La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation] Little_santaclaus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little_santaclaus
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
little_santaclaus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Derrière mon écran
Nom De Brute : little_santaclaus
Date d'inscription : 19/09/2008

[Présentation] Little_santaclaus Empty
MessageSujet: [Présentation] Little_santaclaus   [Présentation] Little_santaclaus Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10

01- Pseudo : Little_santaclaus
02- Sexe : Dur mais de – en – avec l’age
03- Age : 35
04- Localisation : Derrière mon écran

05- Nom de ta brute : Little_santaclaus
06- Niveau : NDM (Niveau de Merde)
07- Classement :en progression, lentement mais surement
08- Nombre de victoires : 1 en 5eme pendant un patch de Hand
09- Nombre d'élèves : il faut que je commence a recruter, venez venez brave gens
10- Comment avez vous connu Labrute ? Au bureau


Questionnaire expert (subsidiaire) :



11- Aimes-tu les tournées générales ? Lorsque je ne paye pas OUI
12- Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? Non je les mange avec les dents
13- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ? Les insectes milles pattes appartiennent à la classe des chilopodes. Bien que communément appelé "mille pattes", la plupart des chilopodes sont en réalité des "cent pattes" (ou centipède), car ils portent une paire de pattes par segment. Le mille-patte porte généralement des lunettes
14- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ? Christelle, comme le prénom de la maîtresse de mon fils
15- De quelle école est Picasso ? HDI ou Turbo D
16- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ? Le petit paulo né en 1947 à Rio de Janeiro, ah si seulement si il avait fait du foot j’aurais pu répondre
17- Qui a écrit le cycle Fondation ? Nicolas Hulot
18- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument ? Un Mulet bien que personnellement on me compare souvent à un bourricot
19- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique ? plus vite que le bourricot



Questionnaire ultime (subsidiaire) :



20- Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ? (Argumentez soigneusement) Que du bonheur, avec ce genre d’idée la France Avance
21- Continuez la suite : Pour trouver la solution tapez www.google.fr

12
1112
3112
132112

22- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours ? En tant que végétalien, je ne peux répondre …
23- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMAN Il existe bien une petite ville Le Milan en haute Normandie 27410, a gauche après le Noyer-en-Ouche, j’ai bon là ?
24- Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ? Et tu crois que je vais me faire piéger et pas enregistrer mon document, alors toi la brute….


Allez, vous êtes parti !
Revenir en haut Aller en bas
TheFabFour
Terror's moderator
Terror's moderator
TheFabFour


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 33
Localisation : Toulon
Nom De Brute : The-terror
Date d'inscription : 02/08/2008

[Présentation] Little_santaclaus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Little_santaclaus   [Présentation] Little_santaclaus Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-terror.labrute.com
arnoO
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Nom De Brute : ArnoO
Date d'inscription : 17/09/2008

[Présentation] Little_santaclaus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Little_santaclaus   [Présentation] Little_santaclaus Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Welcommeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Little_santaclaus Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Little_santaclaus   [Présentation] Little_santaclaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Little_santaclaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My PreSenTaTioN
» [Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser