La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?

Aller en bas 
+16
Ant-Oh
PIERRE31
tonylanc
tutur71
Shaolin
Mr Balez
tkt54
Daïl
gomec
max0070
Death
Sponge_ BoB
debiliouss
Flockamini972
Su-NaMon
Jack Herer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?
-Oui
La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_lcap58%La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 18 ]
-Non
La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_lcap29%La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
-Je sais pas
La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_lcap13%La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

tkt54 a écrit:
Il devrais reprendre trezeguet c'est un buteur en or il lui manque juste la confiance en sélèction.
Domenech ne reprendra jamais Trezeguet;à part si il y aurait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:48

Domenech est un looser qui ne sait pas faire un bon choix.

En 2006 : c'était le pantin de Zidane et compagnie
En 2008 : Zidane est parti et à commencer à prendre seul les décisions => résultat, un championnat d'Europe raté !!!
En 2010 : Toujours Domenech au commande, les qualifications ne sont pas une réussite et la qualification non acquise pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:00

LIM.tous.illicites a écrit:
Oh non il ont gagné. Falait qu'il perde comme sa le dommenech été virer.

La fédé ne peut pas : il a une cause de licenciment en or (un gros parachute doré si vous voulez !)! ! ! Sinon, ils l'auraient viré déjà depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Ouais t'as surement raison Shaolin.Et à propos de ce qu'a dit Flockamini,c'était non seulement le pantin de Zidane mais maintenant,c'est le pantin de Henry et Ribery apparament...
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:51

Franchement : J'en c'est trop rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
tonylanc
Baffe de Richter
Baffe de Richter
tonylanc


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : pres de douai (nord)
Nom De Brute : blarod94
Date d'inscription : 24/03/2009

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

tkt54 a écrit:
Il devrais reprendre trezeguet c'est un buteur en or il lui manque juste la confiance en sélèction.
pour ma part j ai toujour en travers de la gorge le penalty louper
Revenir en haut Aller en bas
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:36

Oui moi aussi mais c'est un très bon joueur et on sait très bien que pour remplacer Trezeguet,il faut aujourd'hui au moins 2 joueurs;un indice qui montre son importance en EDF que Domenech ne cesse de gacher
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Sa me fait bien rire cette polémique ... Bien sur que la France va se qualifier je mettrais ma main a couper ! En 2006 on avait pas fait des qualif' superbe et tout les médias disait que l'on y arriverait pas pour creér un buz , beaucoup de gens ici se font embobiner par les médias , mais oui Domenech est nul et lui a fait une mauvaise prestation et lui il a rien fait ! Mais OSEF de sa faut pas juger sur un match , Benzema , sans lui la Tunisie c'était l'umiliation --'

Je vous dis que que en 2006 quand on est arrivé en quart -demi , ben les médias ils ont bien fermer leurs geules sur le critiques ! Mais quand on va se qualifier ils vont bien fermer leurs geules aussi parce que je suis sur que ce sera la cas =)

Ah oui ceux qui disent Gourcuff le successeur de Zidane , Jerry il a marqué un superbe but et depuis c'est un BLANC total et les gens continuent a croire que c'est un bon =DDD

Et chui Toulousain donc fier de notre ami Gignac qui a fait une bonne rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

Au sujet de Gourcuff,t'as raison.Mais je pense qu'il faut regarder la génération de joueurs qui arrive;ce sera très dur de faire des choix.Et oui je suis désolée de le dire,Domenech fait les bons choix,mais trop tard dans le match =)
Mais j'espère quand même que au prochain match,il placera aussi Hoarau(même si il joue dans un club qui s'apelle le PSG -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Ant-Oh
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 5
Nom De Brute : Ant-Oh
Date d'inscription : 08/04/2009

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:23

Je pense qu'elle va se qualifier mais difficilement et je pense qu'on sera obliger de se qualifier en barage et on ne sait pas qui on peut rencontrer en barage comme le Portugal ou autre grosse equipe car la Serbie ne semble pas vouloir lacher la 1ere place. Il va falloir gagner tous nos prochains matchs pour esperer se qualifier directement pour la Coupe du Monde.


Dernière édition par Ant-Oh le Jeu 9 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:28

Développes tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

je dit nn

tro nul !!

allez le portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

Le Portugal est encore moins bien engagé que la France pour se qualifier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:49

oue mais ta vu la france elle sait pas jouer !!

viva portugal !
Revenir en haut Aller en bas
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 28
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

nan c'est des breles plutot le PORTUGAL OU L'ANGLETTERRE ou LE BRESIL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:10

pff

Viva portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:29

Vous croyez pas que si la France est 2 ème, c'est pas par hasard --", c'est que se ne sont pas des "breles" ...

Et ofaite le Portugal, ne sont pas sur d'être déjà au barage noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 28
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:34

viva bresil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

thomasom a écrit:
pff

Viva portugal Wink


la qualif c'est très mal parti pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

meme je seria tout le temsp pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
TVR6907
Baffe de Richter
Baffe de Richter
TVR6907


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Ardèche
Nom De Brute : TVR6907
Date d'inscription : 19/01/2009

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

nkhk a écrit:
viva bresil!

As-tu vu le match contre le Pérou ? Franchement le jeu me rappelle celui du Barça, le Brésil après quelques années en demi-teinte malgré une victoire en Copa America est en train de revenir très très fort...

Pour le Portugal cette équipe manque un peu de caractère je trouve et aussi d'impact au milieu de terrain sans Maniche et Costinha... en attaque Nuno Gomes commence à être inquiétant, il montre un peu de nonchalance et n'a pas l'air de faire son maximum... mieux vaut donner sa chance à Almeida (très bon de la tête et qui possède une frappe surhumaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:19

oue avec ronaldhino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:03

thomasom a écrit:
meme je seria tout le temsp pour eux XD

ba pas pendant l'euro quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:37

Je suis aussi pour lespagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:23

La Serbie a remporté son match samedi soir et compte 5 pts d'avance avec 1 match d'avance sur la France.
La bonne nouvelle : la Lituanie a perdu face à la Roumanie.

Mercredi : une autre soirée foot sans la France encore. La Serbie pourrait se retrouver avec 8 pts et 2 matchs d'avance sur la France.

Que çà va être dur pour la France surtout lorsque l'on voit les résultats de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?   La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La france va t'elle se qualifier pour le mondial 2010 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'eleves qualifier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Sondage/Election-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser