La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui veulent créer des élèves :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peps71
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 10
Nom De Brute : Pepstheone
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour ceux qui veulent créer des élèves :) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent créer des élèves :)   Pour ceux qui veulent créer des élèves :) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:34

Voila j'ai cru voir sur labrute qu'en fonction du maitre, l'élève aura certaines capacités spéciales du maitre (ou en tout cas de plus grandes chances de les avoir). Bon je sais pas si c'est clair, ce que je veux dire c'est qu'a priori, si vous me créez un élèves vous aurez plus de chances d'avoir des capacités comme "voleur" ou "peau renforcée", "vitalité" et tout ça... Pour voir ma brute c'est http://pepstheone.labrute.fr/cellule .
Et si y a des interessés, hésitez pas a créer des élèves http://pepstheone.labrute.fr/ .
Par contre j'annonce d'office j'ai pas d'IP dynamique, alors je pourrais pas vous créer de nouvel élève en échange Sad.
Bonne continuation au forum et a labrute en général, a bientot en match Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent créer des élèves :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma brute pour ce qu'il veulent un maitre
» Pour tous ceux qui veulent un zizi!!!!! lol
» pour ceux qu 'ils veulent avoir une brute digne de leurs nom
» Viendez me creer des eleves, un bon rapport de un pour deux jusqu'en niveau 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser