Nombre de messages : 28 Nom De Brute : le chieur Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Problème avec les élèves :) Mar 7 Oct - 17:51
Bonjour à tous,
Serait il possible d'avoir des précisions avec ce système anti-triche? Vous dites qu'on ne peut créer plus de deux brutes par adresse ip, mais en tant que quoi? Bon j'avoue, j'ai essayé comme beaucoup de créer des élèves sur ma brute préférée avec le même adresse ip. Donc du coup elle se retrouve sans pouvoir progresser, ce qui est normal vue que je ne connaissais pas encore les règles Par contre, j'en ai créé d'autres pour le fun et pour voir les différentes capa, je suis rendu à plus d'une cinquantaine de brute au niveau 8 Mais ne pouvant toujours pas me servir de l'exp des élèves...
Donc mes questions sont simples: - Peut on récupérer un statut clean pour que je puisse créer une brute qui pourra avoir des élèves? - Pourquoi des amis qui ont plusieurs brutes avec une même adresse ip peuvent encore exp avec des élèves? - Y a t il une limite de création d'élève pour une brute qui n'est pas la nôtre?
Nombre de messages : 28 Nom De Brute : le chieur Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Problème avec les élèves :) Mer 8 Oct - 13:40
Je te remercie des réponses Je ne les avais pas vu
Donc j'ai un souci car j'en ai créé une nouvelle et elle n'xp pas J'ai aussi créé un élève pour un ami et cela ne le fait pas xp non plus Cela viendrait il de moi ou d'autre chose?