La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit questionnaire ;)

Aller en bas 
+7
Tee-no.
Pansygum
tkt54
Daïl
Red
perigoxarceur
Maugrim
11 participants
AuteurMessage
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

Salut
Comme je n'ai rien à faire, j'aimerais vous poser quelques questions à répondre HONNÊTEMENT ou sinon ça ne sert à rien . Et ne pas non plus répondre avec une blague ou un truc du genre . Merci ^_^

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? :

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? :

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? :

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? :

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? :

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? :

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? :

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? :

Croyez-vous aux superstitions ? :

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? :

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? :

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? :

Quel est votre fruit préféré ? :


Voilà, il est finit Smile Merci d'y répondre ^_^


Dernière édition par Maugrim le Jeu 30 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 27
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : yen a trop

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? :0cun

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : 2 jours maxi

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? :au moin 5h

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? :2h seulement

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? :7h

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : rien

Croyez-vous aux superstitions ? : c koi

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? :sur l'ordi

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? :rien

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein la tête?: 3
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:42

Merci d'avoir répondu . Mais tu me sors que tu ne lis rien !!? affraid En même temps avec 7 heures d'ordi + l'école et les devoirs ...
Et tu ne sais pas ce que c'est les superstitions ?! Bah c'est genre les repas à treize, le chapeau sur le lit, ... trucs comme ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Modérateur
Modérateur
Red


Nombre de messages : 452
Age : 38
Nom De Brute : red.m-t
Date d'inscription : 05/03/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : Badminton

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : vieux rpgs sur super nintendo

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : déjà répondu ailleurs

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : OUI, définitivement. Des années sans TV, ça ne me fera rien:)

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : 0 secondes

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : non, mais sinon je peux m'en passer un mois si je peux m'occuper à autre chose et c'est pas un souci dans mon cas. Cela dit, aujourd'hui j'ai assez de PCs pour se relayer si l'un d'eux venait à tomber;)

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : Je compte pas les heures, mais beaucoup, +de 7h

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : 3 et 5

Croyez-vous aux superstitions ? : J'en connais pas beaucoup non plus. Les seuls trucs que je connais c'est passer sous l'échelle, et le vendredi 13, et non je ne suis pas superstitieux.

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : En aucun cas.

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : Warhammer 40k, 1h par soir... Histoire de pas dévorer trop vite.

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : 1) Jouer à ce genre de jeu ne m'intéresse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://redmt.labrute.fr
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:46

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : hockey sur béton et badminton

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : World Of Warcraft Smile

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : les livres : la saga Warcraft, les mangas : j'en lis pas, les BD : Picsou Embarassed

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : bien sur, ça m'arrive de pas la regarder de 3 semaines 1 mois Neutral

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : perfois 10 minutes, parfois pas du tout, parfois 20 min le temps des Simpson :p

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : IMPOSSIBLE

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? :au moins 5 les jours à la maison, sinon c'est au moins 1heure

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : 1) oui 2) non 3) non 4) oui 5 oui

Croyez-vous aux superstitions ? : pour moi ce sont des foutaises noël

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : sur l'ordi de temps en temps, dans la vraie vie jamais, on pourrait me prendre pour un demeuré qui sait pas parler Oo

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : oui, je vais de une demi heure à 3 heures en générale

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : La 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:18

OK Merci à vous Smile
daïl il n'y a pas trop de honte à lire picsou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkt54
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
tkt54


Féminin Nombre de messages : 69
Nom De Brute : 54
Date d'inscription : 02/04/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:25

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot & cath

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : resident evil

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : je lit pas

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : je regarde rarement la télé

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : je regarde la télé le vendredi et samedi uniquement

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : peut pas m'en passer

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : beaucoup

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : aucun

Croyez-vous aux superstitions ? : non

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : seulement sur msn

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : non

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : c'est pour les gamin
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:34

tkt54 a écrit:
Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot & cath


Du foot pour une fille, c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tee-no.
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Tee-no.


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : 67
Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0

Date d'inscription : 27/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:46

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : 1er basket, 2è foot

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : Euh je dirais GTA Vice City sur ps2 que j'ai adoré a l'époque !!!

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : 1. j'aime pas les livres 2. dragon ball, one piece 3. titeuf et spirou quand il est petit (pas spirou et fantasio)

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : facile

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : chez moi je là regarde 30minute peu être et dé fois pas, au foyer je regarde entre 1h30 et 2h (le film du soir)

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : oui 5 jours au foyer y a pas d'ordi c'est chiant pour mes brutes mais bon je fais avec (c'est dur)

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : 0h au foyer sinon 10h facilement le weekend

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : 1. non, 2. non c'est le pire, 3. j'en raffole, 4. oui 5. oui, sans plusse

Croyez-vous aux superstitions ? : bof, non des conneries

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : 1. oui 2. ça m'ai déjà arrivé 2,3 fois lol

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : je déteste lire des romans !!!

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? j'aime plus trop ça, aujourd'hui je dis la 1, y a 2ans en arrière j'aurai dis 3


Dernière édition par Tee-no. le Sam 11 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhoxxy.labrute.fr/
tkt54
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
tkt54


Féminin Nombre de messages : 69
Nom De Brute : 54
Date d'inscription : 02/04/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

Pansygum a écrit:
tkt54 a écrit:
Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot & cath


Du foot pour une fille, c'est rare ^^

Qui te dit que je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:05

Ba c'est sous ton avatar, tu verras le symbole du sexe féminin que tu as remplis dans ton profil.
Ah moins que tu te sois trompé en réplissant et là c'est que t'es vraiment pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:47

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : Handball

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : je ne saurais dire ! Sur play : Tomb Rider (le 1, le meilleur, après j'ai aussi le 2 et j'ai déjà joué au 4 (oui celui où elle meurent à la fin) ou GTA2 (ben en fait je me suis arrétez au deuxième (j'ai le 1, l'expension London 69 et le 2)(je suis un vieux je vous signale) ou Spiro 2 (que je n'ai aps mais j'ai faillit le finir en 4 semaines)et sur l'ordi, j'hésite entre Age of Mytholigy (et son expension) ou Rome Total War ou encore les stratégies Séria (Caesar 3 (bof), Pharaon et Reine du Nil, Zeus et Poséidon, Empire du Milieu) voir les Civilizations et c'est vrai les GTA sont pas mal (resté au 3 qu'on m'avait prêté !

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : 1) Ange et Démon, les Harry Poter, les ASIMOV (mais toujurs déçu par la fin) 2) ??? lu aucun 3) Astérix, tintin et Lanfeust (mais j'aime aussi le petit spirou, tuteuf;malika secous, et surtout Garfield !!)

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? :plusieurs jours

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? :de 0 à 2 heures

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? :T'es malade ! Il faut bien que je me défoule (et que je continue à faire évoluer mes brutes !)

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : en moyenne 2 heures

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : Les 4 mon général

Croyez-vous aux superstitions ? : c'est de la superstition !!!

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : Non, il faudra un jour qu'on me donne la signification exacte !

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : A part mes cours (disons quaujourd'hui de 9h à 21h avec une pause de presque 1 heures à 12h30 et environ 30 minutes à 19h30)non, pas le temps de lire un livre ! A mon regret

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : entre 1 et 2

voila, je vous remercie de votre attention ! Vous pouvez reprendre une activité normale !


Dernière édition par Shaolin le Mar 14 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:19

Merci encore d'avoir répondu Smile

c'est vrai que si, comme l'a dit pansygum, tkt54 tu t'es gourré en remplissant ton profil, c'est que t'es vraiment pas doué ! Wink

Mais alors pansy, tu ne fais pas mon petit questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:09

Bon je vais y répondre
Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : Lutte

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : plusieurs

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : plusieyr BD

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : JAMAiS de la vie

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : 7-8 heure

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : non plus

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : 3-4 ou des fois j'ai pas le temps de venir

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : aucun de ces réponces

Croyez-vous aux superstitions ? : non

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : sur ordi mais pas langages courant

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : 1heure tout au plus

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : je fait pas de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:11

OK Merci Max .

D'autres Question
Revenir en haut Aller en bas
silver
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
silver


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 30
Localisation : paris
Nom De Brute : jo'hera
Date d'inscription : 15/02/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : naruto accel 2

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : 1 je n'en ai pas xD 2 naruto 3 lucky luke

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : 1h

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : sa dépend

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : NAN

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : 9h

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : putain aucun de tous sa MCdonald quick grec non ?

Croyez-vous aux superstitions ? : nan

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : 1 oui 2 non

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? :oui

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? :3

voila voila


Dernière édition par silver le Mar 14 Avr - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:28

Merci silver Very Happy
Mais pour la question sur le mot "lol", je demande dans les deux cas, pareil pour la question 3, tu n'as mis que les mangas
Et puis pour la question des cinq légumes, c'est quoi cette orthographe ?!!! Shocked rien compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
silver
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
silver


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 30
Localisation : paris
Nom De Brute : jo'hera
Date d'inscription : 15/02/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:33

j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:36

OK Merci, j'ai enfin compris ce qu'il y avait écrit à la question des légumes !!! Razz
Mais pour Oui-oui, j'ai demandé dans le premier post : pas de blagues !
Merci de re-édité XD

EDIT : Moi aussi je vais le faire ! Cool

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : foot, badminton, natation

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? : plein Very Happy

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : 1) alex rider 2) rave, naruto, mär 3) kid paddle, agent 212, titeuf

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : Oui, une semaine ! (vrai)

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : soit pas longtemps en zappant ou soit 1h30 - 2h00 pour un film ou un match de foot

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : Ben je dois faire mes brutes, mes dinoz et mon compte hammerfest chaque jour mais je peux m'en passer

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : 2h00

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : 1) non 2) non 3) non 4) bof 5) oui

Croyez-vous aux superstitions ? : non

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? : je déteste ce mot, il n'a pas en plus une signification exacte

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : pas tous les jours mais quand je lis un livre c'est 1h00

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : 2)


Voilà comment il faut faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : METZ 57
Nom De Brute : nerva57

Date d'inscription : 13/04/2009

petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:13

je m'y colle:

Quel est votre sport préféré (si plusieurs tous les mettre) ? : natation, équitation

Quel est votre jeu vidéo préféré (si vous n'aimez pas les jeux vidéos mettez-le aussi) ? :j'y joue pas trop, mais quand j'étais plus petite, c'était Pokemon (hum...), Super Mario et Final Fantasy.

Quels sont vos 1) livres préférés ? 2) vos mangas préférés ? 3)vos BD et préférés ? : 1)essentiellement des trilogies: A la croisée des Mondes, le Seigneur des Anneaux et Les Rois maudits
2) je ne lis pas de manga.
3) Lou!

Pouvez-vous vous passer de votre télévision ? Si oui combien de temps ? : Oui, je suis pas une accro de la télé...par contre, j'aurais du mal à ne pas visionner quelques bons DVDs de temps en temps

Combien de temps regardez-vous la télévision chaque jour ? : ça dépend. je peux rester sans regarder la télé aussi longtemps que je ne verrai pas un truc intéressant sur le programme TV. Par contre, si le programme est bon, j'y passe la journée entière.

Pouvez-vous vous passer de votre ordinateur ? Si oui combien de temps ? : je pourrais me passer de faire mes brutes, mais pour les mails, c'est pas possible de rester sans ordi plus d'une semaine (beaucoup de mes amis habitent loin donc les seuls contacts que j'ai avec eux, c'est par mail...)

Combien de temps passez-vous sur l'ordinateur chaque jour (en comptant la nuit, à partir de minuit) ? : encore une fois, tout dépend. en période de vacances, je compte pas trop, mais j'imagine que j'y suis au moins deux heures. Par contre, pendant les cours, 30 minutes par jour (la prépa, c'est prenant...)

Aimez-vous les 1) épinards ? 2) choux de Bruxelles ? 3) brocolis ? 4) betteraves ? 5) carottes râpées ? : 1) bof 2) ça me dérange pas plus que ça 3) oui quand ils sont croquants 4) oui 5) oui

Croyez-vous aux superstitions ? : non

Utilisez-vous beaucoup le mot lol 1) sur l'ordinateur ? 2) en langage courant ? :
1)oui
2)pas du tout

Lisez-vous chaque jour (un vrai livre, pas une BD ou un manga) ? Si oui combien de temps ? : pas tous les jours. Mais quand je lis, je ne m'arrête plus (donc au moins deux heures...pendant la période Harry Potter, je terminais le bouquin dans la journée)

Dans les batailles de boules de neiges vous 1) restez dans un coin et râlez quand vous vous prenez une boule de neige ? 2) en lancez, sans trop vous exposer ? 3) vous jetez en plein dans le tas et vous en prenez plein dans la tête ? : 2)

à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire ;) Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ;)   petit questionnaire ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire naruto made in silver
» don de brutes
» Petit souci
» petit magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser