La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
+2
Quesam
BouBoulOver
6 participants
AuteurMessage
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

Bonjour,
Non il ne s'agit ni d'un crétin qui pige rien et qui vient se présenter ici, ni d'un pollueur, mais bien de Ralsa' ...

Bon, j'ai quelques petits trucs à vous dire :
Déjà, bonne année, même si cette fête me donne une putain d'envie de suicide ... Mais fallait le dire, bientôt 2 ans que ce forum vit, enfin survit dans les derniers mois ...

Bref, je venais vous passer un bonjour sous mon nouveau pseudo, BouBoulOver ( Pseudonyme d'homer simpson sur internet pour savoir d'où sa vient ), comment prouver que je suis Ralsalerm ?

Et bien, je ne sais pas, je sais juste que c'est moi, ajoutez-moi sur MSN et demandez, vous verrez bien ( ralsalerm@hotmail.fr ).

Donc, je venais donner un peu de nouvelles et en prendre :
Et bien moi je subsiste tant bien que mal, je parcours les forums et sites sous divers pseudos, je cherche comment recréer un site voir forum voir jeu ( Et oui je programme maintenant ) qui pourrait créer une telle addiction que celui-ci en a fait à l'époque ( Je sais même pas si cette phrase à un sens, mais vous me comprenez ).
J'ai eu le temps de créer divers choses, d'en détruire, je me suis mis à la musique, littérature et autres, je me cultive tant bien que mal.
Je suis passé par des moments de déprimes, des très courts moment heureux, brefs, j'ai fait de tout ^^

Donc et bien, pas grand chose d'autre à dire, j'aimerai en apprendre autant de mon petit forum que j'ai abandonné à cause d'une enflure totale ...

Voilà, je pense pas repasser de si tôt, si vous avez quelque à me dire, soit email ( vcohere@gmail.com ), soit MSN ( ralsalerm@hotmail.fr ) soit une réponse rapide ici.

Cordialement, Ralsa'
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

Yop ralsa j' espérais quand même que tu nous oublierais pas totalement Very Happy
ça fait plaisir de voir que tu es passé dire bonjour aux irréductibles, et je te souhaite bon courage pour la suite

( je suis du même avis que toi pour le nouvel an )

Sinon pourquoi ne pas avoir repris melith je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:30

Et bien ... Je ne sais plus si je l'ai dit plus haut, flemme de tout relire !!! Mais j'ai changé de PC.

Entre temps j'ai changer de mot de passe, j'en ai générer un nouveau qui m'est universel et qui est plus sécurisé, et j'ai oublié l'ancien, je m'en souvenais car j'avais mis "Retenir le mot de passe" ...

Et puis j'aime ce pseudo, BouBoulOver sa sonne bien !!!

Et bien, je crois que le mot "les irréductibles" se réduit à "l'irréductible" non ?

Tu es tout seul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:09

EUh ouais on dirait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:03

Arf ... C'est dommage, mais bon c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:22

Et sinon tu deviens quoi par les temps qui cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Red
Modérateur
Modérateur
Red


Nombre de messages : 452
Age : 38
Nom De Brute : red.m-t
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:51

Sympa que tu repasses dans le coin, ça fait vraiment plaisir; en tout cas bonne continuation pour tes nouveaux projets, et on espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://redmt.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Un bonjour à ceux qui restent vu que je passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:55

Ha Su-NaMon, toujours autant refoulé par les autres ?

Je ne comprend vraiment pas que tu te fasses insulter de mauvais Administrateur, tu es pourtant super comme Admin. Tu sais bosser quand il faut et déconner quand il faut pas, pile ce qu'il faut Smile

Red ! Si y a une personne que je voulais revoir c'était bien toi, tu deviens quoi ? Smile

Et bien moi, pour répondre à la question, et bien j'écume les jeux en ligne et sites communautaires, et je travaille sur un projet de jeu en ligne que j'avais en tête bien avant la création de ce site. Vu que je ne sais pas quoi faire je retravaille dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59

Désolé du double-post, mais je pense que sa dérangera personne ( Flemme d'éditer, doigt fainéant ) ajoutez-moi sur ma nouvelle adresse MSN, l'autre étant hackée par ce fils de chienne qu'est Jey-P :
ralsalerm@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:18

Ouais moi aussi j' aime bien su, d' ailleurs presque tout le staff je l' aimais bien, par contre red désolé mais je ne te connais pas assez, tu t' es inscrit à peu prêt quand j' ai plus eu internet, et je crois pas qu' on ai l' occasion de parler beaucoup ici maintenant Very Happy

Et ralsa la prochaine fois que tu fais un double post tu te prend un token flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

Naoooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red
Modérateur
Modérateur
Red


Nombre de messages : 452
Age : 38
Nom De Brute : red.m-t
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

Encore à surveiller des nouveaux posts dans ma section, à l'écoute comme je fais dans la réalité. Un peu moins ces temps-ci, mais de passage

Aucun souci, Quesam. moi non plus je ne te connaissais pas avant ton retour en fait, mais tu es un ancien + survivant de ce forum (donc ô respect!Wink).

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://redmt.labrute.fr
Chedde-side
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Chedde-side


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : En Haute-Savoie. 74
Nom De Brute : Chedde-Side
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:19

J'suis un peu à la masse, ca fait longtemps que je n'étais pas revenu, mais salut Ralsa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forces-brutales.forumactif.com/
BouBoulOver
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : Ralsalerm
Date d'inscription : 11/01/2010

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:25

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

Salut Ralsa! Bon je te vois tous les jours sur msn donc ben.. Bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser