La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 New Reset?

Aller en bas 
+20
Flockamini972
gordarc
Fuuck MT
gomec
PIERRE31
Bart2
Blastwan
Nexious
GostBoys
cmaxime
cameleon1004
SAM le Rapass
Maximus
w13winni
Pansygum
Fanatik-Publik
Quesam
Kamec
Death
Jack Herer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cameleon1004
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
cameleon1004


Masculin Nombre de messages : 856
Nom De Brute : Petitsoft
Date d'inscription : 12/09/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

Oui c'est sur c'est beaucoup mieux sans tout ses bug!
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:38

Oui mais w13winni, pour le moment il n' y a rien c' est flagrant, mais à force de créer des élèves et de les upper tous en même temps avec le script, le serveur finira par saturé c' est obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

non, on est une minorité maintenant a cheat, il est loin le temps ou tout le monde était lvl 130, la, on ne peut pas faire de script plus rapide, et ca ne vas pas augmenter, et les personnes qui veulent cheat se decourageen voyant les scripts, et je ne fait plus de teamviewer pour tout le monde, avant je configurai 2 a 3 scripts par jours,plus maintenant, donc seul les personnes qui se débrouillent un peu arrive a tricher, avant, meme le plus newbie y arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:49

w13winni a écrit:
non, on est une minorité maintenant a cheat, il est loin le temps ou tout le monde était lvl 130, la, on ne peut pas faire de script plus rapide, et ca ne vas pas augmenter, et les personnes qui veulent cheat se decourageen voyant les scripts, et je ne fait plus de teamviewer pour tout le monde, avant je configurai 2 a 3 scripts par jours,plus maintenant, donc seul les personnes qui se débrouillent un peu arrive a tricher, avant, meme le plus newbie y arrivait

oui voila! et c'est mieux comme ca je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
cmaxime


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 30
Nom De Brute : cmax49
Date d'inscription : 22/02/2009

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:57

Y'aurais pas eu un reset ??

regardez http://oodafoo.labrute.fr/cellule

lvl 79 pour 6 victoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

nn ya pas eu de reset s'est que le gars ne fait pas ses combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

Ba non c'est parce qu'il fait pas c'est match mais qu'il fait que créer des élèves avec un script Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Blastwan
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Blastwan


Masculin Nombre de messages : 34
Nom De Brute : Blastwan
Date d'inscription : 03/02/2009

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:36

L'histoire des chefs de clan de niveau 3 ou autre j'ai mon idée car j'ai testé pour vous!
Si le chef de clan démissionne du clan alors le clan n'est pas supprimé mais le serveur affecte un autre membre du clan chef de clan. C'est ainsi que j'ai eu un chef de clan de niveau 8.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

il affecte le membre le moins fort du clan exactement
c'est pourquoi il faut toujours mettre une brute de misere qui vous appartient, au cas ou quelqu'un trouve le mdp de votre brute chef de clan et la vire, ce qui s'est deja vu^^
le clan numero 1 a deja mit en place ce genre de protection par exemple, avec une pauvre brute lvl 17 en dernier

si vous ne lavez pas encore fait, faite le^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

Chaud, personne n'a lue mon post à la 1ere page. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:23

C'est vrai que le jeu aurait besoin d'un nouveau reset...

On recommence à retomber dans le ridicule avec les brutes style techni-tux, brute error, edm91 ou encore le pozzi...

Dc 1 nouveau ménage serait bienvenu là !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:57

Si MT se remet a reset y en a qui vont pleuré. Comme techni-tux,brute error,edm91....
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Tiens si ma brute avait pas perdu à 9h j' aurais affronté yvandesfrites, ça doit rappeler des souvenir à un certain su-namon pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:40

Pourquoi sa ?

J'aimerais trop qu'il y'est un nouveau reset genre pour les brutes comme techni-tux edm91 brute error nike MT ou autre brute du genre =/
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

Par ce que yvandesfrites était une brute triché du même niveau à peu pret que l' ancienne brute de su-namon
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:50

Bart2 a écrit:
C'est vrai que le jeu aurait besoin d'un nouveau reset...

On recommence à retomber dans le ridicule avec les brutes style techni-tux, brute error, edm91 ou encore le pozzi...

Dc 1 nouveau ménage serait bienvenu là !

jaloux?
je comprend pas ce qui est ridicule...
a ce moment la, si pour toi toute les choses qui te depassent et que tu est incapable de faire est ridicule, tout est ridicule

enfin, c'est les réflexion typique des personnes qui sont jaloux en fait
car si tu en etait pas jaloux, tu en parlerai meme pas

dailleur pour ceux qui veulent qu'il y est un new reset, pourquoi vous le voulez?

qu'est ce que ça peut vous faire en fait?
vous etes venere car on est plus fort que vous?
qu'est ce que ça change pour vous?
oue je vois bien le truc, personne refuse si je lui dit que je lui fait 3000 eleves
vous etes des noob qui piger rien, alors vous denigrez ceux qui y arrivent

il faut bien un premier et un dernier, j'appartient a la 1ere categorie, vous a la 2eme
apres vous serez peut etre 1er a autres chose et nous 2eme
c'est pourquoi il existe des millier de jeux online autre que labrute

soit on est fort soit on ferme sa grande gueule, soit on apprend a etre fort
c'est valables pour n'importe quel jeu

et pour ce qui est de la 3 eme possiblité, tout le monde peut le faire

norage
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

Beau discourt.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

Discourt de merde je proteste : D'un tu n'est pas le plus fort toi et ta compagnie , tu est juste celui qui s'y connait le mieux en info pour fabriquer des script Wink Les 3combats par jour tu t'en balance ce qui t'intèressent c'est d'être supérieur au autres par nimporte quel moyen ton moyen c'est ce terme que l'on apelle "TRICHE" chez moi c'est immoral Smile Sans les scirpts et tout ta brute vaut quoi au lvl20 , 25 ? De la grosse grosse daube c'est ce qu'elle vaut Smile

Tu veux savoir pourquoi on veux que vous vous fassiez reset ? Parce que nous les gens qui ne triche pas , nous avons galérer a faire notre brute lvl20-30 pour certain , alors que vous vous aimez même pas le jeu c'est pour le plaisir de faire chiez les autres ... ok vous êtes lvl100 ok vous battez tout le monde mais a quoi bon puisque plus d'adversaires ?

Les gens qui sont lvl20 et qui sont ravi quand ils arrivent a être gradé , c'est au bou d'un certain effort , toi tu gaches toutes la beuaté de ce jeu avec tes 50000 élèves et tes 3-4 victoites @_@

Tu appartient a la 1ère catégorie des crétins ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32

xD la tu marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:45

ben non il marque aucun point

ma brute principal est lvl 1

si tu te fait chié pour un jeu, je te conseille d'arreter, je comprend pas le délire

je comprend pas les gars qui disent" nous on se fait chié a ...""
ben si tu te fait chié arrête

on ne gène personne, on essaye de rendre le jeu intéressant justement,

car le jeu n'as pas d'intérêt particulier, ce forum est devenu un forum de flood car il ny a plus rien de nouveau
il y a plus de membres sur mon forum qu sur celui la, donc le jeu n'attrait pas par le jeu en lui meme , mais pour sa capacité a reflechir pour trouver des scripts, que ce soit php, java, c, python actionnaz ou autre.

le reste m'interresse pas, ou du moins m'interressent plus, car rien de nouveau, on est alors obligé de creer quelques choses de nouveau

mai je reste quand meme mdr quand j'entend les " on se fait chié a .."
ce n'est qu'un jeu bordel

"lvl100 ok vous battez tout le monde mais a quoi bon puisque plus d'adversaires ?"
tres bon argument, rien a redire

"D'un tu n'est pas le plus fort toi et ta compagnie , tu est juste celui qui s'y connait le mieux en info pour fabriquer des script Wink Les 3combats par jour tu t'en balance ce qui t'intèressent c'est d'être supérieur au autres par nimporte quel moyen ton moyen c'est ce terme que l'on apelle "TRICHE""

ma brute est lvl 1 et il ny as pas de reglement, et je ne voit pas en quoi le fait de monter vite de niveau porte prejudice aux autres joueurs



"Parce que nous les gens qui ne triche pas , nous avons galérer a faire notre brute lvl20-30 pour certain , alors que vous vous aimez même pas le jeu c'est pour le plaisir de faire chiez les autres"

on fait chier personnes, si ce jeu permet d'allé au lvl 9999, je ne voie pas en quoi on fait chié quelqun en etant lvl 100


"toi tu gaches toutes la beuté de ce jeu"
on parle bien de "labrute" la?

ps: quand tu parle d'effort, je pense que ca me prend 10 fois plus de temps que toi ou un de tes potes de m'ocupper du forum et de renouvelé l'interet de ce jeu, ou il est clair que MT la abandonné, ce jeu n'est qu'un attrape couillons ou le but etait de redirigé les joueurs sur leurs jeux payants
alors la beauté du jeu excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:02

Ta brute est lvl1 , la blague , tu te fous de moi peut être ?
adminmodovips est pas lvl70 un truc dans le genre , a moins que ce ne soit que pour faire jolie Smile

Citation :
on parle bien de "labrute" la?

On parle bien de labrute , si tu n'aimerais pas je ne vois pas pourquoi tu viendrais squater les forum la brute et pourquoi tu t'atarderai sur ce jeu alors que des millions de jeu existe Smile

Citation :
on fait chier personnes, si ce jeu permmet d'allé au lvl 9999, je ne voie pas en quoi on fait chié quelqun en etant lvl 100

Car certains qui ont une ip fixe ou dyna c'est la même et qui ne savent pas faire de script car manque de compétence en informatique , ne peuvent pas monter plus haut que le lvl30-40 , voilà le gros problème Smile

Citation :
le reste m'interresse pas, ou du moins m'interressent plus, car rien de
nouveau

Mais bordel part si rien de te plait >< Rien de nouveau ? Je pense que tu délire complétement : The-Accro , bataloun , Magic-Forum @_@ Si cela ne te dit tampis =)

Mais mon pauvre les gens ne viennent pas sur ton forum car ils veulent tricher mais bien parce , si tu ne le sais pas encore car tu ne doit connaître le mot "TRICHER" les autres personnes n'arrivent plus a xp assez haut pour leur convenance ... Et quand y'a restet tout le monde pleure et se casse de ton forum Smile Tu parie que au prochain reset ton forum perd 70% des membres acitfs , et que nous on aura 30% de plus d'inscrits sur la totalité Wink

NORAJ tes arguments ne tiennent pas la route ...
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:10

ben la c'est moi qui comprend pas tes arguments

jai pas compris la partie:

"Mais bordel part si rien de te plait >< Rien de nouveau ? Je pense que tu délire complétement : The-Accro , bataloun , Magic-Forum @_@ Si cela ne te dit tampis =)"

enfin bref, tes argument sont encore moins valable que les miens, tu cite des personnes comme accro qui s complètement deserter labrute aptes le reset et qui n'as rien apporté de nouveau depuis, et le reset ca fait un bail.


on parle bien de labrute la?

"On parle bien de labrute , si tu n'aimerais pas je ne vois pas pourquoi tu viendrais squater les forum la brute et pourquoi tu t'atarderai sur ce jeu alors que des millions de jeu existe Smile"

je comprend pas le rapport avec ce que jai dit avant, tu sort carrement du contexte de ma phrase


"qui ne savent pas faire de script car manque de compétence en informatique"
il y a des tuto de partout, et il y a une grande partie aide.

"Et quand y'a restet tout le monde pleure et se casse de ton forum"
il y en a qui pleure? ben je les laisse a ton forum tient

pour finir:
"pourquoi tu t'atarderai sur ce jeu alors que des millions de jeu existe"

ben comme je dit le jeu 'minterrese que pour progresser dans les different langage de programmation et en script actionnaz


Dernière édition par w13winni le Mer 25 Mar - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gomec
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
gomec


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Nom De Brute : shi shi boukai
Date d'inscription : 26/08/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

je suis complètement d'accord avec toi PIERRE-31 bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

enfin bref, tes argument sont encore moins valable que les miens, tu cite des personnes comme accro qui s complètement deserter labrute aptes le reset et qui n'as rien apporté de nouveau depuis, et le reset ca fait un bail


Quand tu disais que y'avait rien de nouveau et qu'il fallait crér quelques choses de nouveaux , j'ai mis les noms de brute les plus connus avant le rester qui me venait a l'esprit ! C'est brute la on utilisait des scripts donc tu n'a rien inventée de nouveau ... Simple non ?

je comprend pas le rapport avec ce que jai dit avant, tu sort carrement du contexte de ma phrase


Tu as tout simplement dit que labrute ne t'interraissait plus alors qu'est ce qu'il t'interesse entre le labrute des cheateurs et celui qui joue honnêtement a part des stats en plus autres armes et + de capa ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:17

Moi je suis avec toi pierre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Reset?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reset....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser