La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouf!!!

Aller en bas 
+4
Chedde-side
~The Abdoul~
tecktowif
plonplon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

Se qualifier pour une coupe d'Europe, c'est bien.

Vous dites que Bordeaux va se casser les dents. Je rajouterai aussi Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Guingamp. Aucun club français a un niveau européen. Nous sommes lamentables tout simplement.

Vous pensez que Nancy et Saint-Etienne voir Lens vont se qualifier en coupe d'Europe ? Peut-être, et pourquoi pas Boulogne/Mer ou Grenoble.

Un club français qui se qualifie en 8ème de final de la ligue des champions est considéré comme une victoire. Lyon a réussi à le faire, et je pense que c'est le seul club à pouvoir le faire en France.

Cette année, nous avons eu Marseille et Paris qui ont atteint les quarts de final de l'UEFA, pour perdre contre qui ? des ukrainiens, le pays composé de 2 clubs accompagné de clubs fantômes. D'ailleurs, ces 2 clubs ont sorti nos 2 clubs français. Mais, je trouve çà lamentable car nos 2 clubs auraient se qualifier.

Bref, tout çà pour dire, que quelque soit nos représentants français en Europe, nous ne sommes pas prêts à remporter une coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Chedde-side
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Chedde-side


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : En Haute-Savoie. 74
Nom De Brute : Chedde-Side
Date d'inscription : 03/05/2009

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Marseille a le potentiel pour y arriver, ils ont déjà un palmarès alluciant:
- 8 fois champions de france
- 10 fois vainqueurs de la coupe de france
- 2 finales de la coupe de l'uefa
- 1 finale et 1 victoire en Champion's League.

Il faut juste qu'ils se remobilisent et pourront retrouver les somets européens.

Le soucis de Marseille en ce moment c'est que c'est un club de passage, les joueurs vraiment forts n'y restent pas ( drogba, ribery, nasri ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forces-brutales.forumactif.com/
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Malheureusement, le palmarès ne fait pas l'équipe.

Saint-Etienne a bien remporté 10 championnats, un certain nombre de coupe de France, a été finaliste de la coupe de clubs champions (maintenant c'est la ligue des champions).
Pourtant, malgré ce palmarès, aucun titre européen.

Certes, Marseille a remporté la ligue des champions mais çà fait tout de même 16 ans !!!

Même Lyon qui a dominé la France durant 7 saisons de suite n'a rien pu faire en Europe. Si une 1/2 finale.

Marseille, un club de passage !!! comme tous les clubs français. Un joueur évoluant dans le championnat et qui souhaite vivre de grand moment de foot, est obligé de partir en Angleterre, en Espagne ou en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
~The Abdoul~
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
~The Abdoul~


Masculin Nombre de messages : 1207
Localisation : 54 Lorraine
Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe
Date d'inscription : 26/10/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

ouais tout a fais d'accord avec toi flocka.

en Europe les français son nul a chier, pis Marseille a remporté la ligue des champion d'accord mais il me semble qu'après il y avait eu des histoire, rumeur de dopage
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutecity.miniville.fr
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:33

Faut aussi préciser que le Shakhtar et Kiev sont des equipes techniques.Et je t'assure que lorsque ils jouent en 4-1-4-1,ça fait mal,très mal.Marseille s'en est trop méfié et a joué trop défensivement.Résultat:2-0 à l'aller pour le Shakhtar.Le PSG pas assez et ils se sont pris 2 buts en 5 minutes.

Saint-Etienne a pulvérisé leurs adversaires,et lors de leur dernier match européen,on s'aperçoit bien que leur priorité était le maintient.Bordeaux n'a pas eu de chance;ils avaient remonté le score contre Galatasaray et se sont fait prendre un but dans le temps additionnel.A croire que la coupe UEFA est maudite pour les clubs français Rolling Eyes

Lyon:rien à dire,je me doutais bien qu'ils allaient pas se qualifier contre le Barça.
---------------------------
En ce qui concerne la ligue des champions,cette année n'a pas été très bonne pour les clubs français.Si on ne fait pas le poids contre les autres équipes,c'est tout simplement car les effectifs ne font pas le poids.
Mais cela va peut-etre s'inverser:Bordeaux est en train de construire autour d'une ossature solide,Marseille va conserver ses cadres et ajouter des points forts,Lyon va reconstruire entièrement son équipe.On va peut etre recommencer à embeter les grands clubs comme il y a 4 ou 5 ans^^

@the abdoul:c'est pas des rumeurs de dopage,c'est l'affaire VA-OM.Hé oui,Tapie a peut etre apporté le titre mais il a aussi fait beaucoup de mal à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
~The Abdoul~
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
~The Abdoul~


Masculin Nombre de messages : 1207
Localisation : 54 Lorraine
Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe
Date d'inscription : 26/10/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:38

debiliouss a écrit:
On va peut etre recommencer à embeter les grands clubs comme il y a 4 ou 5 ans^^

tu crois que Lyon, Marseille ou Bordeaux pourrai battre Manchester, Barcelone, Chelsea ou encore le bayern

pi a chaque fois qu'on a un bon joueur en L1 comme malouda, essien,ribery ou ronaldinho quand il été au PSG un club étranger viens nous le piquer
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutecity.miniville.fr
Invité
Invité




ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

Marseille palmarès ou pas n'est pas un grand club. Les supporter des grands clubs ne ressassent pas leur seule C, il la regagne. A Marseille on se contente de regarder la cassette de la finale. Nottingham forest a gagner deux fois la c1, hambourg une fois, dortmund etc... cela en fait t'il de grands clubs actuels ??

Quand à bordeaux, il on depuis plusieurs année une philosophie très logique. On joue l'europe, on fait chier tous le monde pour se qualifier, on se plaind etc et l'année d'après on se fait éliminer direct pour jouer l'europe et on recommence lol
Le but de bordeaux est de se qualifier pour l'europe mais jamais de jouer la coupe d'europe.

Quand aux effectifs et à leur qualités, a part gerard et tores, je suis pas sur que l'effectif soit meilleurs à liverpool qu'a lyon, cela vaut surtout pour les autres année. De même que je suis pas sur que les effectifs des clubs ukrainiens puissent être considéré comme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
~The Abdoul~
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
~The Abdoul~


Masculin Nombre de messages : 1207
Localisation : 54 Lorraine
Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe
Date d'inscription : 26/10/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

ouais c'est clerc. regarde le milan ou le réal c'était des grand club mais maintenant ils son fini
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutecity.miniville.fr
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

@the abdoul:j'ai dit embeter pas battre,enfin tempis.Le Milan et le Real sont en fin de cycle comme l'est Lyon cette année.
Si le but de Bordeaux était de se qualifier pour la coupe d'Europe et non de la jouer,autant laisser leur place à des clubs qui meurent d'envie de la jouer cette coupe .Non,serieusement,ce que fait Bordeaux comme Lyon ou Marseille,c'est etre regulier en européen.Peut-etre que cela ne se passe pas en champion's league,mais cela se passe en coupe UEFA.Eh quoi?la C2 c'est pas du gateau non plus...notez que les clubs français ne sont peut être pas au rendez-vous pour la C1,mais pour la C2 ils sont bien là.
Faut vraiment arreter de dire que les clubs français sont à la ramasse en première division européenne,ils sont juste bons à jouer la deuxième divison c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

aucun club français n'a gagné a coupe uefa je les trouve aussi "nul' en uefa qu'en c1
Revenir en haut Aller en bas
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:55

Desolé mais nombreux sont ceux qui sont arrivés en finale.Etre regullier ne veut pas dire gagner...Lyon est regullier en C1 (tjs 1/4 de finale ou 1/8)mais il ne l'ont pas gagné.Marseille n'est pas régullier du tout mais vraiment du tout en C1 mais en C2 ils arrivent soit en 1/4 soit en 1/8.
Si etre un bon club c'est gagner la C1 ou la C2 puis que ce soit le néant total,moi je préfère etre regullier en C2 et toujours etre au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
~The Abdoul~
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
~The Abdoul~


Masculin Nombre de messages : 1207
Localisation : 54 Lorraine
Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe
Date d'inscription : 26/10/2008

ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

j'éspère que l'année prochaine sa sera pas un club Soviètique qui gagnera la coupe de l'UEFA

déjà l'an dernier c'est le zenith qui la remporté
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutecity.miniville.fr
Contenu sponsorisé





ouf!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouf!!!   ouf!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser