Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Forum RPG) La Taverne de Varnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier


Nombre de messages : 301
Age : 23
Nom De Brute : Sekljioa
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: (Forum RPG) La Taverne de Varnia   Dim 7 Sep - 19:41



Le Monde de Varnia

Spoiler:
 

Carte de Varnia

Spoiler:
 




L'Histoire d'une île nommé Varnia...

L'île de Varnia fut crée bien avant la terre elle-même, en cette époque, l'univers était vide et le néant régnait en maître... Cependant, personne ne sait quand cela ne se passa mais une grande lumière vint illuminer le néant et laisser place à la plus grande merveille du monde: la vie.

Le dieu tout puissant telle que vous le connaissez fut né, le règne du néant prit fin à cette instant. Dieu créa les astres, les planètes et les étoiles. L'une de ces planète était gorgée d'eau, seulement un petit bout de terre subsistait en son haut: L'île de Varnia. Puis dieu créa la terre (sa plus grande invention...) et délaissa les autres planètes pourtant habitables. Cependant il eut pitié de la petite planète ou trônait la majestueuse île de Varnia encore déserte, il envoya une divinité pour donner la vie à cette île. Sur Varnia, il est appelé le Grand-Sage.

Le Grand-Sage passa plusieurs millénaire à créer les éléments de la nature: forêts, eau, feu, montagnes,... Epuisé de son travail, il décida de de parcourir les contrée de l'île s'émerveillant de ses propres créations. Mais quelques chose le tracassait tout en parcourant les différentes terres de Varnia. Il avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose d'essentiel. Troublé par cette pensée, il décida de s'asseoir sur un tronc et réfléchir. Pendant trois longues années, il resta assis sur cette souche d'arbre. Enfin l'illumination lui vint ! Il se rappela de ce que lui avait dit Dieu tout puissant:

* Crée la vie sur cette île
Ce fut les seules paroles qu'il lui eût prononcé et il n'avait même pas été fichu de s'en rappeler... Il cria:
* Mais bien sur ! Il manque la vie ! La vie, La vie, La vie !
Le Grand-Sage de par ces mots, venait de scellé l'avenir de Varnia...

Loin de là, à l'est, un bateau vert orné d'un dragon oriental apparut au travers de la brume brume et vint accoster sur la plage de l'île. Un peuple asiatique (les Xen'Lu) vinrent prendre possession des terres de l'est.

Au Sud, un peuple composé d'elfes et de Satyres (les Erethiliacs)fit son apparition d'entre les grands arbres de la forêt de Galawir.

A l'ouest, dans les haut-cieux, des ailes blanches déchirèrent le ciel et vinrent se poser sur le sol Varnien. Un peuple d'Archanges (les Zelkars) prirent possession des terres de l'ouest.

Au Nord, un peuple composé de démon et de morts vivants (les Narilims), corrompirent les terres du Nord pour y installer leur cité noir.

Ainsi fut le début de la vie sur l'île majestueuse de Varnia, le Grand Sage disparut à jamais ayant accomplit sa mission.

La vie prit son court et les peuples bâtirent leurs civilisations. C'est peut être l'un des seuls point qu'ils eurent en commun, ils construisirent leur royaume au même moment dans l'histoire de Varnia.

Leurs travaux respectifs terminés, la curiosité de ce qui entoure les êtres vivant devient forte et de nombreux membres des différents peuples partirent visiter l'île. Bien sur, les voyageurs découvrirent les autres cités bâties par les autres peuples. La crainte ou la colère de ne pas être seul sur cette île s'empara vite des aventuriers visitant Varnia. Ils retournèrent chacun dans leurs cité respectives annoncer la nouvelle. Les chefs de chaque peuple partirent rencontrer leurs voisins du Nord, de l'est, du sud ou encore de l'ouest. Ils y instaurèrent un traité de paix entre tous les peuples et s'engagèrent à ne jamais pourvoir au royaume d'un autre.

Ce traité ne fut malheureusement pas respecté bien longtemps, car chacun d'eux voulait être le peuple qui règnait en maître sur l'île de Varnia. De nombreuses petites attaques ou embuscades commencèrent à se répeter. La guerre éclata donc entre les peuples qui jadis vivaient en paix et en harmonie... Le conseil des 4 chefs en avait décidé ainsi, seul un chef avait voté contre la guerre. Il s'agissait de Nisalia la reine des elfes, son peuple n'aimait pas la guerre et préférait vivre avec la nature. Mais le conseil avait décidé contre son gré. Les différents royaume se préparent donc à la guerre pour se défendre en cas d'attaque.


Aventurier ! C'est donc une terre déchiré par la guerre des peuples que tu parcoureras. Choisit bien tes alliés comme tes ennemis ! Seras-tu à la hauteur ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos membres ont posté un total de 333 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Norphen Cebril

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le forum ayant été crée recemment ne compte pas encore beaucoup de monde mais comme tout forum cela va venir ! Nous sommes déjà 2 ème et 26 ème de deux Root-top !

Si vous aimez écrire l'histoire d'un personnage et le faire évoluer dans un monde Médieval Fantasy ce forum est fait pour vous ! Attention il vous faudra minimum 5 lignes de RP' complètes, c'est peu mais je vous encourgage vivement à en faire plus... /!/Attention/!/ Avoir une Orthographe correcte !!![img]

Lien: http://la-taverne-varnia.forumdediscussions.net/forum.htm


Dernière édition par LOo oOL le Dim 7 Sep - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryfo
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 20
Localisation : Aux anges !
Nom De Brute : gryfo
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: (Forum RPG) La Taverne de Varnia   Mar 16 Sep - 14:03

C'est un peu blabla je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Forum RPG) La Taverne de Varnia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire MH3 Ultimate
» La taverne du Graal
» Problème dans la taverne
» La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)
» Nouvelle boutique à Paris WAAAGH taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Publicité-
Sauter vers: