| Changement brutal | |
|
+13Hamano Jack Herer max0070 Maugrim Braq Pitre Su-NaMon *cali* Tee-no. Chedde-side Nexious La frite Daïl Pansygum 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Changement brutal Sam 20 Juin - 11:25 | |
| Bonjour à tous, je viens faire une annonce. Il s'avère qu'à cause de (ce trou du cul de) Jey-P, la forum avait été hacké, mais donc déplacé à cette adresse (par ailleurs, je vous remercie de la faire tourner aux autres membres par mail, msn ...). Pour se faire, il a choppé le mot de passe msn de Ralsalerm, et puis ba c'était le même que celui du forum. Depuis le panneau d'admin, je peux changer tous les mots de passes des comptes, sauf celui du fondateur qu'est Ralsalerm. Il n'a donc plus son compte et a décidé de partir du forum, en me confiant les mots de passes de fondation etc ... Je suis donc maintenant l'admin général, au détriment de Ralsalerm. Des élections vont avoir lieu. Ce n'est pas parce que Ralsalerm s'en va que le forum va être cool, pépère, tranquille, pompom, et autres. Je vais faire régner l'ordre et bannir ceux qui pourrissent le forum. Voili voilà, sur ce, passez une bonne journée | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 11:32 | |
| Je commence par virer toutes les parties inutiles : _ Aide : pas besoin, il suffit de MP des membres, et puis la partie contacter modérateurs peut servir à ça aussi (et souvent utilisée pour demander une aide sur le jeu, les membres se trompent) _ English Room : non utilisée _ Camara Espanol : non utilisée _ Défis : ne sert à rien, pour défier quelqu'un, il suffit de le faire dans le jeu ou de MP quelqu'un _ Recrute : ne vous apporte que des élèves sans XP _ Rapport de bug : à poster dans "aide du jeu" _ Diplomatie : ne sert à rien _ Délire : à poster dans "Bla bla public" EDIT de Shaolin : POURQOUI !!!!!!!!!!!!!!??????? Voili voilà | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 12:15 | |
| Quel %£& ce Jey-P ! Bon ben, bonne chance Pansygum pour cette lourde responsabilité | |
|
| |
La frite Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom De Brute : TGbouboule Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 12:25 | |
| Je peut entrer dans le groupes des " les forces brutales " car je suis dans leurs clan ? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 12:26 | |
| Il te faut 100 messages avant.
Et la demande n'est pas à faire ici, elle est à faire dans la section recrutement des Forces Brutales (!). | |
|
| |
La frite Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 26 Age : 27 Nom De Brute : TGbouboule Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 13:49 | |
| A ok .... Je ne savais pas ... Merci | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 13:51 | |
| o_O, Ralsalerm était une personne très bien :/ ! Sinon, Bonne chance Pansygum ! | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 13:52 | |
| Bonne chance Pansygum !
ca va pas etre facile facile ! Ralsalerm va revenir sous un autre nom ? | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 14:57 | |
| Bonne chance Pansy' | |
|
| |
*cali* Poing d'Acier
Nombre de messages : 358 Localisation : devant l'ordi Nom De Brute : trooping Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 15:16 | |
| Ouai bonne chance Pansy ca va etre chaud | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 15:20 | |
| Je suis là pour t'épauler mon bon Pansy' On va faire régner la terreur sur ce forum. | |
|
| |
Braq Pitre Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Nom De Brute : Braq Pitre Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
*cali* Poing d'Acier
Nombre de messages : 358 Localisation : devant l'ordi Nom De Brute : trooping Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 15:48 | |
| "la terreur" j'aimerai bien voir ca lol | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 20 Juin - 16:58 | |
| Dommage que Ralsalerm ne soit plus là ... Sinon bonne chance Pansy, j'espère que toi et Su-Namon allez faire régner l'ordre, et bannir les boulets ainsi que les fauteurs de trouble et autres genres ! | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Dim 21 Juin - 2:26 | |
| bonne chance Pansygum | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Changement brutal Mer 24 Juin - 16:47 | |
| - Su-NaMon a écrit:
On va faire régner la terreur sur ce forum. Même pas peur^^ | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Jeu 30 Juil - 9:25 | |
| Bon ben... Bonne chance à vous deux. | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Ven 31 Juil - 2:15 | |
| C'est tellement la terreur que tout le monde a fuit... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Ven 31 Juil - 23:22 | |
| Chut lui dis pas, il n'est pas au courrant !!!!!!! | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Dim 2 Aoû - 17:27 | |
| Ah là là, la brute c'est révolu les amis. Sinon, bonne chance Jey-P pour ce poste, je ne pense plus revenir, la brute c'est fini pour moi. ^^ | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Changement brutal Mer 5 Aoû - 18:48 | |
| Bonne chance Jey-P ? Mais qu'est-ce que tu dis là O.o | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Jeu 6 Aoû - 15:48 | |
| Tout le monde a fuit car il s'agit de l'été. Même moi je n'ai plus le temps de passer très souvent, trop occupé à l'extérieur ^^ | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Mer 12 Aoû - 0:50 | |
| Si ça peut te rassurer... | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Changement brutal Mer 12 Aoû - 4:15 | |
| Oui, aucun souci, j'ai vu aussi le même phénomène sur les autres forums | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Changement brutal Sam 15 Aoû - 8:13 | |
| Je vous le souhaite que le forum reprenne vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement brutal | |
| |
|
| |
| Changement brutal | |
|