La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???

Aller en bas 
+15
FB39
mel
Throd
TheFabFour
Galora
toaster78
Daïl
Kei
Brutor-Le-Danger
Kilopht
Del-Crosseur
flo94
Galilo
TheDryX
Sekljioa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa


Nombre de messages : 301
Age : 31
Nom De Brute : Sekljioa
Date d'inscription : 07/09/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:55

Encore un qui a pas le compris le sens des sites de parrainage...
Revenir en haut Aller en bas
TheDryX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 86
Nom De Brute : TheDryX
Date d'inscription : 03/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Huhu3


On voit tout de suite pourquoi ceux qui ralent ralent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheDryX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 86
Nom De Brute : TheDryX
Date d'inscription : 03/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

http://omnitest2.labrute.fr/cellule


Voila une de mes meilleures brutes au niveau victoire , je la joue depuis mi-juillet Smile


et je trouve atroce de voir que tu me met 10 LV simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Je crois que le premier message de ce topic est le plus abouti que j'aie jamai vu sur ce forum. Oui, la triche est chiante, mais elle fait partie intégrante du jeu et Motion-Twin a mal géré cette option d'évolution, en la rendant trop lente. Je suis aussi d'accord quand tu dis que les combats seraient ennuyeux à la fin si on était tous de faible niveau, et de toute manière, ça ne changerait rien car Gaelliss et Koreus auraient le même, par exemple (ils ont des élèves légitimes). Aussi le forum est assez bizarre car comme tu le dis, on n'y supporte pas la triche mais un petit coup de pouce de temps en temps c'est pas de refus Wink. Autre chose: Je pense que les joueurs qui sont tout en haut du tableau nous donnent un aperçu de ce qu'est le top niveau à labrute (qui apparemment s'arrêterait au niveau 200), et je pense que ça vaut le coup d'essayer de l'atteindre, même si comme a dit sekiljoa, on en a pour 100 ans tout en restant invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa


Nombre de messages : 301
Age : 31
Nom De Brute : Sekljioa
Date d'inscription : 07/09/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

Bon Thedryx... si tu e pas content du système des élèves rien ne t'empêche de ne pas jouer à Labrute....

Premièrement, Moi j'ai une ip dynamique mais pas bot, ces élèves c'est Projects Gaelliss et je les ai gagné à la sueur de mes mains en lui faisant pleins d'inscriptions pour son site (déco-reco de box...).

Et deuximement t'ai-je permis de prendre un screen de ma Brute ???

J'avais une ancienne Brute level 19 sans mdp c'est pourquoi j'en ai refais une autre... Ne sous entend pas que je le newbi sur Labrute qui triche...

Si t'es jaloux c'est pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Nom De Brute : en attente de desinscription
Date d'inscription : 22/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Sans la triche cette brute ne serai pas 3eme du classement Padawan :

Niveau 56

80 élèves : certe c'est credible

0 victoire

Comment fait il?

http://donal-d-duck.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

je ne croit pas qui triche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDryX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 86
Nom De Brute : TheDryX
Date d'inscription : 03/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

Sekljioa a écrit:
Bon Thedryx... si tu e pas content du système des élèves rien ne t'empêche de ne pas jouer à Labrute....

Premièrement, Moi j'ai une ip dynamique mais pas bot, ces élèves c'est Projects Gaelliss et je les ai gagné à la sueur de mes mains en lui faisant pleins d'inscriptions pour son site (déco-reco de box...).

Et deuximement t'ai-je permis de prendre un screen de ma Brute ???

J'avais une ancienne Brute level 19 sans mdp c'est pourquoi j'en ai refais une autre... Ne sous entend pas que je le newbi sur Labrute qui triche...

Si t'es jaloux c'est pas de ma faute ^^


Quoi tu crois que je connais pas le moyen d'xp "plus rapidement" ? tu crois vraiment que je suis jaloux ? je connais parfaitement les sites de triches car je gère un cybercafé et bon , y'en a qui se genent pas . Juste j'aime pas ca . Et crois tu serieusement que moi qui n'est jamais fait de manip pour obtenir des élèves 'frauduleux' project gaeliss ou autre , mais ai joué la pluspart de mes brutes tous les jours depuis mi juillet , quelque part je ne mérite pas un lv + elevé ? mmh mh

Nous ne voyons pas les choses de la meme manière . Disons que pour gagner un duel un vrai jveux dire , truc de cowboy) tu hésiterais pas a tirer de dos , quand moi j'attendrais bien que le gars en face soit prêt .

chacun sa vision gros .

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Nom De Brute : en attente de desinscription
Date d'inscription : 22/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

del-BRUTE a écrit:
je ne croit pas qui triche Wink

Tu parle de la brute que j'ai cité precedemment?

Je vais te prouver...

Grace au programme tools de la brute qui permet de savoir combien de point xp on a obtenu depuis le debut et combien il en manque pour changer de niveau :

donal-d-duck a obtenu depuis le debut 10768 point xp seulement grace a ses eleves car 0 victoire

10768 divisé par 80 eleves = 134,6

Ce qui veut dire qu'en moyene chaque eleve aura rapporté 134 point d'xp

Il y aura surement des eleves ne donnant pas de points xp

Conclusion :

Es ce possible que ses 80 eleves soient au allentour des niveaux 134?

Moi je dis non car sachant qu'a ces niveaux il faut beaucoup de d'xp pour changer de niveau donc pas mal de temps :

donal-d-duck EST UN TRICHEUR


EDIT : j'ai oublié les points xp obtenu par les defaites, certe on ne peut pas savoir combien il a perdu de combat mais sincerement il n'a gagné aucun combat ce qui veut dire qu'il n'a pas du en faire beaucoup... ma conclusion reste identique
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

Le truc que tout le monde oublie c'est que malgré que Motion Twin remette un compte au niveau 1 et enlève tous les élèves, les élèves anciennement créés rapportent de l'xp. Cette brute donal-d-duck n'a pas 81 élèves, il en a beaucoup plus en réalité d'où son niveau. C'est le même cas que southpark-tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
toaster78
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
toaster78


Masculin Nombre de messages : 779
Localisation : yvelines
Nom De Brute : ysetta
Date d'inscription : 10/09/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

en parlant de motion twin j'veux réagir contre sa brute
Vous avez vus comment elle est habillée ???
c'est pas bizzarre qu'elle est les mêmes habilles pouvant être crées sur l'ancien site de robi ?
Revenir en haut Aller en bas
dominguo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Nom De Brute : en attente de desinscription
Date d'inscription : 22/10/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

Su-NaMon a écrit:
Le truc que tout le monde oublie c'est que malgré que Motion Twin remette un compte au niveau 1 et enlève tous les élèves, les élèves anciennement créés rapportent de l'xp. Cette brute donal-d-duck n'a pas 81 élèves, il en a beaucoup plus en réalité d'où son niveau. C'est le même cas que southpark-tv.

Comment sais tu cela? il y a des compte de remis a zero?
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 13
Nom De Brute : Adil92700
Date d'inscription : 03/11/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

Moi je pense que la triche est inévitable.
Je comprend que la triche puisse paraître dégoutante vu le temps pour monter de niveau...

Cependant, la triche, ça fait partie du jeu...Chaque joueur a son style de jeu, certains refuseront de tricher, d'autres toléreront un seuil de triche (celui qui créé ses propres élèves et qui joue avec régulièrement) et d'autres n'auront aucune limites(ceux qui utilisent des scripts).

Le problème je pense réside dans le nombre limité de combats ou bien dans le faible nombre de tournois et défis...
En effet, ce qui me chiffonne plus dans la brute, c'est la façon dont sont classés les joueurs, il semble qu'actuellement, seul le nombre de points ou le grade obtenu lors du tournoi intervient dans ce classement...Je pense qu'il devrait y avoir un classement en fonction du nombre de victoires (désolé mais ce qui me chiffonne, c'est quand je vois des joueurs très haut dans le classement avec une dizaine de victoires, ça, ça me démoralise).

Mais labrute sans triche, je doute que cela soit possible...Dans tous les jeux, ils y a des astuces et des codes...
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

moi je dit une vistoire= 20xp, une défaite=1xp, un eleve=2xp et toujours 3 combat sa serai l'idéal

remarque les 1er on moin de 100 victoire moi j'en ai plus de 100 et je suis que lvl 15 donc forcément il triche voila je suis révolter qu'ilss ne sont pas bannis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Contenu sponsorisé





/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???   /Débat !/ Que serait Labrute sans triche ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Débat !/ Que serait Labrute sans triche ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echange astuce (monter de plusieurs lvl en 1 jour) sans triche avec ip fixe ou dynamique
» ce serait pas mal
» ip dynamique triche ou pas triche????
» triche
» Triche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser