La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image

Aller en bas 
+3
mickakwel
handy
RANX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:31

Je fais mes topics quand j'en ai besoin. Ton topic est naze, t'avais qu'à pas faire le beau. Sans mes messages t'en aurais presque pas eu. Tu te prends pour qui ? t'es ni admin ni modo. Tu récoltes ce que tu as semé. Ça t'apprendra à te moquer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
RANX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 76
Nom De Brute : RANX773
Date d'inscription : 12/04/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

merci de clore ce topic pour cause de parasite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:25

C'est surtout toi le parasite avec tes brutes pourries. Faut le clore parce que les transactions sont effectuées point. Ou alors parce que tout le monde se fou de ton topic, mais moi je me fou pas de ton irrespect et de tes moqueries qui rappelleront le étaient complètement gratuite mr je sais tout.

a locker
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Essonne
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60
Date d'inscription : 21/02/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:31

RANX a le droit de proposer des ventes, echanges ou dons de brutes comme il l'entend..
Si il en veut 10 élèves s'est son choix.
En revanche si une personne n'est pas contente car il trouve ca de l'arnaque, dans se cas ne répond pas au topic, ignore le ... MAIS NE POLUER PAS LE TOPIC A AUTRUI.
Merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

stef60 a écrit:
RANX a le droit de proposer des ventes, echanges ou dons de brutes comme il l'entend..
Si il en veut 10 élèves s'est son choix.
En revanche si une personne n'est pas contente car il trouve ca de l'arnaque, dans se cas ne répond pas au topic, ignore le ... MAIS NE POLUER PAS LE TOPIC A AUTRUI.
Merci pour eux !!!

on a pas le droit de donner son avis ??

ça t'arrive jamais de marchander ou de dire à un vendeur que son produit te semble cher ? j'ai fais une remarque correct sur ce que j'ai lu. Je n'ai d'ailleurs jamais dis que cela ne m'intéressais pas et rien ne disais dans mon premier post que je n'allais pas faire d'offres ultérieures. Je ne suis pas venu pour rien, mais la réponse à été univoque.

Je pense que me dire ironiquement que mon post était inutile n'était pas nécessaire, surtout de cette façon et surtout à un mec qui prend quand même la peine de poster et donc se place en potentiel acheteur. ( plus potentiel que ceux qui ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
RANX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 76
Nom De Brute : RANX773
Date d'inscription : 12/04/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45

mais tu te prend pour qui, tu es le premier à insulter car tu es suceptible car réellement ta reflexion n'avait aucun interet pour les autres du fait qu'ils sont assez grand pour juger si une brute vaut tel ou tel prix. Deplus ton intention était dès le début de nuire à ce topic en donnant une opinion plus que subjéctive et qui plus est dépréciative. Donc va polluer tes propres sujets car tes remarques désobligeantes sont stériles et n'apportent vraiment rien, en gros tu ne sers à rien sur ce topic que tu as complétement pourri. J'espère que tu est fier de ce que tu as accompli.
Moi je n'ai jamais utilisé de termes grossiers à ton égard je ne suis pas un faible et encore moins un petit esprit.
Sur ce s'il vous plait, pouvez vous fermer ce topic car il n'est plus tres utile maintenant.
P.S: Si tu veux me répondre on réglera cette histoire en MP. et merci de ton soutien stef
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Essonne
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60
Date d'inscription : 21/02/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:13

Pour mettre fin à se "conflit" je pense que Understalker n'a pas fait ca pour nuir au topic de Ranx, simplement, l'offre lui paraissais chère et il en à fait la remarque..
Mais indirectement, tu "détruis" son commerce, je m'explique :
Admettons une personne Y va chez le marchand et vois le prix d'un objet lui paraissant cher. Y dit au vendeur.. vous êtes chere.
Certe, ca en reste là.
Une autre personne arrive derriere, achete l'objet.. tout va bien.
Maintenant meme situation mais sur le forum :
Y trouve l'objet chere et écris "s'est chere pour se que s'est".
Une autre personne arrive dit tiens ca m'interresse mais lit en dessous "s'est chere pour se que s'est"
Il se dira je vais attendre d'autre offre et le vendeur n'aura pas vendu..
Understalker.. vois tu la différence.
S'est simplement un exemple, pour éviter justment de "poluer" le topic des internautes.
Je traduit cela par une maladresse mais une abstinence aura été la meilleure solution.
Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
handy
Baffe de Richter
Baffe de Richter
handy


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement
Nom De Brute : handy3
Date d'inscription : 24/04/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

grrrrr biged tu m'as volé ma brute Mad rend la moi
Revenir en haut Aller en bas
biged
Baffe de Richter
Baffe de Richter
biged


Nombre de messages : 111
Nom De Brute : pure étoile
Date d'inscription : 24/04/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

De quoi tu parle?
Je te signale que c'est toi qui a une de mes brutes, je peux le prouver avec mes mp!
Arrête de pourir le topic des autres.
Si tu veux d'adresser à moi, il y a un topic de vente qui m'appartient donc va là et arrête de faire l'enfant.
Je ne répondrai plus si les messages sont en dehors de mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
handy
Baffe de Richter
Baffe de Richter
handy


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement
Nom De Brute : handy3
Date d'inscription : 24/04/2009

3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:52

ah oui je n'arrive plus a me connecter comme c'est bizarre Mad je te soupsonne j'ai 1 preuves tu voulais reprendre ta brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image   3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 tres bonnes brutes avec avenir exceptionnel anglaise,espagnole et francaise inventaires en image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT : destocke tres bonnes brutes nivo 12-14-15-16 avec avenir prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Transaction de brutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser