| Bug flash player | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madman Pichenette Du Désert
Theboss30
(+ d'autres mais ce sont mes deux meilleurs) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Bug flash player Jeu 28 Mai - 19:07 | |
| Salut,
pour pouvoir jouer çà la brute je dois à présent télécharger adobe flash player, mais j'y arrive pas !!!
Ca fait une dizaine de fois que j'essaye mais toujours rien
merci | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Jeu 28 Mai - 19:26 | |
| C'était déjà là au matin, c'est parti 10 minutes après. Moi aussi je l'ai, là maintenant et ça va surement être enlevé, patience. PS: C'est pas toujours de votre faute si Labrute ne fonctionne pas | |
|
| |
Theboss30
| Sujet: Re: Bug flash player Jeu 28 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Jeu 28 Mai - 23:41 | |
| Au passage, moi là ça reva ^^ | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Ven 29 Mai - 12:13 | |
| moi ça me le fait toujours autant! (pourtant j'ai la dernière version de flash player) | |
|
| |
Theboss30
| Sujet: Re: Bug flash player Dim 31 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Banalplus Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 33 Age : 58 Nom De Brute : BANALPLUS1/2/3/4/5/6/7/8/9 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Mar 21 Juil - 13:57 | |
| Pas mieux, impossible de faire quoi que ce soit et la mise à jour bloque, c'est frustrant quand on y connait queu dalle en informatique ! | |
|
| |
Frameto73 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 18 Nom De Brute : Frameto73 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Jeu 3 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bug flash player Jeu 3 Sep - 15:17 | |
| La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'avais beau installer la nouvelle version, rien n'y faisait.
La solution que j'avais trouvé....c'était d'ordonner à mon ptit frère de régler ça ou bien je lui cassait la tête.
(C'est la solution n°1)
Après, ce qu'il a fait est tout bête : il suffit de virer Totalement et radicalement flash player de l'ordinateur pour installer une nouvelle version.... la dernière fois ça a marché en tout cas !
(C'est la solution n°2)
Voilà, je suis une bille en ordi, mais j'espère que ça peut aider... (en espérant que quelqu'un lâche des solution 4, 5 et 6 bien plus performantes...la 3 allant sûrement ne pas l'être...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug flash player | |
| |
|
| |
| Bug flash player | |
|