La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?

Aller en bas 
+4
Le.Saint
domquichotte
Del-Crosseur
arnaud
8 participants
AuteurMessage
arnaud
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 45
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 14/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

plus rien pas une elimination de tricheur plus aucune mise a jour RIEN motiontwin a t il abandonné??
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

contacter les!!
on ne pourra rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
domquichotte
Baffe de Richter
Baffe de Richter
domquichotte


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Suisse
Nom De Brute : domquichotte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:26

ma brute a eté eliminé par un level 48n a 17h00 et depuis elle est au level 49 a ce rithme elle vas etre au level 50 ca n arrete pas et c est un bot y a qua voir ce copié collé


L'élève zezusibaqu83 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève xijotuteby72 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève pohufokuzy768 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève lagyfavido529 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève hixojoqipi803 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève xefykevupe748 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève qabedigyhe246 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
le tricheur s apelle:jojo 145 si jamais sa peut servir et la suite 4 minutes plus tard

Naturalchimie
L'élève mitugomaxu772 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève poqudynyqi622 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève hojeluhabu918 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève bemylywibi226 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève gafubavupo443 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève vymebucabo53 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.
L'élève nawatovose619 passe niveau 4
1 point d'expérience gagné.



franchement c est degoutant d agir de la sorte





nous qui nous battons pour ce faire deux trois eleves misere de misere





http://domquichotte.labrute.fr fraichement hemoglobyl
Revenir en haut Aller en bas
domquichotte
Baffe de Richter
Baffe de Richter
domquichotte


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Suisse
Nom De Brute : domquichotte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:29

ca s arrete pas vas bientot prendre un niveau a la demi heure
Revenir en haut Aller en bas
domquichotte
Baffe de Richter
Baffe de Richter
domquichotte


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Suisse
Nom De Brute : domquichotte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

a 16 heure niveau 48 et a 19h37 niveau 51


suis ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Le.Saint
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Le.Saint


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Toulon
Nom De Brute : Le.Saint
Date d'inscription : 14/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:44

t'en fais pas mon gars il a aucune gloire
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:30

C'est vrai que la ca craind vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
domquichotte
Baffe de Richter
Baffe de Richter
domquichotte


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Suisse
Nom De Brute : domquichotte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

et voila que le jojo 145 recommence ca triche deja deux niveau ce soir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:03

oui c'est vraie ils triche mais on ne sait pas comment en plus!!!
sa soule Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

Une IP dynamique surement non?
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:11

peut etre oui.... Question
Revenir en haut Aller en bas
domquichotte
Baffe de Richter
Baffe de Richter
domquichotte


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Suisse
Nom De Brute : domquichotte
Date d'inscription : 02/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

a voir tu fais actualiser sur actualiser sa donne des news points achaque foix c est plus de la la dynamique c est un accélerateur de particule
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 45
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 14/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:26

non ce nest pas une ip dynamique crois moi rebrancher sa free box et la debrancher ca prend du temps .
Ce sont tout simplement des gens doues en informatique qui decompile des fichiers comme iflare ou tor pour cacher ou changer dadresse ip
le tricheur le plus impressioanant est ce type la:http://boomer075.labrute.fr/cellule
ce matin il netait meme pas rpesent dans les premieres pages du classement et le voila en niveau loin devant koreus //////
Revenir en haut Aller en bas
Throd
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
Throd


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : France
Nom De Brute : Thr0d
Date d'inscription : 27/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:08

Aujourd'hui il est premier du classement, il est rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
matthuw
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
matthuw


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Nom De Brute : momo
Date d'inscription : 27/09/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:36

mysphère aussi a gaganer pas mal de lvl en peut de temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Death Administrator
Death Administrator
Scorn


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : Nice
Nom De Brute : Bourinator III
Date d'inscription : 05/08/2008

je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:43

MotionTwin considères peut être que créée un script qui fait tourné sa box en boucle n'est pas du cheat..

Mettez y vous tous , ça sert plus a rien de raller lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://bourinator-ii.labrute.fr
Contenu sponsorisé





je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Empty
MessageSujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?   je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brute qui fait vraiment peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser