La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde

Aller en bas 
+19
nikosimm
ElVirolo
Daïl
ELFE-MYSTIQUE
Mortile
Kilik-Ming
Lord Conb
Cr0n0s
martinsalex
bobylabiche
Arnoud
METAL LOURD
dida-59
Chat Noir XIII
Traveller
Ralsalerm
Del-Crosseur
Gryfo
Beta Brindille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Bah je suppose qu'il fait de la pub et qu'il a plein d'ami :cat:
Revenir en haut Aller en bas
martinsalex
Baffe de Richter
Baffe de Richter
martinsalex


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : dans la haute-savoie
Nom De Brute : alexdu74460
Date d'inscription : 26/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

huuuummmm probable mais beta tu peux me dire un petit truk : comment fais tu pour que la plupart des eleves te rapporte de l'xp c louche Neutral Neutral Neutral

tu n'orais pas fait un tour chez robi toi ??????

PS : Je n'acuse personne mais bon il fo dire que seulement 16 victoires pour aller lvl 16 fo le faire mais bon tu as peut etre un bon site te permettant de te faire des élèves
Revenir en haut Aller en bas
bobylabiche
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
bobylabiche


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : près de nantes
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 02/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

moi j'aiplein d'eleve enfin entre guillemets mais il ne rapporte pas tous et c'est un peut decevant de voir des eleves qui ne rapporte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutebrute333.labrute.fr
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

ouais c'est chiant que les éléves ne rapporte pas tous des xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

bobylabiche a écrit:
moi j'aiplein d'eleve enfin entre guillemets mais il ne rapporte pas tous et c'est un peut decevant de voir des eleves qui ne rapporte pas lol!

c'est comme sa lol! lol!
t'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Beta Brindille
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Beta Brindille


Masculin Nombre de messages : 83
Nom De Brute : Beta Brindille
Date d'inscription : 02/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:59

Vu le noms de mes élèves, un site c'est peu probable...
Et pourquoi mes élèves font de l'xp ? Parce que ceux qui les créeent font tous les matchs tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cr0n0s
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Cr0n0s


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:13

Shiit 2 sec sa compte ? http://cr0n0s-g.labrute.fr/fight/118109395 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Conb
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 04/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:21

Hum ça donnes envie ça

Ma brute est que level 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik-Ming
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Kilik-Ming


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 39
Nom De Brute : Kilik-Ming
Date d'inscription : 25/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

La vache,! je viens de regarder la vidéo postée en première page! je n'avais encore jamais vu cette attaque dite "rafale"! c'est tout simplement dément! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

Magnifique le lancer de couteau lol
Revenir en haut Aller en bas
ELFE-MYSTIQUE
Poing d'Acier
Poing d'Acier
ELFE-MYSTIQUE


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Marseille
Nom De Brute : elfemystique
Date d'inscription : 31/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beta Brindille
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Beta Brindille


Masculin Nombre de messages : 83
Nom De Brute : Beta Brindille
Date d'inscription : 02/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:38

Blazé... je ne peux plus voir les combats :-(
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:32

Sad je suis arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
ElVirolo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 1
Nom De Brute : elvirolo4
Date d'inscription : 05/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:34

http://elvirolo4.labrute.fr/fight/210284722

Première (et probablement dernière) fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nikosimm
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
nikosimm


Nombre de messages : 84
Nom De Brute : nikosimm
Date d'inscription : 27/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:54

c'est bète qu'une brute est peu de mémoir j'ai pas pu voir le premier combat posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk_NOva
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Mystyk_NOva


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Toulon
Nom De Brute : Mystyk_NOva
Date d'inscription : 15/09/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

Pareil pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:59

Ouais sa aurait été beaucoup mieux. Ils auraient pu inventer une fonction "mémoire" et on stock dedans tous lescombats qu'on aime bien... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimkoq
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 205
Nom De Brute : Kimkoq
Date d'inscription : 25/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

Je ne peux pas la voir cela me met toujours une erreur est survenu brutalement j'ai beau actualiser rien n'y change :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

C'est temporaire. En général sa ne dure pas plus d'une heure (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimkoq
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 205
Nom De Brute : Kimkoq
Date d'inscription : 25/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:54

Oui mais la je crois que jai compris pourquoi cela fait ca cest que le perso concerne a fait dautres combat et donc quil est parti ? enfin je ne suis pas sur ? car je ne sais pas si ca efface les combats completement
Revenir en haut Aller en bas
sora-ultime
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
sora-ultime


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Nom De Brute : budokai344
Date d'inscription : 25/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:22

Bravo je crois que peux de personne peuvent faire des combats aussi rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elle # <3 Lui #
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Elle # <3 Lui #


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : un coin pommé ds le (34)
Nom De Brute : Mr.eroik
Date d'inscription : 12/10/2008

Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:39

mama ce combat affraid il va trop vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde   Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOINS D'UNE SECONDE !!!!
» combat tres tres rapide
» presentation dune brute
» comment faire partie dune team
» C'est quoi? trois fois rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser