La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 combat de clan par simulateur

Aller en bas 
+14
Kamec
Nexious
Maximus
w13winni
Pansygum
Sekljioa
Hamano
graniery0
flo94
KariiiM
dida-59
Su-NaMon
Death
Galilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:29

dida-59 a écrit:
a locker
Merci de ne pas décider quand un topic doit être fermé ou pas.
Si d'autres personnes ont envie d'y participer, ils en ont le droit.


Je comprends Jey-P que les règles sont les règles, mais en quoi un simulateur est de la triche, il ne fait pas d'élève avec xp, il n'avantage personne en bien ou en mal. Donc je comprends pas là.

Ensuite, vous vous rendez compte que cette idée est peut-être la solution aux clans qui sont en train de partir en live. Dans l'état actuel, les clans ne riment à rien, les brutes fortes sont trop concentrées et très mal réparties.
En effet, en faisant des combats (avec la date du jour comme clé de combat) avec le simulateur au niveau 200, on aura des matchs beaucoup plus beaux, et les guerres seront beaucoup plus serrées et tous les clans auront leurs chances.
Alors quand ce moment, on a droit à une parodie de clans, certains font de la figuration, pendant que les autres écrasent tout le monde, autant ne pas faire de clan.

Franchement on ne peut pas refuser une idée aussi bonne sans y réfléchir quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:52

Une brute, c'est une brute.
Si, on met lvl 200, a quoi, servira le niveau de nos brute?
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Ouais , l'idée du simulateur est bien , mais c'est rageant pour ceux qui ont déjà un assez bon level ...
Des brutes qui ne sont que niveau 1 maintenant mais qui ont un bel avenir peuvent les battre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:55

Jey-P a écrit:
Une brute, c'est une brute.
Si, on met lvl 200, a quoi, servira le niveau de nos brute?
Non, mais réfléchir comme ça c'est favoriser les tricheurs et aller dans leur sens.
En parlant de la sorte tu pousses les gens à tricher -_- et surtout tu défavorises les petits niveaux. Pourquoi un membre qui n'aurait pas la chance d'avoir une ip dynamique ou autre devrait être défavorisé par rapport aux autres Neutral



Le problème des clans est l'écart de niveau, en enlevant ce problème, il y aura plus de clans, plus de participants à la guerre et les clans ne seront plus une parodie. Quand j'étais dans un clan, je préférais une guerre serrée où on ne sait pas si on va gagner alors que là, il y a aucun intérêt de faire les guerres, on connaît les résultats avant.

Après c'est juste une idée, je la soutiens car elle me semble être la solution à la situation actuelle des clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:04

Comme l'a dit Pansygum, même un niveau 1 pourra batre un niveau 200....! =S
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Je te remet la même chose car tu n'as pas l'air de comprendre Smile

Citation :
Non, mais réfléchir comme ça c'est favoriser les tricheurs et aller dans leur sens.
En parlant de la sorte tu pousses les gens à tricher -_- et surtout tu défavorises les petits niveaux. Pourquoi un membre qui n'aurait pas la chance d'avoir une ip dynamique ou autre devrait être défavorisé par rapport aux autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:09

je n'est pas lu les messages d'avant mais pour répondre a la citation je dirai qu'il ny a absolument pas besoin d'avoir une ip dynamique et surtout la phrase" pousser les gens a tricher", je pense qu'ils sont asser grand pour décider eux meme si ils veulent tricher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:10

w13winni a écrit:
je n'est pas lu les messages d'avant mais pour répondre a la citation je dirai qu'il ny a absolument pas besoin d'avoir une ip dynamique et surtout la phrase" pousser les gens a tricher", je pense qu'ils sont asser grand pour décider eux meme si ils veulent tricher ou pas
Je ne veux pas te vexer, mais tu es totalement hors-sujet. On ne parle pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:16

Mais, on pourrait prendre une brute de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:21

Ben non, on est inscrit dans un clan avec une seul brute, celle qu'on présente au début. On change pas en cours de route.

Enfin bon, si je suis le seul pour cette idée et que personne est d'accord avec moi, je vais pas insister lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:22

il y a deja un sondage et le non l'enporte on peut locker je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

dida-59 a écrit:
il y a deja un sondage et le non l'enporte on peut locker je pense
Mais arrêtes de tout vouloir locker, laisse les gens s'exprimer.
Pour une fois qu'il y a un vrai débat constructif sur ce forum, laissez le topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:06

En faite si je comprend bien le faite qui derange c que la STT est trop forte par rapoort aux autres clan puisqu'elle contient 3 lvl 100+!!
Benh si c ca qui derange on peut trouver d'autres solution Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:11

Ba effectivement il y a ça .
J'y propose une autre solution : on voit quelles sont toutes les brutes et on recréé des clans de manière équitable , par exemple , on est en gros sur le forum 3 levels de plus de 100 et 3 levels environ 75 ...
On fait des clans avec un level +100 et un level 75 et d'autres brutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

Benh si c ca et si jey le permet je suis pret a quitter la STT pour creer un autre clan si ca va resoudre le probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

Mais, dans une équipe, n'importe quel sport.
Du genre, je sais pas l'équipe de foot Chelsea contre je sais pas.... dijou.

Ils vont pas équilibré les équipes parce quelle sont pas du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:23

Ce qui faudra savoir c que la STT merite sa force actuel puisque c le fruit du travail de leurs membres qui ont su comment recruter des bon levels et non pas rester croisé les bras et attendre des miracles et la c un peu le role des chefs qui doivent faire bouger leur clan faire de la propagande chercher sur d'autres forums....qui cherche trouve Wink

De toute facon moi je suis ouvert a toute proposition qui pourra faire evoluer le systeme des clans!!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:00

Jey-P a écrit:
Mais, dans une équipe, n'importe quel sport.
Du genre, je sais pas l'équipe de foot Chelsea contre je sais pas.... dijou.

Ils vont pas équilibré les équipes parce quelle sont pas du même niveau.

D'où ma proposition des combats par simulateur. C'est pour l'instant la seule solution pour résoudre la parodie des clans. Et on ne peut pas reprocher mon intégrité vu que ma brute est niveau plus de 100 et que je suis plus dans un clan. Je soutiens cette proposition, juste pour la pérennité des clans et pour pas qu'ils se dissouent les uns après les autres devant l'écrasante force d'un seul.

Maximus a écrit:
Ce qui faudra savoir c que la STT merite sa force actuel puisque c le fruit du travail de leurs membres qui ont su comment recruter des bon levels et non pas rester croisé les bras et attendre des miracles et la c un peu le role des chefs qui doivent faire bouger leur clan faire de la propagande chercher sur d'autres forums....qui cherche trouve Wink
Je remet pas ça en cause, mais vu que les autres clans galèrent, il faudrait répartir les brutes fortes dans des clans différents pour avoir des guerres plus serrées, c'est quand mieux pour tout le monde.
Car je crois pas que ça amuse beaucoup votre Team de gagner des guerres contre des levels 20 et de même ça n'amuse pas les autres de se faire massacrer sans prendre de plaisir. Alors qu'avec une répartition des brutes fortes ou des combats avec simulateur, tout le monde y gagnerai car il y aurait des guerres serrées, de beaux matchs. Et surtout une vraie opposition de clans !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 28
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:23

Maximus a écrit:
Ce qui faudra savoir c que la STT merite sa force actuel puisque c le fruit du travail de leurs membres qui ont su comment recruter des bon levels et non pas rester croisé les bras et attendre des miracles et la c un peu le role des chefs qui doivent faire bouger leur clan faire de la propagande chercher sur d'autres forums....qui cherche trouve Wink

De toute facon moi je suis ouvert a toute proposition qui pourra faire evoluer le systeme des clans!!


J'ai déja essayer moi sur d'autres forum mais j'ai réfléchi et je me suis souvenu qu'il fallait 100 messages pour aller dans un clan ......... Rolling Eyes
Donc le temps que l'autre a 100 messages ......
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:30

Oui mais c normal moi quand on m'a proposer de rejoindre les STT j'avais meme pas 10 Wink w13winni aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

Sunamon je partage un peu ton point de vue c pour ca que j dis que je suis pret a former mon propre clan si ca va resoudre le probleme mais il faut qu'on supprime avant le clan des monsters!! Sinon pour le simulateur je suis pas d'accord je prefere les combats sur l'arene Wink

Ah en faite je ne tire aucune satisfaction a ecraser un lvl 20 ou meme 80 mais voila j'ai pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:41

Maximus a écrit:

Ah en faite je ne tire aucune satisfaction a ecraser un lvl 20 ou meme 80 mais voila j'ai pas le choix!!
Avec la répartition des brutes fortes dans différents clans, tu auras le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:43

Si je devais quitter les STT ca ne sera pas que pour mon propre clan (comme ca je suis sur de construire un clan fort et actif)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

Ca ferais avancer le système des clans.
Après faudrais élire un "organisateur" des guerres pour faire les combats par simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:14

Ba non pas la peine , il suffit de prendre comme clé du simulateur la date de la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de clan par simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de clan par simulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attendez avant de locker !(simulateur de combat)
» oontack un lien d'avenir simulateur de combat
» simulateur
» Simulateur pour les guerres de clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser