La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 points d'experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodeurs
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 2
Nom De Brute : RodeurS
Date d'inscription : 10/10/2008

points d'experience Empty
MessageSujet: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:45

hello petite question

mon frère à lui aussi crée un brute et ma taper dessus... ouais y parait que c'est le bute du jeu tongue

et j'ai pas reçu de point d'expérience pour un nouvelle élève car on à la même IP donc toute a fait normal je suppose. Mais la aujourd’hui je vois que j’ai combattu des brute que je ne connais pas et qui ne mon pas rapporté de points… cela vient du fait que ce sont des personnes qui mon défié alors que j’avais déjà fait mes 3 combats quotidien ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Banzali
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Banzali


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nanterre
Nom De Brute : banzali
Date d'inscription : 17/09/2008

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

oui quand tu fait tes 3 combats quotidien ils te rapportent des points, 2 si tu gagne contre les mêmes niveaux que toi ou supérieur, si c'est inférieur à 2 niveau tu n'aura qu'un seul point ! Et les combats ou l'ont ta défié ne rapportent aucuns point... je trouve ça bête d'ailleurs...C'est juste la satisfaction d'avoir survécu...
Revenir en haut Aller en bas
 
points d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes de points de vie
» Points par niveau
» Points d'XP pour passer les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Aide Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser