La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le monde de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilik-Ming
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Kilik-Ming


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 39
Nom De Brute : Kilik-Ming
Date d'inscription : 25/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:34

Naruto Ultimate Ninja 3 est sorti sur PS2 le 5 septembre, alors j'en profite pour créer ce petit topic pour parler de ce jeu, mais aussi de tous les autres jeux disponibles, sur notre ninja préféré! Very Happy fans de Naruto, ce topic vous est réservé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Death Administrator
Death Administrator
Scorn


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : Nice
Nom De Brute : Bourinator III
Date d'inscription : 05/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 en import.

Extraordinaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bourinator-ii.labrute.fr
Kilik-Ming
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Kilik-Ming


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 39
Nom De Brute : Kilik-Ming
Date d'inscription : 25/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:00

Il y a de nombreux jeux qui sont sortis au Japon, mais malheureusement, en France, on n'a pas toujours vu débarquer les meilleurs d'entre eux... No par contre, je reconnais bien aimer la série des Ultimate Ninja. Pour ceux que ça intéresse, voici le test de Naruto Ultimate Ninja 3 proposé par jeuxvidéo.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009547-naruto-ultimate-ninja-3-test.htm

le jeu a été noté 15/20 par les testeurs, et 17/20 par les joueurs, ce qui est plutôt positif! Very Happy

le monde de Naruto Narutoultimateninjaps2fz1
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

va pas y en avoir un nouveau aussi sur psp ? (la version de ultimate ninja sur psp m'a assez plus, mais il se termine vite..)
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Kilik-Ming
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Kilik-Ming


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 39
Nom De Brute : Kilik-Ming
Date d'inscription : 25/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

J'ai mené ma p'tite enquête et suis allé voir sur le site de jeuxvideo.com, et à part les deux Naruto Ultimate Ninja Heroes (dont le 2, qui est sorti en juillet dernier), rien n'est prévu pour le moment, sur PSP... Sinon, s'il y a un Naruto qui s'annonce particulièrement fort, c'est bien Naruto Ultimate Ninja Storm, sur PS3, et qui devrait sortir vers la fin de l'année, si je me souviens bien! Very Happy mais bon, j'ai pas la PS3, alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:38

ah mince.. j'avais cru entendre ça sur game one (mais comme c'était que d'une oreille..) bon ben tant pis (et j'ai pas la ps3.. domage..)
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
Invité
Invité




le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:41

J'ai un ami qui a testé le jeu! (Storm)

Il etait toujours en beta mais a dit qu'il était déja superbe! C'était a la japan expo!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik-Ming
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Kilik-Ming


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 39
Nom De Brute : Kilik-Ming
Date d'inscription : 25/08/2008

le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Oui, j'ai lu aussi des trucs sur Naruto Ultimate Storm dans quelques magazines, et tous s'accordaient à dire que le jeu s'annonçait superbe, et que niveau graphisme et fluidité, ça pourrait rivaliser sans problème avec le dessin animé, c'est dire! Very Happy

Sinon, moi, j'ai la DS, et je n'ai acheté aucun Naruto dessus, car les notes qu'ils ont obtenu n'étaient pas terribles...Je parle des Naruto Ninja Council. Maintenant, si certains d'entre vous les ont et veulent me faire part de leurs avis, ils sont les bienvenus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: le monde de Naruto   le monde de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto recrute
» Forum de Naruto
» questionnaire naruto made in silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser