La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aioros79
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
aioros79


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : niort
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/05/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

la voici http://snackbar.labrute.fr

ellle est démentielle et extrèmement rare car vétement améliorés en combat

je la vend contre des xp sur http://tribarancioni.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
calou85
Baffe de Richter
Baffe de Richter
calou85


Masculin Nombre de messages : 169
Nom De Brute : drachko85
Date d'inscription : 24/04/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:31

t'en veux combien????
s'il te plait. Very Happy


Dernière édition par calou85 le Mar 30 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance


Nombre de messages : 371
Nom De Brute : KkingT
Date d'inscription : 30/03/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

mdr ^^tu crois abuser qui?

ce qui est rare c'est d'avoir les vêtements améliorés en cellule, pas d'avoir une armure en combat, parce que c'est ce que c'est, tout simplement une armure ^^


après ça reste une brute sympa, mais pas extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fgyfds
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : dans le bureau
Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant

Date d'inscription : 01/06/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:04

http://snackbar.labrute.fr/ lol! vêtement améliorer a chaque fois que tu a armure sa fais sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dfhh.labrute.fr/cellule
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:06

Ta brute est effectivement assez rare, mais elle n'est pas non plus "démentielle", surtout que ce que tu appelles les vêtements améliorés en combat n'est en fait que le bonus armure, donc ce n'est pas du tout rare ...!


PS pour Calou : vu la taille de ton message tu pourrais t'éforcer de mettre un point d'interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
aioros79
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
aioros79


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : niort
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/05/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

oui ces vrai désolé je navais pas remarqué mais ce que je nai pas préciser ces quelle est classé
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44

Ah ouais, c'est vrai ... Mais de toutes façons, on le voit ...!
Sinon j'ai oublié de le précisé : ta brute ne m'intéresse pas .

Mais bonne vente quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgyfds
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : dans le bureau
Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant

Date d'inscription : 01/06/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

maugrim tu ne fais que répéter se que j'ai dit et tu flood
ps 15 eleve
Revenir en haut Aller en bas
http://dfhh.labrute.fr/cellule
aioros79
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
aioros79


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : niort
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 31/05/2009

Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

jai fais affaire avec fgyfds merci au modos de fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Empty
MessageSujet: Re: Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT   Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend brute avec déluge voleur armure potion et avenir fénoménal et VETEMENT AMELIORER EN COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 3 brute vetement ameliorer
» Vend Brute ESP avec Armure
» echange brute voleur/saboteur/potion tragique niv 10
» cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Transaction de brutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser