La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Extension de la FAQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:03

Résumé des questions posées sur Labrute. N'oubliez pas de vous référer à la vraie FAQ (originale) du forum (bouton FAQ en haut de la page d'accueil)

/!\Les codes/sites de triches ne sont pas repris, seules les règles générales figurent dans ce post/!\

1-J'ai créé plusieurs élèves sur ma brute, mais un seul (voire aucun) me rapporte des points d'expériences, les autres pas, pourquoi?

Motion Twin (en raccourci MT) utilise un système anti-triche basé sur l'IP. Si plusieurs élèves sont créés sur la même IP, un seul sera pris en compte (ou aucun si la brute de base a été également créée avec cette même IP). La solution? Si l'IP du modem/routeur peut être changée (reset, ou via un cmd faire renew dans ipconfig) alors il faudra s'amuser à faire une brute par IP pour récolter des points d'expériences. Si par contre l'IP ne change pas, alors il n'y a rien à faire.

2-Comment recruter?

Dans ce cas il suffit de distribuer ton lien Labrute un peu partout où c'est possible, sans pour autant polluer des chats et j'en passe. Par exemple: copier/coller le lien en signature dans des forums comme ceci [url]lien de la brute[/url] ou encore [url=lien de la brute]Nom de la brute (par exemple)[/url]. Les personnes qui créeront une brute via ce lien deviendront automatiquement les élèves de cette brute.

3-Combien me rapportent mes élèves?

1 point d'xp à la création (voir question 1 si le point d'expérience n'est pas gagné), et également 1 pt d'xp à chaque fois que l'élève montera de niveau.

4-Comment obtenir les différents animaux? (chien, ours, panthère)

C'est du pur hasard. On peut très bien en avoir un au lvl 2 avec une brute, et un autre au lvl 50 avec une autre brute. Ceux qui en obtiennent au lvl 1 sont chanceux. Mais il faut savoir que le chien est plus fréquent que l'ours et la panthère.

5-Comment connaître le nom de mes élèves?

Si la brute n'a fait aucun combat, le nom des 6 derniers élèves créés sur la cellule de la brute sera visible. Sinon, le nom des élèves peut être trouvé au dessous à droite du niveau de ta brute (sauf que s'il y en a beaucoup, une dizaine de noms maximum seront visibles, en plaçant le curseur sur les brutes qui s'entrainent devant le maître).

6-Y a-t-il moyen de faire plus de 3 combats par jour?

Non, ce nombre est fixe, et il n'y a aucun système payant (comme sur les autres jeux de MT) qui permette de recevoir des bonus divers.

7-Comment mettre ma brute en avatar?

A l'aide de la touche Print Screen (PrtSc pour certains), l'ordinateur fera un screenshot, ou encore une image de la fenètre de travail actuelle (il faut donc se trouver sur la cellule de la brute pour lui tirer le portrait!). Ensuite, via un programme de graphisme (Photoshop, Gimp, Photofiltre...) il suffit d'ajouter un peu ce qui vous passe par la tête (sans exagérer sur la taille de l'avatar, merci) et ensuite l'uploader. Tutorial pour insérer l'image sur le forum: Click here

8- Comment avoir plus d'endurance (HP)/de rapidité (chance de taper plus de fois)/de force/d'agilité (esquive)?

Même chose que pour les animaux, c'est le pur hasard qui décide quels stats vont augmenter lorsque la brute passera de niveau.

9-Peut-on supprimer des brutes?

Non, seul MT fait ce qu'il veut des brutes non actives (en supposant que les brutes voulant être supprimées ne sont plus entrainées, donc non actives)

10-Pourquoi ma brute est-elle retombée lvl 1?

Il y a certainement eu triche. Comment? Par script, création abusive d'élèves par méthode illicite, donc MT a simplement fait un "reset" de la brute.

11-Quelle est la meilleure arme/capacité?

Pour les deux, ça dépend du point de vue. Pour les brutes qui tapent bien, alors la massue et la compétence immortel&vitalité sont sympa. Pour la défensive: le baton/trident ou la lance (qui permettent de souvent repousser l'offensive), les armes longues en gros, et les capacités telles que bouclier, peau dure et ses amies. Pour l'esquive, il n'y a pas vraiment d'arme mis à part celles de la défensive et les capacités intouchable, frappe éclair, 6e sens. Chacun peut donner un avis différent.
Voici celui du créateur du forum pour les capacités:

La capacité la plus forte:
Pour détruire:
Marteau Pilon
Pour être rapide:
Frappe Eclaire,6 ème sens
Pour un contrôle total des armes:
Déluge
Pour contrôler l'adversaire:
Voleur,Hypnose,Filet
Pour se défendre:
Le bouclier

12-Comment créer une brute noire/buggée/avec des vêtement améliorés?

Il faut tricher pour cela, ces brutes ne sont pas naturelles.

13-Ma signature ne s'affiche pas!

Aller dans profil, préférences puis cocher "oui" en face de "toujours attacher sa signature". Petit tutoriel pour de plus amples informations: Click here

14-Pourquoi ma vie a-t-elle baissé après un passage de niveau?

Lorsqu'une brute gagne un animal, une partie de ses HP lui sont enlevés pour les injecter à l'animal, c'est dont normal d'observer une baisse des HP à ce moment là. Pour l'ours, la brute perdra 60 HP, pour le chien, 10 HP, pour la panthère: ? HP.

15-Quelle est la différence entre 3 chiens sur une même brute?

Simplement la position qu'ils auront pendant le match. Un sera plus au dessus, l'autre sur le bas, et le dernier entre ses copains.

16-Peut-on contrôler les mouvements d'une brute?

Non, les matchs sont gérés automatiquement par le site. Le joueur n'est que spectateur lors des combats.

17-Comment changer le look d'une brute après sa création?

Il est impossible de changer quoi que ce soit sur une brute dans ce qui était demandé lors de la création (nom, sexe, couleurs, look). Seul le mot de passe peut être modifié en cours de jeu.

18-Ma brute se tient sur une pied/fait des moulinets avec ses mains, est-ce normal??

Il y a des "poses" de brutes attribuées aléatoirement aux brutes créées. On ne sait pas encore leurs véritables effets mais on remarque que pour la première pose, il y a une perte d'esquive pour certains cas.

19-Je veux aller entraîner ma brute (vers 8h du matin) mais le site dit "Une erreur est survenue brutalement" et je ne peux pas accéder au site.

Tôt le matin, MT fait des modifications sur le jeu et il est donc impossible de jouer dans ces cas-là. Il suffit d'attendre qu'ils soit 9-10h pour pouvoir recommencer à jouer.

20-Je n'ai pas mit de mot de passe à ma brute, est-ce possible d'en mettre un par après?

Non, si la brute n'a reçu aucun mot de passe à sa création, elle restera sans. Il est obligatoire de lui en attribuer un le jour même de sa création sinon il est impossible de le faire par après.

21-Comment choisir mes adversaires?

Il y a une section "serial looser" reprenant les brutes faibles par level ici: Click here. Mais en règle générale, il faut bien observer les stats et capacités de la brute pour bien choisir les adversaires (exemple: ne pas prendre un adversaire avec beaucoup de force si la brute a peu de HP)

22-Si je combat une brute de 5 lvl au dessus du mien, mon expérience gagnée est-elle plus importante?

Négatif, 2 points d'xp gagnés en cas de victoire, 1 seul si le combat est perdu.

23-Je ne gagne qu'un seul point d'xp si je combat une brute de lvl inférieur au mien, est-ce normal?

Oui, pour gagner 2 pts d'xp avec un combat réussi, il faut que l'adversaire soit au minimum 2 lvl en dessous de l'autre brute. Dans le cas ou la brute affronterait un adversaire qui a au moins trois niveaux de moins, la brute ne gagnera qu'un point d' expérience, qu'elle gagne ou qu'elle perde.

24-Est-il possible d'avoir plusieurs ours ou panthères comme on peut avoir plusieurs chiens?

Non, on peut seulement avoir plusieurs chiens. Par contre, il est apparu qu'une brute a reçu les 3 animaux différents ( un ours, une panthère et un chien, mais l'ours ne s'affiche pas dans la cellule, on soupçonne un bug de MT même pour l'acquisition de ces 3 animaux en même temps).

25-Comment obtenir le premier rang?

Il faut au moins 8 combats réussis en tournoi pour devenir Pichenette du désert, ensuite les autres rangs sont attribués dans l'ordre par combat gagné. Il faut aussi attendre la fin du tournoi pour obtenir le rang.

26-J'aimerais en savoir un peu plus sur les animaux, les compétences, les armes et les caractéristiques.

Voir cette section: Click here

27-Combien dois-je obtenir de pts xp pour passer à tel lvl?

Il y a plusieurs théories là dessus, mais plus ton lvl est haut, plus tu mettras de temps à passer au lvl suivent (système exponentiel ou presque?).

28-J'essaie de taper mon mot de passe mais pas moyen d'accéder à ma brute, s'agit-il d'un hack de mot de passe?

Tout à fait. Il arrive que des gens piquent les brutes en trouvant les mdp et en les changeant vite fait pour s'approprier les brutes. Malheureusement, personne ne sait rien faire contre ça, même MT n'interviendra pas.

29-Comment savoir le rang gagné au cours d'un tournoi?

Voici la page concernant les rangs acquis à l'heure correspondante: Click here

30-Les élèves rapportent des points d'xp au maître, et l'inverse alors?

Non, ce bonus de gain ne fonctionne que de l'élève au maître, c'est logique.

31-Je clique pour combattre une brute mais je ne vois pas le combat, et je suis automatiquement redirigé vers ma cellule, est-ce normal?

Il arrive que ce bug se produise mais le combat s'est bel et bien déroulé, il est inscrit dans l'historique des derniers combats dans la cellule.

32-Je suis monté de niveau mais je n'ai pas le petit message m'indiquant ce que j'ai gagné dans mon historique, comment le voir?

Lors de la montée de niveau, il se peut que la brute soit défiée par plusieurs autres brutes, et seuls les matches sont enregistrés de manière visible dans l'historique, donc le message de montée de lvl ne sera pas affiché car il est considéré comme ancien, mais la brute a bien gagné quelque chose.

33-Je suis classé mais je constate que j'ai perdu ma place, pourquoi?

Les autres brutes montent aussi dans la progression et dépassent donc les autres. Le classement n'est donc pas fixe, une place de Pichenette du désert peut passer de la 50e à la 70e uniquement parce qu'un adversaire a progressé entre temps.

34-A quoi servent les clans?

Pour le moment, uniquement à faire joli, mais tout le monde espère voir une update et qui sait, peut-être une guerre de clans?

35-J'ai reçu des élèves mais certains n'apparaissent pas dans ma cellule, pourquoi?

Il faut qu'ils aient combattu au moins une fois pour rester inscrits sur le site, sinon ils sont automatiquement supprimés.

36-Je n'arrive pas à créer un clan, pourquoi?

Une brute sans mot de passe ne peut créer de clan.
Autre cas(si vous avez un mot de passe): Vous devez être au minimum, lvl 10 pour créer un clan.

37-Les liens sur le site (retour en cellule par exemple) sont décalés par rapport à la page, pourquoi?

Jusqu'à présent il n'y a eu qu'un seul cas, et c'était un programme nommé Adblock+ qui causait ce décalage par suppression des publicités du site.

38-J'ai bien lu la FAQ et, pourtant, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.. que faire?

Il vous suffit d'utiliser la fonction rechercher Wink
Si malgré cela tu n'as pas la solution, il est préférable de demander à un membre du staff par mp plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

39-J'ai une IP fixe que je peux malgré tout changer, pourtant je n'arrive pas à créer d'élèves, quelle est la solution?

La question a été posée sur ce topic, et plusieurs avis ont été postés: Click Here

Pour trouver plus facilement la réponse à votre/vos question(s), utiliser CTRL+F et inscrivez un mot clé pour chercher la/les question(s)/réponse(s) correspondante(s)

Si un modo/admin veut bien mettre ceci en post-it, ce serait bien gentil geek


Dernière édition par Masa le Dim 12 Avr - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:10

J'ai mis en pos-it et rajouter quelque chose pour la 36^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:35

Nickel chrome cher collègue, big thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:54

Pour la question 13 : rajoute ce lien si tu veux bien : http://la-brute.bbactif.com/tutorial-f16/tuto-comment-toujours-attacher-sa-signature-t6623.htm (c'est un tutoriel qui explique comment faire !)

Sinon bravo, cela dû te prendre beaucoup de temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:06

Très beau boulot..., mais je suis pas d'accord avec le N° 23 :
On gagne 2 pts d'expérience pour une brute vaincue jsuqu'à lvl -2 et 1 pt pour un match perdu quelque soit le lvl ou un match contre une brute lvl -3 et -
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:41

J ai édité le 23, très beau travail masa
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:00

J'ai rajouté le lien pour la 13, merci Shaolin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:46

J'ai rajouter une 38e étape. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:52

J' ai rajouté qqch pour la 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Extension de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Extension de la FAQ   Extension de la FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de la FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Extension de la FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Aide Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser