Limewar Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Nom De Brute : Limewar Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici Dim 14 Juin - 21:24 | |
| Site straming qui compte les films qui sont au cinema www.fedbac.tv Limewar bin enfaite je l'est pris parce-que mon premier virus viens de chez eux ^^ sinon ce site steaming est encore légal.
Dernière édition par Limewar le Dim 14 Juin - 22:50, édité 1 fois | |
|
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici Dim 14 Juin - 21:27 | |
| tu sais que ton pseudo me fais pensé au site de téléchargement illegal limewire | |
|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici Dim 14 Juin - 21:40 | |
| | |
|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici Lun 15 Juin - 15:56 | |
| - ~The Abdoul~ a écrit:
- tu sais que ton pseudo me fais pensé au site de téléchargement illegal limewire
Limewire n'est pas un site, c'est un logiciel. | |
|
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici Lun 15 Juin - 16:06 | |
| LA petite réflexion du geek administrator ...
Oui il ets vrai que c'est un logiciel ... plutôt nul à mon gout ^^
A chacun de voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila bin je vais pas y aller par quatre chemin si vous aimez les streamin vener ici | |
| |
|