La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Presentation Tyrian

Aller en bas 
+2
Hamano
Tyrian
6 participants
AuteurMessage
Tyrian
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 9
Nom De Brute : Tyrian
Date d'inscription : 04/10/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

01- Pseudo : Tyrian
02- Sexe : Mââââle !!!!
03- Age : 20 ans
04- Localisation : Top secret Cool dans la banlieue du 54 Laughing

05- Nom de ta brute : Tyrian
06- Niveau : pour l'instant 11
07- Classement : ~84000
08- Nombre de victoires :115
09- Nombre d'élèves :10
10- Comment avez vous connu Labrute : par MotionTwin (un viva pour leurs jeu au passage .... )


Questionnaire expert (subsidiaire) :



11- Aimes-tu les tournées générales : oui quand c'est pas moi qui paye.... Laughing
12- Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau : non mes doigts ^^
13- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) : 0 je les arraches toutes (Yes i'm a brute lol! )
14- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ?
15- De quelle école est Picasso : Tout ce que je sais c'est que c'est l'eleve de victortim
16- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ?
17- Qui a écrit le cycle Fondation : Celui qui vomisa (attention jeu tordu ^^ ) perso je l'aime pas trop :p
18- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument : raaa je sais jamais euu c'est soit l'un soit l'autre ... le mulet ????
19- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique : ca doit au moins depasser celle du son (mais j'en sias rien en fait ^^ )



Questionnaire ultime (subsidiaire) :



20- Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ? C'est pas mal, j'aime bien mais c'est dommage ca manque un peu de rpg comme dinorpg, ca manque aussi de la possibilitee de creer par details ces brutes.... mais bon les combatssont tellement fun que ca se comprend ^^
Ce qui est embetant c'est le nombre de points d'experience un peu excessif quon recupere par les eleves ...
21- Continuez la suite :

12
1112
3112
132112

facile je l'ai lut hier ^^ 1113122112 Very Happy mais il manque celle de depart non ??? qui est 2

22- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours : euuuuu 6 ? 3 poules ponde 3 oeuf en 1 jour et demis donc 6 en 3 jours ?
23- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMAN ???? ILMAN ? car ca fait nice caens et paris
24- Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ? lol! ca depend si j'ai une page ouverte mais sinon ca la ferme, si j'en ai pas j'ai mon ordi qui risque de s'eteindre si il est suivit d'un entre ^^




Bon sinon bonjour tout le monde content d'etre sur ce forum :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:13

salut!!
#


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
Revenir en haut Aller en bas
graniery
Baffe de Richter
Baffe de Richter



Masculin Nombre de messages : 144
Nom De Brute : graniery
Date d'inscription : 22/08/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:37

super ce drapeau ^^ ( bienvenue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le.Saint
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Le.Saint


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom De Brute : Le.Saint
Date d'inscription : 14/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo974
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
neo974


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Nom De Brute : clique sur la banniere
Date d'inscription : 18/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:59

BIENVENUS A TOI

viens voter pour moi pour la meilleur brute du forum est je te créer un élève rien que pour toi

http://la-brute.bbactif.com/sondage-election-f30/election-la-meilleure-brute-du-forum-v2-t2031.htm

est indique moi un message comme quoi que tu a voter pour moi est indique aussi le raccourcie de ta brutes

si tu commence a jouer choisi lun des personnage dans la liste sans me demander qui tu va prendre
invite té eleves est joue avec lui

http://la-brute.bbactif.com/dons-de-brutes-f26/si-vous-commencez-pour-jouer-les-personnage-sont-de-niveau-6-a-12-prennez-les-t1862.htm

est deposse tes eleve ici je men occupe
http://la-brute.bbactif.com/recrute-f8/je-mocupe-de-vos-eleve-qui-vous-raporte-de-l-xp-t2586.htm#30764
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 9
Nom De Brute : Tyrian
Date d'inscription : 04/10/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:52

c'est quoi cette magouille de vote en echange d'eleves???

on ne m'achete pas facilement moi môôssieur !! ^^

(10 peut etre que je concederait a mi interresser .... Laughing )

sinon tres joli dessin !! Very Happy


c'est quoi ? Laughing

ok je Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo974
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
neo974


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Nom De Brute : clique sur la banniere
Date d'inscription : 18/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:02

laisse tomber je c deja ce que tu va poster comme message sur le forum de tt facon a peine 20 message apres tu ny reviendra mm plus
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 9
Nom De Brute : Tyrian
Date d'inscription : 04/10/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:11

Bah qui sait Wink

tu ne me connais pas du tout, ma presentation etait un peu banale je n'ai suivit que ce qu'a demandé le forum ^^

(mais bon pour les 10 brutes c'etait de l'humour (ou peut etre un souhait a exaucer par une bonne fée :lolo: ))
perso je suis un mec assez coriace Very Happy

et je suis en train de me farcir tout les messages important de toute les parties pour me mettre dans le bain.... :afro:

(c'est triste de voir comme on a pas confiance dans les nouveaux Crying or Very sad )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Magna


Féminin Nombre de messages : 211
Nom De Brute : magnamagna
Date d'inscription : 09/09/2008

Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tyrian   Presentation Tyrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser