La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 instaurer de nouvelles règles?

Aller en bas 
+2
Ralsalerm
FB39
6 participants
AuteurMessage
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:43

Salut, j'y pense car je me dis que ce forum est très bien, mais qu'il est trop pollué par le flood et tout ce qui s'y rapporte. Je me demandais si on ne pouvait pas instaurer quelques règles supplémentaires histoire qu'on ne s'y perde plus et que ce soit plus simple pour tout le monde. Ce ne sont que des suggestions bien entendu, mais dites ce que vous en pensez (je m'adresse en particulier à vous, messieurs les admin et modos):
_Interdire les doubles posts--c'est très ennuyeux et futile je trouve, d'ailleurs je crois que la fonction "éditer" existe pour éviter ce genre de choses.
_marquer plus d'une ligne par poste--quand on voit une suite de messages où il y a huit mots en tout, dont une préférence pour le mot "lol", qui à vrai dire en est plusieurs à la fois, ça fait un peu bête car le but est de discuter, d'échanger des idées.
_effacer les topics inutiles--attention je ne parle pas des sections flood, mais plutôt des vieilles présentations sans importance ni réponse, des topics lancés au hasard qui trainent alors qu'ils ont leur réponse, voire même rajouter quelques mots dans la fac pour limiter leur création.
_Etre tolérant envers les autres--ce n'est pas vraiment une règle du forum, mais une règle de savoir-vivre, je sais que vu les messages que j'ai laissés dans le topic d'adieu de BlackWhite ça fait un peu étrange, mais je pense sincèrement que sans ça, on ne pourra pas évoluer.
_Le SMS qui devra être banni, arme ultime du floodeur en puissance, on ne se comprend pas toujours surtout quand le type fait une faute de frappe.

Voilà ce que je préconise pour le bien du forum, mais ce n'est qu'une série de suggestions, je vous laisse réfléchir car il n'y a que du bien là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Bon alors je me suis arrêté au début et j'ai de suite cliquer sur Répondre. Pourquoi ? Car tu sais très bien que très peu de monde lis les règles attend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
TheFabFour
Terror's moderator
Terror's moderator
TheFabFour


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : Toulon
Nom De Brute : The-terror
Date d'inscription : 02/08/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

Oui , c'est une bonne idée , cependant ,

la plupart de ces règles sont déja instaurées ,

le problème étant plus que ces règles ne sont pas toujours respectées . Neutral

C'est pour cela que notre role est de rappeler les règles aux membres ne les suivant pas.

Pour ma part , j'essaye de supprimer un maximum de vieux sujets inutiles ,

mais il y en a pas mal , cela demandes du temps ,

les doubles posts sont interdis dans beaucoup de sections , pour les réponses d'une ligne ,

rien indique qu'elle sont interdites (chose a revoir certainement) ,quant au sms, il est peu utilisé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-terror.labrute.com
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

Tes regles sont pour la plupart déjà en cour, faut juste que les modos (et les admins aussi) les appliquent.. Rolling Eyes (alala oui on est un peu feignants des fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:54

Oui en effet Scorn a fait du beau boulot niveau règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

Dans ce cas je propose d'augmenter vos effectifs, vous êtes trop peu pour gérer un forum où les membres sont nombreux, il faudrait recruter pour appliquer la loi. C'est comme un bateau en mer, s'il y a une brèche et qu'on ne la colmate pas tout de suite, il prend l'eau. Ce serait dommage que ce forum devienne anarchique. POur le reste, il n'y a qu'un secret: edit de post, remarques au rouge si possible... Tout pour que le message passe; car ce n'est pas tout d'avoir des règles, il faut que les gens les respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

oui je suis d'accord, mais on verra ça quand la "tempete" sera calmée parce que là c'est pas vraiment le bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
P-Kill3r «
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
P-Kill3r «


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 29
Localisation : Neuchâtel
Nom De Brute : P-Kill3r
Date d'inscription : 16/10/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:12

Il vous faudrait un sheriff pour ce qui concerne le flood Wink.
Enfin, ce n'est qu'un conseil parce que si vous avez la flemme, il vaut mieux engager un sheriff parmi tout le beau monde qui se trouve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-kill3r.labrute.fr/cellule
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Oui je suis d'accord, en ce moment c'est un peu trouble... Je suis d'accord avec cette idée de sheriff, j'ai d'ailleurs vu pas mal de gens qui seraient parfaits dans ce rôle et qui sont des habitués fréqunents du forum. POurquoi ne pas proposer tout ça une fois la crise passée?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

ouai pourquoi pas.. à voir faut qu'on y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

oui sage resolution ^^
c'est vrai que vous etes peu nombreux et vous ne pouvez pas faire de remarque a tout les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instaurer de nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: instaurer de nouvelles règles?   instaurer de nouvelles règles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instaurer de nouvelles règles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Langues !
» je donne de belles petites brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser