Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Nom De Brute : axellion Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 20:55
Je cherche des brute es flamme du vengeur ou plus avec un bon niveau . Je sais depuis peu faire des eleves xp... Si vous croyez que j'arnaque car on ne me voit pas souvent sur le forum vous pouvez demander à Enkidu Belias ou à Luchadeath, j'ai deja fait des echanges d'eleves avec eux et tout c'est bien passé et si ca ne suffit pas on peut passer par un admin'
Cordialement blopi
blopi1996 Pichenette Du Désert
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:07
Personne????
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:09
fais attention avec les double poste c'est interdit
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:10
genre elle : http://sidouis81.labrute.fr/cellule .... ?
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:11
Je confirme, c'est un membre du forum de JeuxVideo.com, mais il débute ici donc ne soyez pas trop durs non plus avec lui
Par contre ici aussi tu peux lire les règles tout en haut
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:14
D'accord je recommencerais plus, je ne pourrais pas te faire autant d'eleves pour ta brute car j'imagine que tu en demande beaucoup et qu'il faut que je reboot ma box a chaque juste pour me faire une idée tu en demandes combien? Et est ce que tu as des brute es bien classées car c'est à l'origine ce que je recherche....
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:19
Oaui mais elle est pas à vendre ... mdr, c'atait pour la montrer, je l'ai depuis hier ^^ mdr
Ouai j'ai http://tycoon.elbruto.es/cellule mais c'est tout ! sorry
Après j'ai pas mal de lvl 20 ; 21 non classée si tu veux ^^
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus) Mar 2 Juin - 21:21
Okay lol non merci Chedde-side tray forte ta brute avaleur de sabres j'espere que la mienne atteindra ce niveau pour l'instant elle est que lvl 20. D'autres personnes?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus)
Cherche brute ees bien classée (flamme du vengeur ou plus)