La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dracroc black
Baffe de Richter
Baffe de Richter



Nombre de messages : 187
Nom De Brute : herfreud ( et mandchick)
Date d'inscription : 20/09/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

ppfffff


Dernière édition par dracroc black le Lun 27 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

Je sais pas comment t'as fait, mais tu risques d'avoir des soucis avec la direction de ce forum, néanmoins c'est un beau combat, un peu cheaté mais bon XD!
Revenir en haut Aller en bas
Galora
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galora


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 30
Localisation : Belgique
Nom De Brute : Bidibidou14
Date d'inscription : 29/09/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

je te conseille d'enlever directement ton lien sinon comme dit plus haut tu auras des problèmes avec les modérateurs car c'est un site de triche que tu viens de donner là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidibidou14.labrute.com/
thomasloasis
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
thomasloasis


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : bourgogne (89)
Nom De Brute : thomasloasis
Date d'inscription : 18/10/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

n'enleve pas se lien tu va sentir la douleur des tricheur mais si tu l'enléve tu auras pas de mauvais sentiment Sad au moin en laisant se lien tu veras se que les tricheur devienne sur le forum et en language familier je dirais des déchets et encore c'est poli . et c'est pas le seul lien que tu as fait contenant se site d'aprés se que je voit sa me rend malade de voir ces lien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasloasis.labrute.fr/
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:50

Je vais sans doute me faire mal voir en disant ça, mais je trouve ce site assez intéressant, surtout pour les simulateurs de combat et celui de la divination d'inventaire. Après le reste, ça n'est pas une aide pratiquer, alors... Je ne savis pas qu'il y avait un tel gouffre à franchir entre les niveaux passé le douzième, c'est vraiment chaud! Il va me falloir plus d'un mois pour gagner un niveau avec aucun bonus à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:36

et oui la divination est a double tranchant, soit ca te motive soit ca fait tomber les brutes dans les oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!   herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herfreud et xkox vs gaelliss et koreus on gagne !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Honte pour Koreus
» offre special jusquau 15 septembre
» je gagne contre gaelliss ' au simulateur
» echange herfreud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser