| UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! | |
|
+11Kilik-Ming dida-59 Mylie Light DarkAshnard Mortile Tibsss Del-Crosseur cirko shadow ultime Kamec 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:09 | |
|
Dernière édition par $¤nîk le Mar 9 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:20 | |
| Personnellement ma brute me convient et je n'ai aucune idée de qui sa peut être... C'est inutile ce qu'il/elle fait . Tu t'es pris la tête avec personne ici? | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:20 | |
| Non personne, j'ai plutôt aidé des gens... | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:22 | |
| un + : fait tescombats plus tot un + : mets un mot de passe
un - : ce quil fait est totalement inutile | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:23 | |
| Avec la rentré je peux pas... Je suis niveau 8 Minimum donc je ne peux plus mettre de MDP Ca c'est vrai..
| |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 12:31 | |
| T'as pas un peu de temps avant d'aller en cours? | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 13:39 | |
| on ne peut rien y faire tous cela et de ta fautes tu avait ka mettre un mot de passe | |
|
| |
Tibsss Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénée Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 13:45 | |
| D'accor avec del-brute et puis sa m'étonnerait que celui qui a fait sa se dénonce dsl pour toi . | |
|
| |
Kamec Modérateur
| |
| |
Tibsss Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénée Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 13:58 | |
| Tu devrais t'enguagais dans la police | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:01 | |
| Moi aussi on a jouer avec un de mes perso sans mdp..... il a affronter un gas au hasard Koreus et Gaellis.... http://casse-geulique.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:08 | |
| Si il te vole hé ben tu fais un autre perso ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:08 | |
| :/ si jle chope Empreintruc la... | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:12 | |
| Si tu le trouves sur le forum previens motion twin il vont l'expulser definitivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:12 | |
| sans doute sa doit etre une personne qui n'est pas tres actif dans le site |
|
| |
DarkAshnard Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 88 Nom De Brute : DarkAshnard Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:15 | |
| Moi aussi il m'a piqué une brute, ma meilleure en plus. http://darkbone.labrute.fr/cellule C'est vraiment idiot, les gens comme ça;il peut se créer une brute, mais non, il préfère em*****r tout le monde. | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:15 | |
| - cirko a écrit:
- Si il te vole hé ben tu fais un autre perso !
Pas quéstion!
Dernière édition par $¤nîk le Mer 3 Sep - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:16 | |
| - Darkgerik a écrit:
- Moi aussi il m'a piqué une brute, ma meilleure en plus.
http://darkbone.labrute.fr/cellule C'est vraiment idiot, les gens comme ça;il peut se créer une brute, mais non, il préfère em*****r tout le monde. ta raison.... puis refaire une brute moi jveut pas^^ et sur la cellule ta les même combat qu'il a fais a moi.. | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:18 | |
| S'il n'es pas Gaelliss ni Koreus Il est forcément Ingins2!
| |
|
| |
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:20 | |
| - $¤nîk a écrit:
- S'il n'es pas Gaelliss ni Koreus
Il est forcément Ingins2!
c'est ce que je me disai.... Gaellis je sais qui c'est alors si c'est lui il est mal et Koreus je ne la pense pas faire quelque chose de ce genre | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:21 | |
| Gaelliss a pas que ca à faire... Il joue plus a Dofus et s'occupe de son site.. | |
|
| |
DarkAshnard Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 88 Nom De Brute : DarkAshnard Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:25 | |
| L'"emprunteur" est inscrit sur le forum? Peut etre que des mp de tout le monde le ferait changer d'avis(mais je pense pas). Le bannir ne changerait rien, vu qu'il sera toujours sur le jeu labute. Mais peut on interdire l'accès a un site a une personne?Lui interdire labrute serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! Mer 3 Sep - 14:26 | |
| oui ce serai bien de lui interdire le jeu | |
|
| |
Kamec Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! | |
| |
|
| |
| UN VOLEUR EST PARMIS NOUS! | |
|