La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres

Aller en bas 
+2
mel
Bavounet
6 participants
AuteurMessage
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

Voila alors j'échange plusieurs brute...
Bon je sais que vous allez tous me dire que ca ne sert a rien mais...il n'y a pas de mdp...
Je vous demande en échange un perso sans mdp (comme ca c'est équitable) ou avec si vous avez pas de sans mdp =P

Alors voila la liste :

Brute lvl 3

Armes: Aucunes

Competence: Agilité du Félin

Bonus: Ours + Chien

_________________________________
Brute lvl 8

Armes:Couteau/Glaive/Lance/Epee/Os de Mammouth

Competence: Vitalité/Voleur/Marteau Pilon

Bonus: Aucuns

_________________________________
Brute lvl 8

Armes: Baton/Massue/Hache/Os de Mammouth

Competence: Intouchable

Bonus: Ours
+Classé Pichenette du Désert
_________________________________
Brute lvl 8

Armes:Baton/Trompette/Glaive/Epee bizar courbée(Je connais pas le nom)

Competence:Frappe Eclair/Voleur/Bombe

Bonus:Aucuns

_________________________________
Brute lvl 6

Armes: Os de Mammouth

Competence:Vitalité/Filet/Marteau Pilon

Bonus: Chien

_________________________________
Brute lvl 9

Armes: Baton/Couteau

Competence:Bouclier/Frappe Eclair/Choc/Filet/Cri qui Poutre

Bonus: Ours



Je recherche une brute avec un Loup Ou Immortel Ou Hypnose Ou Déluge a la limite

Je rapelle que le mdp n'est pas necessaire =]

A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
mel
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
mel


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 32
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/08/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:41

pas interésser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:46

mdr melllll bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
mel


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 32
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/08/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

La vache qu'est-ce qu'on ce marre =]
Revenir en haut Aller en bas
mel
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
mel


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 32
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/08/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

l0l quelqun d0it bien v0ul0ir de l'une de tes brute
Revenir en haut Aller en bas
jojoleftrapeur
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 51
Nom De Brute : racallouuuuu
Date d'inscription : 24/08/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Brute lvl 8

Armes: Baton/Massue/Hache/Os de Mammouth

Competence: Intouchable

Bonus: Ours
+Classé Pichenette du Désert
pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivierzor
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Olivierzor


Nombre de messages : 244
Nom De Brute : obast-s2
Date d'inscription : 27/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:07

Je veux bien :

Armes:Couteau/Glaive/Lance/Epee/Os de Mammouth

Competence: Vitalité/Voleur/Marteau Pilon

Bonus: Aucuns

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:16

Salut !
Je voudrais bien :

Brute lvl 3

Armes: Aucunes

Competence: Agilité du Félin

Bonus: Ours + Chien


++
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:16

Contre ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:17

Arf x).
Euh.. Une brute noire Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime5251
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 265
Nom De Brute : nnn,cgj
Date d'inscription : 01/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Brute lvl 8

Armes:Baton/Trompette/Glaive/Epee bizar courbée(Je connais pas le nom)

Competence:Frappe Eclair/Voleur/Bombe

Bonus:Aucuns contre http://ah-ah-ah-oh.labrute.fr ou http://gf1gf.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57

Ok je t'envois le liens par mp fait de meme avec le mdp de http://ah-ah-ah-oh.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Empty
MessageSujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres   Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange brute avec marteau pilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Transaction de brutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser