La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ mis à jour ] regles des clans

Aller en bas 
+2
Maximus
jorisdu92
6 participants
AuteurMessage
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:48

voila je voudrais revenir sur les regles des clans mais en particulier sur le systheme des messages ( 100 message pour étre dans un clan et 400 pour en créé un ), je me posez la question, a quoi sa apporte que la personne et 100 message pour étre dans un clan, si c'est pour voir si la personne restera longtemps dans le forum ? ou si la personne et actif ? si c'est le cas pourquoi ne pas faire des exceptions accordez a certaine personne de ne pas faire les 100 messages pour étre dans un clan, sinon pour les 400 message je trouve que c'est un peu beaucoup pourquoi ne pas descendre a 300 voir 250.

voila dites se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:55

400 message c'est tout a fait normal vu que la personne qui devra créer un clan benh au moins elle devra connaitre plein de membre (pr le recrutement) et qu'elle soit assez actif pour motiver son clan et faire de la propagande!!
Pour ce qui est des 100 message je pense aussi que c'est normal et je vois pas pourquoi faire des exceptions (sur qu'elle base??)....
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:56

Si on fait une exception à une personne , on devra en faire pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

ok c'est vrai que pour les 400 message ta peut étre raison mais alors pour les 100 je trouve pas sa bien car une personne actif une personne qui s'entant bien avec le forum pourquoi ne pas l'accepté a ces 50, 60 ou 70 message voir moins je trouve la regles un peu bidon

je suis sur le forum depuis peu, j'ai 35 message, je suis actif, je suis pas pres de quitter le forum je mentant bien avec tous le monde, je flood pas ... et je peu pas aller dans un clan parce que il me manque 65 messages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

Ouais je comprends , mais le truc c'est que beaucoup de gens floodent ...
Toi c'est bien , tu floodes pas donc t'as pas encore les 100 messages , mais il y a beaucoup de floodeurs , donc ils arrivent vite à 100 messages .
Je vais tâcher de davantage sanctionner le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

ok donc je vais devoir flooder pour arriver rapidement a mes 100 messages ?
c'est sa le truc ?

faire des exceptions au personne qui le merite je trouve sa tous a fais normal.
sanctionner le flood faudrait commencer par les presentations car les gens qui dise juste bienvenue sa sert a rien a part les modo et les admins, les personnes au grade peuvent le faire car c'est tous de meme leur forum et ces de leur devoir d'aceullir mais les autres voila quoi je trouve que c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:09

Personnellement si je me présente a un forum et je trouve un accueil chaleureux ça me pousse a intégrer le forum et m'investir dedans;)
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

Oui ...
Non joris , ne floodes pas , justement ne penses pas que tu vas être considéré comme un bon membre parce que tu as des tas de messages Smile
Patientes un peu et continues à être actif , ça arrivera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

oui mais quand on a des postes de personne qui vienne d'arriver sur le forum qu'il envoi des poste de partout, tous le monde c'est qui flood et on laisse faire ... mais bon c'est les admin et modo qui font se qu'il veulent donc faites se que vous voulez c'est pas le sujet alors si des personne son d'accord concernant les 100 postes qu'il le disent ^^

je ne flooderai pas ne vous inquietez pas je n'aime pas sa mais j'ai aucune raison de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:27

Oui je comprends ... Smile
De toute façon , je vais sévire sur le flood , parce qu'il y en a pour qui c'est abusé ...
Il va falloir faire attention vous êtes prévenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:29

c'est koi le flood
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

C'est faire des messages super courts et pas argumentés ...
Il faut développer un minimum ses messages , et ne pas poster pour rien dire .
Tu as donc intérêt à faire attention maintenant que tu sais ^^
Et fais attentions à l'orthographe , à la place de ton : "c'est koi le flood" , il faudrait mettre : "qu'est-ce que le flood?" ...
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

c'est quand une personne parle pour rien dire en gros ou faire un double post des fois c'est du flood, c'est posté un poste alors qu'il ne saire a rien
mais un modo te donnera la definition exacte
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:33

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

mais est ce que on peut ecrire en abrege
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:44

Non , l'abrégé , c'est du language SMS ...
Il faut essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible , de mettre des majuscules , de la ponctuation etc ...
Et ne pas faire de double post (c'est poster 2 fois de suite , ce que tu as fait batman ...) .
Pour réparer ça , il faut que tu ailles en haut à droite de ton message et que tu cliques sur "éditer" , afin d'ajouter quelque chose à ton post précédent ... .
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Moi j'écris très vite, c'est pour ça que je fais des fautes


EDIT: Mais moi je n'aime écrire lentement.


Dernière édition par batman le Sam 3 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:47

Ba tiens une idée écrit plus lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Pour moi la règle des 100 messages, reste une très bonne idée, cela permet de voir qui reste longtemps sur le forum : générallement, les floodeurs ne sont pas des membres qui rentre dans des clans, ou du moins ils ne le font pas pour cette raison d'après mon point de vue !
De plus cela permet de juger du membres, en regardant ces 100( voire plus) précédents messages !

PS: je ne concidère pas que je floode quand je dit :
Citation :
jocolor Bienvenue geek
Si c'est le cas qu'on me le dise, j'arrêterais ! Je concidère cela convivial que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ! Et c'est plus acceulliant d'avoir une vingtaine de "Bienvenue" que de 2/3 modérateurs ou administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:17

Non pour la bienvenue , tout el monde le fait , c'est un post normal qui n'est pas considéré comme du flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ mis à jour ] regles des clans Empty
MessageSujet: Re: [ mis à jour ] regles des clans   [ mis à jour ] regles des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ mis à jour ] regles des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des clans
» Pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser