La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:20

Ba moi je dit rien du tout je ne suis pas devin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:21

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:21

Kamec a écrit:
Je n'habites pas en France! (lol)
Non mais franchement.. il peu pas savoir si le jeu va coulé ou pas!
Il est pas devin que je saches?

En même temps, ça n'engage que lui, s'il a envie de dire que le jeu va couler, c'est son droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

Exactement ce que j'ai dit le droit de s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:24

Enfin on verra! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:25

Je suis du même avis que force malheureusement je crois que d'ici mars au plus tard tous sera fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

Kamec a écrit:
Fate si t'as besoin d'aide pour tes combats. Wink

Si tu parles du problème avec Internet Explorer : pour le moment je croise les doigts mais cela marche (sauf que c'est plus long vu qu'on ne peut plus faitre directement les retours en arrière !)

Malheureusement moi aussi je craint le pire ! Sad
Je prévois que cet été le jeu n'existe plus ou du moins n'ai plus d'adeptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

J'ai jamais vu MT supprimé un jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:31

Je n'ai pas dit qu'il allait le supprimer mais que si plus personne ne joue : il "n'existe" plus ! Mais j'ai précisé ce que j'attendais par là dans mon message précédent !


Dernière édition par The_Fate le Sam 10 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:31

C pas MT qui va le supprimer mais c les joueurs qui vont tot ou tard arretez Wink

The_Fate ==> petite astuce tu double clique sur lancer le combat et puis voila hot t sur la cellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
force133
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : didatiju
Date d'inscription : 28/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

Pourquoi supprimer mes messages, voudriez vous refuser la vérité?
Depuis quand sur le forum on n'a plus le droit de s'exprimer, sérieusement ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:35

force133 a écrit:
Pourquoi supprimer mes messages, voudriez vous refuser la vérité?
Depuis quand sur le forum on n'a plus le droit de s'exprimer, sérieusement ou va le monde...

t'a de la chance force on m'a reseter avant que je prend ma revanche sur ta brute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:35

On a jamais dit de supprimer tes messages ? ou est-ce que tu vois ça ?

PS :Maximus : effectivement cela marche !


Dernière édition par The_Fate le Sam 10 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:36

Non pas supprimer ton message mais le jeu la brute tu n'a pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
force133
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : didatiju
Date d'inscription : 28/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:36

A oui effectivement je n'avait pas vu, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:39

moi si la brute connait la fin je sais pas a qoi jouer

dofus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

Ben tu prendras ta retraite !
Ben moi si La brute s'arrète : je vais m'ennuyer (au moins je pourrais bosser un peu plus mes cours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:42

pour ma part je joue tjs a WE Very Happy sinon peut etre revenir a MOHA mais c pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:49

je vois que mon topic marche bien 117 reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 41
Nom De Brute : Brousseliiii
Date d'inscription : 20/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:55

Oui tout sujet fait fureur elf ! Pour ma part, je continue mais passerait moins de temps qu'auparavant et me prendrait moins la tête également enfin j'essayerai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

ok

moi je pense que MT aurait du reset tout les 50+ pas en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

Ou du moins supprimer les effets des élèves bots (et iframe)
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:06

Oui car moi j'était level 31 et je ne devais pas étre rétrograder je pense ...... !!! Pourquoi moi ?? Alors que des level 50 sont encore en jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:10

limm46 était le brute de mel qui l'uppait en rebootant sa box donc voilà pourquoi elle a été reset ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:10

Oui mais quand méme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser