La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi brute / trophée

Aller en bas 
+3
BrUt£ 0f $tr££t
gordarc
jorisdu92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:24

ma proposition est simple, pour commencer il faudrait un tournoi par mois pour chaques catégories ( poid plume, moyen, lourd ) le premier gagnant d'une catégorie remporte une sorte de titre representé dans sa signature si il le veut, 1 fois par mois le titre sera remis en jeux, pour faire les titres on pourrait faire soit une ceinture comme pour le catch si vous voyez se que je veut dire ou en coupe ( une image d coupe avec des petites modifs ... )
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

C'est pas un peu comme moi sa? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

tu n'a pas tort... sa serai pas bete Rolling Eyes une genre de competition qui reunirai tous le monde de chaques categories et les administrateurs et modo serai les organisateurs et un genre de prix serai voyant dans sa signature ou pres du nom pour dire qu'on na remporté tel fois la competition via les etoiles qu'il y ora franchement je trouve cela tres tres cool tres bonne idée joris mais c'est dommage que les simulateurs ne fonctionnent plus en tout cas sa changerai des batailles de clans sa serai plus individuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

Clique sur "devenez champion du forum la brute" dans ma signature c'est exactement ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

jorisdu92 a écrit:
ma proposition est simple, pour commencer il faudrait un tournoi par mois pour chaques catégories ( poid plume, moyen, lourd ) le premier gagnant d'une catégorie remporte une sorte de titre representé dans sa signature si il le veut, 1 fois par mois le titre sera remis en jeux, pour faire les titres on pourrait faire soit une ceinture comme pour le catch si vous voyez se que je veut dire ou en coupe ( une image d coupe avec des petites modifs ... )

Oui très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

C'est normale c'est la mienne!!!!!

Sinon avoue que tu m'as piqué l'idée de toute pièce et sinon je voulais faire sa mais comme en ce moment beaucoup de gens s'inscrive aux tournois sans faire leurs combats j'ai préféré faire quelques choses de pas completement officiel et aussi car je ne pouvais pas le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:03

je ne tes pas piquée l'idée tinquiete pas, c'est que je suis sur un forum de catch ou il y a des simulation et ou l'on joue le role d'un catcheurs et se systheme est employé dans le forum pour les titres de chaque federations geek

il faudrait plus de monde qui dise qu'il soient d'accord comme sa un vote est envisajable pour appliquer se que jai dit precedament
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

OK merci je vote oui mais il faudrai tout une team pour bien organiser toutes les choses dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

une personne s'occupe des tournois( à les créés, un habituer), je veut bien que l'on m'aide a faire les cientures comme ta signature gordac jocolor

sinon pour ma part c'est oui faut juste que l'un des admins fasse le sondage
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

désolé pour le double poste mes faudrez l'avis d'un modo ou un admin et voila se que sa peut donner :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/29/img-2034488256k.png

biensur ce n'est qu'un début je les fait a l'arrache on peut me demandé des couleurs precises un texte precit ...

voila dites se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34

Je préfère la mienne mais la tienne n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39

J'aime pas. Puis va falloir se mettre d'accord y aura qu'un projet de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

C'est ton avis BW moi mon défi n'est pas totalement officiel il ne marche pas pareil du tout au niveau organisation que celui de joris.
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:01

ouais mais vaudrai mieu faire que 1 seul sorte de tournoi, pas des millions faut se mettre d'accord les gars Smile puis faudrai lui donner un nom du genre "tournoi du forum" un truc du genre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:39

Oh brute of street si tu as remarqué il ya plusieurs tournoi organisé dans la partie "tournoi" et moi je fais sa dans la partie défi tu as libre service dans ton topic mais celui la serai officiel et de tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:47

Je n'aime pas ton idée et de toute façon tout le monde peuvent organniser un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:49

ce n'est pas trente million de tournoi c'est trois tournoi officiel par mois ! mais bon, la banniere peut étre changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:23

Comme vous voulez mais je ne veux qu'un seul tournoi de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

gordarc a écrit:
Oh brute of street si tu as remarqué il ya plusieurs tournoi organisé dans la partie "tournoi" et moi je fais sa dans la partie défi tu as libre service dans ton topic mais celui la serai officiel et de tout le forum.

mais j'ai rien contre gordarc bien au contraire mais dis toi une chose... si les admins n'acceptent pas qu'est ce que tu veux y faire Suspect j'espere que tu y arrivera sa mettrai du beurre dans les epinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

mais a quoi sa sert le meilleurs aura son titre mais les plus faible participerons pas résultat seulement les meilleurs = casiment personne mettre un peu de logique dans se que vous voulez sauf les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:38

qui feras les tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:43

jorisdu92 a écrit:
mais a quoi sa sert le meilleurs aura son titre mais les plus faible participerons pas résultat seulement les meilleurs = casiment personne mettre un peu de logique dans se que vous voulez sauf les épinards !


mais arrete on pourrai partager en 3 ou 4 sorte de tournoi par niveau genre ceux de 10 a .... etc... et puis si sa te plait pas a toi tempis le principal c'est que BW avant tout soit conquis par cette idée j'attend pas que sa te plaise a toi mais les gens serai content qu'il il est un tournoi "officiel du forum" apres je peux me tromper l'erreur est humaine on pourrai trouver des personnes "apte" et dignes de confiances pour s'occuper de sa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

brute of street vient de me traduire je me suis mal expliquer désolé ... faudrait simplement 1 tournoi pour les plus faibles, 1 autre pour les moyens et 1 autre pour les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:56

et qui fera les tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:02

que sa critique pfffff! ecoute joris j'attend pas que l'idée te plaise fou toi sa dans le crane je propose point a la ligne si sa te plait pas tu le dis (je sais c'est deja fait...) mais pas la peine de pousser le bouchon non plus stp Rolling Eyes apres qui fera les tournois bonne question... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi brute / trophée Empty
MessageSujet: Re: tournoi brute / trophée   tournoi brute / trophée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi brute / trophée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi brute : Poids PLUME
» 1er tournoi de brute poid moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser