La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

Pour ma part je continue..., mais sans Rapass1 que j'avais commencé à upper depuis 8 jours seulement..., j'ai encore des brutes non cheatées pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Landes
Nom De Brute : Looping4072
Date d'inscription : 26/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

Lu,

Ok la ou je suis pas est que des admi ou modo on toukjours leurs brutes niveau 20 avec 250 élèves upper (ou triche) et seulement 100 combats?????
Comme encore 850 élèves et 260 victoire niveau 40 encore un modo ?

Voila il on de la chance alors le cul qu'ils ont de ne pas régressé moi pour seulement 100 élèves retour a level 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Oliv -> Ils suppr. ceux qui faussent le tournoi, et comme ils ne font ni leurs combats, ni l'inscription au tournoi.. ça dérange pas!
Et puis loop, si tu vois quelques uns de mes élèves montés c'est car je les faits montés moi même!
C'est tout..

Après tu te plains si tu veux mais si ont regardes ta brute XX.Star c'est pas mieux! Tu les fais peut-être pas par Bot mais ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Shakirosebeb22
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 3
Nom De Brute : Shakirosebebe22
Date d'inscription : 10/01/2009

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme tout le monde dégouté de ce qui ce passe actuellement sur la brute.

Ma brute était niveau 59 et classé dans le classement Hemogrobil.

Ce qui me dégoute le plus, c'est que j'ai passé pas mal de temps à faire des scripts pour faire la création de brute et executer tous mes combats journalier pour chaque élève.

J'avait 1411 élèves qui faisait évoluer ma brute au moment du reset des brutes, soit plus de 4000 combats executer en 30 min chaque jours.

Mais bon il fallait s'y attendre.

J'ai constaté tout de même que mes élèves n'ont pas été remis à zèro et vu que je suis complètement dégouté du jeux, je peux vous donné des comptes pour les brutes qui vont du niveau 16 au niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

Shakirosebeb22 tu peux faire une petite présentation ca te fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakirosebeb22
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 3
Nom De Brute : Shakirosebebe22
Date d'inscription : 10/01/2009

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:15

Maximus a écrit:
Shakirosebeb22 tu peux faire une petite présentation ca te fera pas de mal Wink

J'ai 24 ans et je suis technicien d'exploitation informatique.
J'avais découvert les brutes depuis le mois de septembre et lancer un script tous les jours :

Et voici le nombre de point que je gagner en moyenne par jours (résultat de mon script) :

La Brute Shakirosebebe22 a gagne aujourd'hui 278 points d'experience

Fin du traitement le 01.01.2009 a 23:01:47
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

Pas ici mais dans Présentations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakirosebeb22
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 3
Nom De Brute : Shakirosebebe22
Date d'inscription : 10/01/2009

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

Dsl je suis nouveau sur le forum, je vous fait sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:07

looping4072 a écrit:
Lu,

Ok la ou je suis pas est que des admi ou modo on toukjours leurs brutes niveau 20 avec 250 élèves upper (ou triche) et seulement 100 combats?????
Comme encore 850 élèves et 260 victoire niveau 40 encore un modo ?

Voila il on de la chance alors le cul qu'ils ont de ne pas régressé moi pour seulement 100 élèves retour a level 1 lol!
Tu oublis par exemple Sarkobide la brute de Jey-P ou Maxd65 la brute de Pansygum qui ont été rétrogradés ! affraid
Donc le fait qu'ils soient administrteurs ne change rien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:30

rooh il a tjrs rien compris -_-

ps: j'ai un new ordi avec ecran 22' j'ai l'impression d'etre au cinema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:35

madx45 The_Fate ^^
Oui j'étais niveau 92 , et je prenais un niveau et demi par jour , j'aurais atteint le niveau 100 en une semaine , mais pouf ! je suis niveau 1 :S
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:18

oui j'ai toujours envie de jouer je dirais mème encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
zitoon
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 05/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:50

moi sa me fait plaisir se que mt a fait jai trois brute il sont level 17et18 je n'ai jamais tricher j'ai plus de 300 combat gagné et je croyais que c'etait un forum anti triche avant ont locké pour moins que sa maintenant on discute tranquillement de triche sur ce forum c'est vraiment n'importe quoi enfin j'espere que mt fera une deuxieme vague parce qu'il en ont oublié un peu des tricheurs sur ceux a + et bien fait pour votre gueule a ce qui se sont fait niké!!!!vive la brute sans triche
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

max0070 a écrit:
oui j'ai toujours envie de jouer je dirais mème encore plus qu'avant

moi c'est pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

Surveille ton language Zitoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

Jeton insulte , encore 1 , et tu reviendras dans 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

rooh zitoon sali pas mon topic stp

enfien bref moi je joue encore un peu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 26
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

Ben moi ayant été absent et ayant des brutes non cheatés,je ne savais même pas qu'il y avait eu une "purge" des tricheurs x)

Alors je continue a upper ma brute lentement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

Victoire écrasante du oui héhé !
Les tricheurs peuvent remballer leurs arguments bidons...

Sinon autre bonne nouvelle après cette purge, il n'y a quasiment plus "d'erreur brutale" !
Tout benef cette purge !
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:21

Au fait juste comme ca Bart2,
Tu te plains des tricheurs mais ta brute est cheattée..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

Déjà on a pas des arguments bidons , et ensuite , si le oui l'emporte , c'est que sur ce forum , c'est blindé de gens qui ne savent pas tricher ou ne le peuvent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Pansygum a écrit:
Déjà on a pas des arguments bidons , et ensuite , si le oui l'emporte , c'est que sur ce forum , c'est blindé de gens qui ne savent pas tricher ou ne le peuvent pas .

ouai et qui auparavant aurait voulu tricher
Revenir en haut Aller en bas
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 27
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:18

bonne question
l'avantage c'est qu'il n y a plus d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20

nkhk a écrit:
bonne question
l'avantage c'est qu'il n y a plus d'erreur

ce n'etait pas une question c'etait une affirmation .

GRAMMAIRE ::

dans ma phrase "qui" etait un pronoms . qui=des gens

j'ai repris la phrase de pansy' !
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:44

moi je ne joue plus du tout sa soule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser