| The Legend of cosinus ^^ | |
|
+8gaammer31 Flockamini972 Chedde-side silver Red Maugrim *cali* cosx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cosx Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : le cosinus Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:40 | |
| Bon voila, petite presentation rapide : Tom, 16 ans etc. Brute : Le cosinus (level 25) 500 victoires (quelques élèves) Je connais à peu près le fonctionnement des forums et je voulais demander un truc aux admins (cf suggestions) | |
|
| |
*cali* Poing d'Acier
Nombre de messages : 358 Localisation : devant l'ordi Nom De Brute : trooping Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue mais il y a un modele | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : le cosinus Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:45 | |
| Bon, après mure réfléxion, je vais peut être pas mettre ce que je voulais dire dans suggestions, mais plutot dans ce topic ... Alors, c'est assez simple : je voudrais faire une demande de code ! Est-ce que c'est possible ? (sûrement...) Est-ce que vous me l'accorderez, peut-être pas ... ^^ Quand on m'a filé le lien du jeu, je connaissais pas vraiment, même pas du tout pour tout vous dire et je pensais pas trop y retourner, d'où le fait que je n'ai pas mis de code ... En plus j'avais même pas vu qu'on pouvait mettre un code Voila, j'attends une reponse des admins, sachant que je peux donner des arguments comme quoi c'est bien moi le propriétaire (on croirait que je parle d'une maison xD). Et puis ... C'est tout, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:49 | |
| Yep, quelqu'un peut-il m'expliquer le modèle de présentation ? | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:51 | |
| Pas besoin de demander aux admins puisque tout le monde sait ça : il est malheureusement impossible de mettre un code à une brute qui n'en a pas, si le message permettant de mettre un code n'est plus là ... (En gros ta brute ne vaut rien ...) Sinon il y a un modèle de présentation à suivre, va voir dans présentation, en haut de la page d'accueil ... Et sache que les membres de ce forum (même les admins) n'ont aucun pouvoir sur le jeu ...! Sur ce, bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Red Modérateur
Nombre de messages : 452 Age : 39 Nom De Brute : red.m-t Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 19:57 | |
| http://la-brute.bbactif.com/presentation-f2/modele-de-presentation-t2.htm Tu édites ton premier post en copiant collant le modèle que je t'ai donné en lien avec tes réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 20:02 | |
| Bon je vous fais ca ce soir ... xD | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
gaammer31 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 85 Nom De Brute : http://ville-vincent.labrute.fr Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Ven 12 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Sam 13 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ddr35 Baffe de Richter
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Lyon Nom De Brute : Ma brute : tribalwind (http://tribalwind.labrute.fr)
Mon clan : clan des incroyables (http://labrute.fr/team/41960) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Sam 13 Juin - 10:58 | |
| Bienvenue à toi Cosx | |
|
| |
Clemy Baffe de Richter
Nombre de messages : 117 Nom De Brute : Tronchoy Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Dim 14 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ Lun 15 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of cosinus ^^ | |
| |
|
| |
| The Legend of cosinus ^^ | |
|