La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !

+3
stef60
SAM le Rapass
mioher
7 participants
AuteurMessage
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

Masculin Nombre de messages : 362
Nom De Brute : Mioher

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Empty
MessageSujet: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:26

.

Message édité - Ne pas tenir compte des premières réponses -

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Db18b5136771ca627ad75508c74458cf

Je vends cette brute espagnole niveau 3. Au niveau 7, elle possédera Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair. Personnellement je n'ai jamais vu une brute posséder ces trois capacités aussi tôt ! Je suis prêt à parier que vous non plus !
Je n'ai pas envie de m'occuper d'une énième brute, aussi bonne soit-elle. Donc je la vends contre 15 élèves xp pour cette brute.

Dernière édition par mioher le Lun 15 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass

Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

Malheureusement, elle n'a pas de MDP...
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:58

Merci de m'avoir prévenu, j'avais oublié d'en mettre un. Wink Donc maintenant elle a un MdP.
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60

Masculin Nombre de messages : 384
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:03

Tu me l'a réseve.. je vais essayer de te faire un eleve xp ^^ d'ici se soir ;p
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass

Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! 0026

Et sinon, profitez-en, c'est vraiment pas cher !!! Car si elle était pas espagnole, je l'aurai prise...
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60

Masculin Nombre de messages : 384
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Oui Mohier.. je t'ai mp
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Premier message édité.
cameleon1004
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
cameleon1004

Masculin Nombre de messages : 856
Nom De Brute : Petitsoft

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:20

Tu veux 15 élèves exp, tu ne veux pas revoir ton prix a la baisse?
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

15 était un prix de départ, je savais que c'était un peu cher. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Very Happy Je peux l'échanger contre 10 élèves xp, mais par contre je ne descendrais pas en dessous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

10 eleves xp une brute level 3... lol
fgyfds
Poing d'Acier
Poing d'Acier

Masculin Nombre de messages : 253
Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

tu n'a plus ta brute a flamand[wow]stp[/wow]
http://dfhh.labrute.fr/cellule
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

Mijala a écrit:
10 eleves xp une brute level 3... lol

Personne n'est obligé de la prendre, et si ça t'emmerdes, ça n'est pas mon problème. Le truc, c'est qu'une brute comme ça il n'en ressortira surement pas une avant un moment. Après, celui qui veut la prend, moi ça ne change pas ma vie. Tes commentaires non plus d'ailleurs...

fgyfds a écrit:
tu n'a plus ta brute a flamand[wow]stp[/wow]

Je l'ai vendue.

Dernière édition par mioher le Lun 15 Juin - 10:57, édité 1 fois
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance

Nom De Brute : KkingT

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:23

dés que elbruto est de nouveau en route, je jette un oeil, je ferai certainement une proposition

edit:

6 eleves uppés lvl 3
benibouboubou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

Masculin Nombre de messages : 45
Nom De Brute : benibouboubou

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:05

mioher a écrit:
Le truc, c'est qu'une brute comme ça il n'en ressortira surement pas une avant un moment.

Moi j'ai celle là dans le meme genre lol niveau 11 Shocked

http://liquidskies.labrute.fr/cellule

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Sans_t10

Sinon tu as rien d'autres genre brute française avec un mdp et une armure de bas niveau pour upper ????
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

Pour 1souciance : Ça marche pour 6 élèves montés level 3. Si possible sans MDP, et avec des noms qui se suivent : genre saez01, saez02, etc.

Pour beniboubou, ta brute elle n'a pas les trois capacités Very Happy Sinon je peux te proposer ça contre 2 élèves xp montés level 3 :

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! 0_77m11
benibouboubou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

Je pourrais voir le lien de la brute que tu me propose???
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

J'avais mis le lien, clique sur le "ça" qui est souligné ; c'est le lien Wink
benibouboubou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:16

tu n'as pas autre chose????
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:18

Tu veux quoi ? Sois un peu plus précis, parce que des brutes avec armure il y en a plein ! Very Happy
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:15

ok mioher je te fais les élèves demain matin, là je fais que passer ^^

sur quelle brute au fait?
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

Sur http://saez.mybrute.com . Merci.
benibouboubou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

de se genre la que j'ai mais avec pas eu la chance de mettre un mdp Rolling Eyes
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:16

eleves fait, brute donnée
Transaction effectuée sans souci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !   Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 ! Icon_minitime

Rarissime ! Vends brute espagnole avec Force Herculéenne + Agilité du Félin + Frappe Éclair au niveau 7 !
Page 1 sur 1