La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique

Aller en bas 
+10
Flockamini972
blicoerds
SAM le Rapass
tutur71
Galilo
Death
menadgeur
gan'jah34
Jérémy
forcebyme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menadgeur
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
menadgeur


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 27
Nom De Brute : antopati
Date d'inscription : 12/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

ba la prochenne fois que je connaije la dirai par MPa toi ou a selui avec l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
forcebyme
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
forcebyme


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Localisation : FRANCE
Nom De Brute : T0nn3r3
Date d'inscription : 02/11/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

pfff laisse tomber je sais que tu l'a fait expres

on peut locker
Revenir en haut Aller en bas
http://t0nn3r3.labrute.fr
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:11

c'est nul moi j'ai une technique qui me faiit 60a80 élèves par heure
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
forcebyme
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
forcebyme


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Localisation : FRANCE
Nom De Brute : T0nn3r3
Date d'inscription : 02/11/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

oui mais sa c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://t0nn3r3.labrute.fr
Invité
Invité




echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

lol tout le monde triche pas besoin de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Lille
Nom De Brute : enpcenpc
Date d'inscription : 30/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:58

non moi je triche pas ! Parce que j'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enpcenpc.labrute.fr
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

En cherchant bien, tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Lille
Nom De Brute : enpcenpc
Date d'inscription : 30/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:12

J'ai déja cherchant suffisament tu peux ppas t'imaginer lol donc j'abandonne, sauf si on me dit une technique qui marche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enpcenpc.labrute.fr
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:24

Oui bon, parlez pas de triche ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blicoerds
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 4
Nom De Brute : blicoerds
Date d'inscription : 14/09/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

euh arrter vous dite n'impotre koi moi je sais jai 1 ip dinamique jai augmenter de nivo 1 a 22 en 4 jour ok alors taisere voous
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:08

Blicoerds tu viens de déterrer un vieux post datant du 31 décembre 2008

Donc c'est toi qui relance un sujet vieux de 3 mois et 1/2 Very Happy

Mais je te remercie car je ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Tee-no.
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Tee-no.


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : 67
Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0

Date d'inscription : 27/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:13

blicoerds a écrit:
euh arrter vous dite n'impotre koi moi je sais jai 1 ip dinamique jai augmenter de nivo 1 a 22 en 4 jour ok alors taisere voous

Salle Mito
Revenir en haut Aller en bas
http://rhoxxy.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

pourquoi sale mito?

je monte une brute lvl 22 en 2 jours

sinon c'est une technique tres connu, qui marchait du tonnere avec le systeme d'iframe, car il suffisait de charger le lien pour qu'un eleve lvl 3 se creer
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Essonne
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60
Date d'inscription : 21/02/2009

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Surveiller l'orthographe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Si çà fonctionne, çà m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Tee-no.
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Tee-no.


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : 67
Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0

Date d'inscription : 27/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

w13winni a écrit:
pourquoi sale mito?

je monte une brute lvl 22 en 2 jours

sinon c'est une technique tres connu, qui marchait du tonnere avec le systeme d'iframe, car il suffisait de charger le lien pour qu'un eleve lvl 3 se creer


Parce que sa brute a plus de 500 victoires, alors en 4 jours scratch

Sinon, toi je te crois, enfin pas pour 2 jours, disons 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhoxxy.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:38

lol

en 10 jours je fait ca:
http://godlyholow.mybrute.com/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:58

blicoerds, tu te prends un jeton pour avoir remonter un sujet très ancien et surtout pour rien.

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique   echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un avec ip dynamique qui triche?
» echange brute avec ours sans mdp
» ip FIXE ou DYNAMIQUE
» echange d'eleve avec seulement ceux qui on ip dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Transaction de brutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser