait, fait donc, que je rigole.

Tu parles d'erreurs d'orthographes ? T'as oublié les 3 quarts des accents, alors fermes un peu ta grande gueule avant de parler.

De toutes manières, le forum se relèvera, je fais confiances au staff actuel.

Pendant 1 an, le forum était prospère, et il ne s'arrêtera pas sur un hack minable.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:01

Dominguo, faut pas exagérer non plus.

Je me souviens que tu m'avais gueulé dessus car je m'étais trompé sur un sa/ça. Une faute ça arrive, faut pas en faire un plat. Je me souviens aussi que dans ce message où tu me signalais cette faute GRAVISSIME, tu avais fait je crois 3-4 fautes en 2 lignes, hein.

Tu dis qu'un modo de 12 ans c'est n'importe quoi, mais on peut avoir 12-13-14 ans et être très mature, donc mériter ce poste (Kamec, Ralsa', Death, Nexious, et bien d'autres).

Après quand on parle de fautes de kikoolols qui écrivent en sms, c'est tant pis pour eux si il ne sauront plus écrire après, c'est pas ton problème.

Aussi, c'est pas parce que tu es bien au dessus de la moyenne d'âge de ce forum, qu'il faut te permettre de faire là morale pour rien du tout, ou presque !

Puis faut vraiment être PI-TOY-ABLE pour trainer sur un forum ou on a demandé soi même d'être désinscrit.

Ça me donne pas envie de grandir tous SA (HO MON DIEU J'AI FAIS UNE FAUTE !!!).

A mauvaise entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Invité




l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

Non a 12 ans on est pas mature, on est encore un enfant donc incapable de gerer ça.

Pour les fautes d'orthographe les "SA" m'inssuporte car c'est tres dangereux pour l'avenir, on prend de mauvaise habitudes en lisant (moi meme maintenant je dois reflechir pour ecrire ça ou sa) c'est grave... qu'es ce que ça va donner dans le futur? des analphabetes? je ne suis pas contre les fautes meme moi j'en fais, mais les fautes volontaires ou language sms... non et les modo ne faisaient rien

Pour le guignol du dessous qui insulte... je l'en remercie car il me prouve que j'ai raison... aucun respect de l'individu et des pensées...
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Invité




l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

si je traine sur ce forum apres etre desinscrit c'est parce que j'ai reçu un mail apres le hach (et oui etrange) et je suis venu y refaire un tour et en voyant que ça n'avait pas changé j'ai voulu dire ce que j'en pensais... liberté d'expression

Pour mon age 37, je ne fais pas de moral mais je dis ce que je pense.

Mais de toutes façons je n'interviendrais plus du tout ici... c'etait la dernière fois.

(oups j'ai fais un double post... pas bien!! je vais allé en enfer ou etre banni)
Revenir en haut Aller en bas
Mélith
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Mélith


Nombre de messages : 25
Nom De Brute : ///
Date d'inscription : 07/07/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:34

Et bien tant mieux, bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

"Non a 12 ans on est pas mature, on est encore un enfant donc incapable de gerer ça."

Alors c'est que tu ne connais pas bien le staff du forum.


"Pour les fautes d'orthographe les "SA" m'inssuporte car c'est tres dangereux pour l'avenir, on prend de mauvaise habitudes en lisant (moi meme maintenant je dois reflechir pour ecrire ça ou sa) c'est grave... qu'es ce que ça va donner dans le futur? des analphabetes? je ne suis pas contre les fautes meme moi j'en fais, mais les fautes volontaires ou language sms... non"

Et ben tant pis pour les analphabètes, ce sera uniquement leur (peut-être leurs mais je m'en br*nle) faute s'il ils seront ainsi !

"et les modo ne faisaient rien"
T'as pas été assez sur le forum forum pour tirer ces conclusions, il a évolué.

"si je traine sur ce forum apres etre desinscrit c'est parce que j'ai reçu un mail apres le hach (et oui etrange)"

C'est vrai j'avais oublié cette histoire de mail, désolé (et t'as pas intérêt à dire qu'il n'y a pas de respect, car quand on s'excuse,c 'est qu'on respecte l'autre).

"Pour mon age 37, je ne fais pas de moral mais je dis ce que je pense."
Quand tu dis "pour sauver la langue française, le respect, car rien de tout ça
n'est present" c'est pas moraliste ?

"Mais de toutes façons je n'interviendrais plus du tout ici... c'etait la dernière fois."

Adieu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:05

Bah...

Bon, peut être bien que ce message ne servira pas, mais...

Faut tout de même clarifier les choses, du moins, exprimer le fond de ma pensée quand à ce que je viens de lire.
Moi, j'ai 22 ans, je ne suis plus dans la catégorie des gosses, mais pas encore dans celle des adultes responsables, je l'avoue.

1) Oui, lorsque je me suis inscrit, je me suis dit :
"OUHLA !!! Des admins de 12 ans, forum de kikoolols en vue, pourquoi je me suis inscrit ?!"

Puis en lisant le contenu, avant de poster quoi que ce soit, j'ai vu que les apparences sont trompeuses, bon, j'irai pas dire que je les trouve beaucoup plus mature que les modos qui avait la vingtaine, c'est pas le cas, par contre, entre les K3Vins inscrits juste pour avoir des élèves et les admins, la différences est ÉNORME !!!

Moi-même à ce age je gérais pas autant.

Après, moi je trouve que l'age est jeune, certes, mais il aide :
C'est vrai, un admin majeur, on peut supposer qu'il sera plus mature, par contre la majorité des gens de cet age ont le bac, les études, s'ils sont en prépa, c'est mort pour les forum, on a jamais le temps de faire quoi que se soit, on dort pas, on bosse jamais assez...en bref, c'est pas fiable même si c'est mature.

Alors qu'un (pardonnez l'expression) "MIOCHE" de 12 ans, il a rien de mieux à faire que de surfer sur le net et de gérer un forum ou deux.

2) un forum, ça se gère, ok, mais...un forum sur la Brute, c'est normal qu'un sujet de gamin soit traité par des gamins justement et pour des gamins j'ajouterai.

3) Je suis du même avis : les fautes c'est mal, après, c'est pas en disant aux jeunes qu'ils sont des attardés mentaux de la langue française qu'ils vont s'améliorer, ils vont tenter ou se braquer, mais pas s'améliorer grandement, alors qu'en continuant de passer outre sans céder à leur niveau, tout en leur montrant un modèle convenable à suivre, c'est ça la solution, l'UNIQUE SOLUTION !
Mon grand-père disait :
Citation :
"Mais où veux-tu qu'ils aient appris ?"
En parlant de la politesse, mais finalement, ça vaut aussi pour le langage, c'est pas une prof qu'ils voient tous les 2 jours qui va infléchir leur parlé, sms à mort, chansons de merde, présentateurs télé tenant plus de la vache espagnole qu'autre chose, personnalités politiques qui réinvente le dico, finalement, c'est pas un mioche de 12 ans qui a sorti la "Bravitude", c'est un fait !
La connerie, elle n'a pas d'age, ni de frontière.

En bref, les gens de ce forum, enfin les membres du staff et les membres actifs, se sont des braves ptits gars (et filles).

Pour le forum, faut attendre la fin des vacances pour se prononcer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:05

J' apprécie en tout cas ce que je viens de lire, et ça fait plaisir à voir que certains membres nous soutiennent.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
ninhursag
Poing d'Acier
Poing d'Acier
ninhursag


Nombre de messages : 309
Nom De Brute : ninhursag
Date d'inscription : 21/05/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

Au vu de l'état végétatif du forum en ce moment, une subite illumination vient de traverser mon esprit (est-elle bien ou pas ça je ne sais pas). Voici l'objet de cette illumination:
pourquoi ne pas faire un concours, sur une journée, à celui qui postera le plus ? (double post interdits bien sûr sinon c'est un peu trop simple). Ca pourrait être rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:42

Flood interdit !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:50

MDR Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:45

ninhursag tu va être châtié pour ton idée Very Happy

Non sérieusement ça n' avancerai à rien de faire ça. Déjà, beaucoup de nouveaux membre profitent du fait que plus personne ne soit là pour ne pas respecter les règles, le peu de message que je vois c' est du flood. Bon je dis trop rien parce que de toute façon il n' y a personne mais bon en temps normal je laisserai pas passer tout ça.

En plus c' est pas un concours de message qui permettrait au forum de revivre, mais des nouveaux membres ( et récupérer les anciens par la même occasion )
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
plonplon
Poing d'Acier
Poing d'Acier
plonplon


Nombre de messages : 230
Nom De Brute : bonbon42
Date d'inscription : 24/03/2009

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:48

Sincèrement, je pense que le forum est malheureusement voué à être oublié et déserté totalement et c'est bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:00

La hack aura été fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:30

Ouais, c'est aussi je pense a cause de la triche. Les gens préfère aller sur le forum de triche plutôt que sur le forum qui est anti-triche.
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:32

Non, c'est une bêtise. Les gens faisaient la navette entre ce forum et celui de triche.

Mais celui-ci était bien plus populaire que celui de triche. Le hack et le changement d'adresse sont vraiment les points majeurs de la mort de ce forum.


Dernière édition par Su-NaMon le Mer 4 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:09

Oui comme le dit su-namon la plupart des joueurs de la brute allaient sur les deux forum, car sur celui de triche il y avait tout les divinateur les simulateur et les programmes, mais sur celui ci il y avait toute la liste des looseurs, et aussi toute les subtilités de ce jeux.

C' est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





l'avenir de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de ce forum?   l'avenir de ce forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum total: tout sur un seul forum(poste de modo a prendre)
» Forum en Relation avec ce forum et un autre
» FORUM DE LA Brute "TROBIBI" (Nouveau Forum)
» [Forum]Valenth | Forum !
» new forum eh ue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser