Le forum la brute réfèrence.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche eleves dans dojo de serenité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrrose
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

Nom De Brute : nom de ma brute

MessageSujet: recherche eleves dans dojo de serenité   Mar 12 Aoû - 22:52

on va la faire rapide... je m'presente voila ma brutasse [Censure il faut se présenter] donc voila devins mon eleve, mon padawan, et je te montrerais la voie de la sagesse en recompense.... avec une nouvelle brute créee...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff

Nom De Brute : Je m'en souviens plus

MessageSujet: Re: recherche eleves dans dojo de serenité   Mar 12 Aoû - 22:55

censure il faut se présenter!
RAS LE BOL DE ME REPETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tuvekonsladonedi
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

MessageSujet: Re: recherche eleves dans dojo de serenité   Mar 12 Aoû - 23:03

ben moi je veux bien me presenter, mais je le fais ou? quand je regarde les messages de ceux qui recrutent ils sont comme le mien. je veux bien que t'en ai ras le bol de te repeter ce que je veux bien comprendre, mais pour le nouveau du forum, qui en a pourtant lu et compris les regles, c'est ps le plus evident

edit : c'est bon j'ai comprite comment faut faire j'avais pas vu puisque j'été tombé directement sur la partie recrutement.
M4cr4J
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: recherche eleves dans dojo de serenité   Mer 13 Aoû - 0:27

Tu a lu ce qu'a dit Black ? C'est pas ton post qui est pas bien, mais le premier post doit être ta présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche eleves dans dojo de serenité   Aujourd'hui à 17:09

recherche eleves dans dojo de serenité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1