La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ou est gaeliss?

Aller en bas 
+17
Ra7h6
Krozu
Gaelliss
Traveller
sx3
staloneh
Kiiick3uuus3
nicolas
LadyTheSun
rugal
TheFabFour
eliotis
Mylie
Del-Crosseur
Ralsalerm
Kamec
jrmtheouf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelliss
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 20
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 02/09/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:40

staloneh a écrit:
Non mais lol je revien a l'instant de ton soit disant celebre site ( enfin bon je vait pas rentrer dans se sujet maintenant ! ni le lieu ni le moment Wink

alor tu na pas recrée de perso ? ah bah tes vraiment simpa de filer le lien d'un autre mec alor avec le meme pseudo que toi sauf quil a un * en plus devant !

Enfin bon vive l'honnetete bounce

apparemment tu as des problèmes de lecture ou une violente envie de me detester. Motion twin a supprimé mon perso gaelliss, une personne a recrée un compte avec le nom désormais dispo, je ne vois nul part un lien sur mon site pour encourager cette brute...

J'aimais ce jeu car il ne prenait pas trop de tps, je l'ai fait découvrir à d'autres et cela m'a permis de progresser trés vite, mais apparemment ce "succès" dérange. A la place de l'amusement je me retrouve avec des insultes, je ne vois donc pas de raison de recréer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
staloneh
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
staloneh


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : White House
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:01

apparemment tu as des problèmes de lecture ou une violente envie de me detester. Motion twin a supprimé mon perso gaelliss, une personne a recrée un compte avec le nom désormais dispo, je ne vois nul part un lien sur mon site pour encourager cette brute...

J'aimais ce jeu car il ne prenait pas trop de tps, je l'ai fait découvrir à d'autres et cela m'a permis de progresser trés vite, mais apparemment ce "succès" dérange. A la place de l'amusement je me retrouve avec des insultes, je ne vois donc pas de raison de recréer un compte.[/quote]






je n'ets non pas une Violente envie de te detester toi mais un peu l'ensemble des gens qui profite de leur notoriété .
et puis je ne comprend pas Pourquoi robi et c'est acolite t'orais "offert" sans que tu soit au courant des bot gratuit
sa fait un peu gros tout sa




comme par hasard le lien a disparu ... enfin bon c'ets toujour sa de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://staloneh.labrute.fr
Krozu
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Krozu


Nombre de messages : 295
Localisation : Saint Pée sur Nivelle (64)
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 20/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:07

Hum gaeliss avant de poster tu pourrais aller te présenter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

Tient tient gaelliss sur notre forum Cool
Après entraide-boost,gaelliss.
Que nous vaut l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Gaelliss
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 20
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 02/09/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Pas vraiment un honneur, comme tout le monde je pense, je n'apprécie pas d'être insulté gratuitement, d'être traité de menteur ou tricheur, le tout en plus sans preuve. Vous laissez la place à des propos me diffamant je présente juste ma version des faits.

Pour les présentations, très rapidement, je suis à la base un joueur du MMO Dofus, j'ai crée un fan-site sur ce jeu afin de partager mes connaissances sur ce dernier et éventuellement aider ceux qui le souhaite à travers mon expérience, il est maintenant assez visité ce qui m'a permis d'acquérir un grand nombre d'eleves quand j'ai partagé sur mon site que je jouais à labrute. Je n'ai aucune connaissance informatique, j'ai appris grace au siteduzero.com à creer un petit site tout simple je vois mal comment j'arriverais à contourner des protections sur un jeu comme labrute.


Pour Stan, les gens qui ont de la notoriété comme tu dis, ne l'ont pas comme ca en général, creer un site, l'entretenir demande du temps. Remet plutot en cause le principe d'evolution du jeu labrute basé en partie sur le parainage.

Robi and Co ne m'ont pas "filé des bots gratuits", ils m'ont mis (comme sur koreus, motiontwin,...) contre ma volonté des bots qui ne font pas xp mais mettent un message de pub pour leur site ou ils vendent leur bots. Enfin apparemment ils ont été rattrapé par Motiontwin qui j'espère ira au bout de sa procédure face à ce type de "joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Ra7h6


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 30
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 28/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:15

Maintenant que Gaeliss c'est expliquer

Robi on t'attend , des chose a dire pour ta defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staloneh
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
staloneh


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : White House
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:18

en meme temp ra tu etait sur le site de robi et tu etait mme dans le top 15 et aparement il t'on ossi supprimez ton perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://staloneh.labrute.fr
sx3
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 26
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 27/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:54

Staloneh tu comprend pas ? Il n'a pas été sur le site de Robi, Robi a vu que Gaeliss été connu, donc il a fait de la pub en utilisant sont perso la brute :/
Revenir en haut Aller en bas
Traveller
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Traveller


Nombre de messages : 178
Nom De Brute : Mindwaves
Date d'inscription : 22/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:17

Gaelliss est de retour en numero 1! Je pense que MT a dû constater qu'il ne trichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

hum après avoir lu toutes les réponses je dois admettre que j'ai jugé Gaeliss trop rapidement, je m'escuse donc de t'avoir pris pour un tricheur. (et oui il faut savoir reconnaitre ses erreurs) euh.. par contre pour la présentation, c'est dans la partie présentation (logique) qu'elle doit se trouver.. (pas de passe droit ici Wink )

Staloneh: cela ne sert à rien de detester les gens qui ont de la notoriété, t'imagines tu un minimum tout ce qu'ils ont du faire pour en arriver là ? Cela demande vraiment beaucoup de boulot.. en plus je te demandrais de faire attention à ton langage, ici on est là pour s'amuser, pas pour s'insulter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:27

En tout cas Gaellis est honnête sa se voie tout de suite et vraiment il ne mérite pas d'être accuser de tricheur ! C'est Robi et sa bande qui sont des tricheurs et vraiment bien fait pour eux ils l'ont bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

Gaelliss a écrit:
J'aimais ce jeu
Tu ne l'aimes plus?
Sinon pour moi si tu es 1er c'est que tu mérites cette place
Wink
PS: J'ai visité ton site et il est pas mal =) Mais j'aime pas Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Light
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Light


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ailleurs...
Nom De Brute : Asyna
Date d'inscription : 30/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

C'est très difficile de savoir pour Gaeliss, parce que déjà on sait jamais si c'est lui qui parle, parce que par exemple regardez ce site :
http://www.feedblog.fr/2008/08/03/bonjour-je-mappelle-gaelliss-et-jai-atteint-la-premiere-place-de-labrutefr/
Il affirme avoir triché.

Et les "il est honnête ça se voit tout de suite", ça veut rien dire, d'abord on ne juge pas les gens sur leur "apparence" et le délit de sale gueule n'existe pas (même si ici c'est pas l'apparence physique mais ça revient au même), et ça marche dans les deux sens. Et puis on n'a aucune preuve de quoi que ce soit, en bien ou en mal..

Après je ne veux surtout pas incriminer ou diffamer Gaeliss, je n'ai aucune preuve contre lui et ne porte pas de jugement envers lui. Je dis GG si t'as réussi à arriver là tout seul, dommage si t'as triché ; et puis si tu triches c'est surtout dommage pour toi, on va pas chier un sablier pour ça ^^.


Dernière édition par Light le Mer 3 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelliss
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 20
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 02/09/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:05

blackwhite m'a demandé de combattre la brute de son choix afin que je prouve que je suis bien Gaelliss, je pense lui avoir prouvé.

Pour le lien je vois aucun post ou "j'avoue avoir triché" mais plutot des posts ou je demande que cesse les insultes et les insinuations comme quoi je tricherai.

Tu resumes cependant trés bien, on ne peut pas savoir, la seul preuve peut etre de ma bonne foi est que MT ont gardé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Light


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ailleurs...
Nom De Brute : Asyna
Date d'inscription : 30/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:22

Gaeliss
==> Bah le titre est "Bonjour, je m’appelle Gaelliss, et j’ai atteint la première place de LaBrute.fr" et en dessous y a marqué :
"Systeme utilisé : beaucoup de proxy et un bon robot.
Quelques lignes de codes plus tard, 1er du top 10.

La suite, le pourquoi du comment ?
Bientôt… Restez connectés…"

Enfin bref, je te crois sur le fait que tu es bien Gaeliss et je ne t'accuse de rien du tout quant à Labrute, et je te fais confiance si tu dis ne pas avoir triché, j'espère avoir raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab34
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
fabulousfab34


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 12/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: ou est gaelliss   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:14

moi je dis j'aimere que bien que ma brute monte plus vite de nivo mais bon de la a triché ... sinon il n'y a plu de valeur a ce que tu voi ta brute évolué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gryfo


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:16

Sa gâche l'intêret du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab34
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
fabulousfab34


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 12/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:18

moi je pense que robi a voulu juste pouvoir haké labrute pour démontré que on pouvais monté plu vite de nivo etc ... car jpense que c plus pour la gloire d'avoir haké labrute que d'avoir fé monté sa brute nivo 255
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Death Administrator
Death Administrator
Scorn


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : Nice
Nom De Brute : Bourinator III
Date d'inscription : 05/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

Ou est la "gloire" ?

Il est vénéré par les kikoolol qui DL son script , mais pour un vrai hackeur , ce n'est rien d'autre qu'un simple BTS programmation de 1ere année , une sous déjection anal.

N'importe qui peut crée un script pareille , alors non , je vois pas ou est la "gloire".

Il a démontré au contraire son caractère de gamin de CM2 a s'enteter a vouloir finir 1er d'un jeu plutot considéré comme un BUZZ qu'un reel jeu online.

Chacun a sa vision des choses par rapport a ce qu'il a fait , mais personnellement je lui demanderais bien de hacker un compte Unreal Tournament..
Revenir en haut Aller en bas
http://bourinator-ii.labrute.fr
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

Light a écrit:
Et les "il est honnête ça se voit tout de suite", ça veut rien dire, d'abord on ne juge pas les gens sur leur "apparence" et le délit de sale gueule n'existe pas (même si ici c'est pas l'apparence physique mais ça revient au même), et ça marche dans les deux sens. Et puis on n'a aucune preuve de quoi que ce soit, en bien ou en mal..

Tu as tout à fait raison, dans la vie il faut avoir un minimum de méfiance et ne pas etre naif au point de croire tout le monde sur parole.

Après je trouve que Scorn traduit parfaitement ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Contenu sponsorisé





ou est gaeliss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est gaeliss?   ou est gaeliss? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est gaeliss?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaeliss ne triche pas ??
» victoire contre Gaeliss!
» Et pourquoi pas la releve de Gaeliss bientot?
» gaeliss quand meme tricheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser