DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : vermillion94 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Jeu 14 Mai - 0:12
PRINCIPE ASSEZ SIMPLE et assez courant. devenez éléve de mon personnage vermillon94 [ http://vermillion94.labrute.fr ] mettez votre pseudo dans votre message, quand je le verrai en tant qu'élève je vous rendrai la pareille. et avec de l'expérience biensur......
Passy-dure Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : Passy-dure Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 15 Mai - 20:52
CowBoy Jacob est à présent ton élève Voici le mien : http://passy-dure.labrute.fr
Ayor Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : Athenasan Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 15 Mai - 21:40
New pupil 94Vermillion
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 15 Mai - 22:25
Vos deux élèves sont inutils car ils ne rapportent pas d'xp ! autrement dit vous les avez créez pour rien et vos aurez rien en retour ! dsl
Passy-dure Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : Passy-dure Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 15 Mai - 22:29
Rho zut
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 15 Mai - 22:31
Et ouai si ca se trouve tu as ip fixe suivant la box que tu as .... un peu comme moi quoi et c'est la grosse chiotte !
Vermillion Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : vermillion94 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle Ven 22 Mai - 0:52
pr ceux qui mon fai un élève avec xp, je leur ai rendu avec un peu de retard dsl, mais c fait. Par contre les élève qui me donne pas d'xp me serve a rien ^^ (dc je n'en fai pas)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle
DEVENEZ MES ELEVES JE DEVIENDRAI LE VOTRE ^^. Aide Mutuelle