La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe brutique du monde (Terminé)

Aller en bas 
+33
mioher
cousindusud
myckael39
arnaud
dayn
Mamourrrrrr
KiLL3rAs
sym-conqueror
ROFLCOPTERRR
Minusia
Kamec
cirko
ChucKyFreaKy
Chat Noir XIII
TheManBearPig
Miyukaze
Traveller
Lambo-Sama
brutomoAn
bouielfan
COHE4KO
Tibsss
TheFabFour
Del-Crosseur
shadow ultime
TaekuanPsy
M4cr4J
dida-59
chven
martinsalex
Mylie
bobylabiche
Mortile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:52

Bon pour refaire les poule j'aimreais savoir qui a fais ces combats! pour savoir qui est présent et qui ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:38

Donc il y a moi! Mais regarde tout les posts sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

ui... sa va être long mais jle fais!!! sinon Jey-P j'attend ton coup de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
chven
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 43
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

bon je me reveil donc c'est a verifier je me suis taper tout les post et j'en suis arriver a sa tout ceux qui ont fait les 3 combat enfin du moin qui les ont marquer dans un meme post car j'ai pas chercher 3combat en 3 posr different

attention il y a les qualifier et les eliminé dans cela apré a toi de faire le tri.

Iksounet , Nickoooo , Dida-59 , Mioher , Bouielfan , Sarkobide , taekuapsy , xM4cr4Jx , sym-conqueror , pwn3dyou , shadow-ultime , brousseliiii , chven , batzouli ; Darkmoan , Miyukaze , M.Y.L.I.E , %£µ&@-01 , Dayn

désolé s'il y a des fautes d'ortographes Wink et si j'en ai oublier Wink

Edit

en regardant ma feuille avec les pseudo et les qualifier 1ere page ceux qui pour moi ont fait leurs combat sont :

Iksounet , Mioher , Sarkobide , taekuanpsy , xM4cr4Jx , Pwn3dyou , Shadow-Ultime , Brousseliiii , chven , Batzouli , M.Y.L.I.E et Dayn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:04

Ca fait pas beaucoup! Je sias pas si les poules seront possible!

ps: Bref, mortile je peux pas venir chez ni aller a la patinoire. Ma mère veux pas, je suis trop sorti cette semaine! :p
Revenir en haut Aller en bas
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calvados
Nom De Brute : Mioher
Date d'inscription : 26/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

brutomoAn a écrit:
Citation :
TaekuanPsy a écrit:
Ca y est j'ai fait mes combats....tain le stress lol!!!

Voilà les résultats de ma brute pour la poule 7:

http://taekuanpsy.labrute.fr/fight/127886299 perd contre azdcfrtgl (merci de bien orthographier son nom j'ai du me tapper toutes les pages du forum pour trouver!)
http://taekuanpsy.labrute.fr/fight/127891087 gagne contre Dida-59
http://taekuanpsy.labrute.fr/fight/127893933 gagne contre del brute

12 points
heu j'avais 12 points, Dida a perdu contre moi donc je devrais en avoir 17 (y a que dida qui m'a combattu dans notre poule_la 7), d'après les nouvelles règles, non? C'est écrit 11 points pour moi sur la page d'accueil??

Je ne crois pas avoir fait d'erreurs, mais si tu veux que je recompte, retrouve moi tous les combats de ta poule, depuis le début du tournoi (ce n'est pas à moi de le faire).


Mohier, Tu as dit que tu gérais les points. Alors quand tu écris ci-dessus que c'est pas à toi de la faire, c'est vraiment du foutage de gueule.


Je compte les points, mais je ne cherche pas les combats pour donner raison à telle ou telle personne. J'ai bien écrit que je ne croyais pas avoir fait d'erreur, ce qui n'exclue pas les possibilités que j'en ai fait. Personne n'est parfait, et moi non plus. D'ailleurs je reconnait m'être trompé, il doit avoir 12 points et non pas 11, sur les combats qu'il a provoqué. Quand je met que c'est à lui de retrouver le combat, c'est celui que Dida-59 a fait contre lui. Si je ne l'ai pas compté, je pense que c'est parce qu'il n'a pas été posté, ou alors je ne l'ai pas vu. C'est ce combat que je voulais qu'il retrouve, pour qu'il ai éventuellement 17 points au lieu de 12.





brutomoAn a écrit:
Ensuite, lis ce que TaeK a écrit bon sang. Il t'apporte la preuve que tu t'es trompé :
Avec les combats qu'il a lancé, il a 2 victoires et une défaite, ce qui fait 5+5+2 = 12 pts.
Dans ton tableau il a 11 points ??
Tu as vu, on te trouve les matchs, on te fait même le calcul, il ne te reste plus qu'un truc à admettre :
Tu t'es trompé.


Effectivement, j'admets m'être trompé (d'ailleurs ça ne m'écorche pas la bouche), au niveau de la confusion entre 11 et 12 points. Le post de TaekuanPsy concernait un oubli de combat, et je n'ai pas vu ce combat, c'est celui-ci que je voulais qu'il retrouve.




brutomoAn a écrit:
Se tromper n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Et puis peuttre que tu es encore en primaire, ou que les math c'est pas ton truc.
Mais ce qui est grave, c'est de refuser de voir son erreur quand on nous la montre. C'est d'être hautain "mais voyons, comment aurais-je pu me tromper, c'est à toi de recompter


Pour ton information, je suis en Terminale S, donc les maths c'est plutôt mon domaine (et l'orthographe aussi d'ailleurs, contrairement à toi). Mais n'importe qui peut faire une simple erreur, voire même une faute de frappe (dans mon cas je ne peux pas te dire que c'est ça, et je ne cherche pas d'excuses, mais avoues que le 1 et juste à côté du 2).




brutomoAn a écrit:
Déjà que tu as foutu la grouille à ce tournoi en insistant pour que ça se fasse à base de poules, essaye maintenant de faire en sorte que ça se passe bien.


Ce n'est pas moi qui gère le tournoi, c'est Mortile. De plus, mis à part des combats non-faits, et des posts inutiles sur un sujet où seuls les résultats et les réclamations devraient avoir leur place, le tournoi se passe bien.




Citation extraite de ton double post :

brutomoAn a écrit:
Et puis Allez ! On gueule sur Mortile parce qu'il n'est pas assez présent pour gérer un tournoi en poule...

Si au départ il voulait faire une élimination directe, c'est qu'il savait peuttre qu'il n'aurait pas la dispo nécessaire pour gérer plus.

Qui c'est qui pose problème ?
Celui qui n'est pas là quand vous avez envie qu'il le soit ?
Ou celui qui a complexifié ce tournoi avec des poules, un système de comptage qu'une personne sur 3 n'a pas compris, à commencer par lui même vu qu'il se trompe en comptant...



Je n'ai rien décidé, j'ai fait une proposition qui me semblait juste, et j'en ai discuté avec Mortile. Si tu trouve ce système trop compliqué alors c'est que tu fais parti de cet individu sur trois qui ne comprends pas les règles. Pour cette raison je me demande si ce n'est pas toi qui es encore au primaire, ou que les maths ne sont pas ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

Chven tu a raison c'est ce que j'ai trouver aussi... je vais donc actualiser la première page
Revenir en haut Aller en bas
chven
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 43
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

hey les gar c'est bien totu ca mais vos histoire reglez les en MP car vous gonflez un peu tout le monde ici a geuler pour rien donc il y a des Mp servez vous de ca

vous voulez pas qu'on vous crée un post marquer Embrouille dessu ?? c'est un jeu alors arretez de vous prendre la tete bordel.
Revenir en haut Aller en bas
TaekuanPsy
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 54
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 27/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Merci brutomoan d'avoir essayé de me défendre c'est très sympa de ta part Embarassed , mais bon on laisse tomber et on essaie de faire avancer le jeu sinon on arrivera jamais à faire la suite du tournois!!

J'ai aussi épluché toutes les pages du topic...on en arrive là:

Pour les points: 1ere Poule :

Batzouli (+16)
brousseliiii (+25)
sym-conqueror (+13)
xpohyc (+9)


2ème Poule :

Miyukaze (+13)
mioher (+25)
Tibss (+6)
xm4cr4jx (+19)


3ème Poule :

Sarkobide (+6)
Martau-Pilon (+5)
billbull (+5)
minusia (+5)


4ème Poule :

Dayn (+21)
Iksounet (+20)
bouielfan (+19)
alexdu74460 (+9)


5ème Poule :

chven01 (+19)
Shadow-ultime (+25)
DarkmOan (+10)
myckael39 (+9)



6ème Poule :

fullmetalxx (+2)
the-terror (+5)
Roflcopterrr
p u t e -01 (+7)


7ème Poule :

Takuanpsy (+11)
dida-59 (+8 )
del-brute (+7)
azdcfrtql (+10)


8ème Poule :

nickoooooo (+10 )
m.y.l.i.e (+19)
Pwn3dyou (+25)
teckdav (+9)

J'ai mis en rouge ceux qui avaient joué tous leurs combats contre les autres brutes de leur poule (sauf p u t e -01 qui n'a fait que 2/3 combats ...) , ils sont 19/32!
Il y a donc 2 joueurs à repêcher, un pour la poule 3 et un pour la poule 6...


Dernière édition par TaekuanPsy le Mer 10 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calvados
Nom De Brute : Mioher
Date d'inscription : 26/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

TaekuanPsy j'ai bien fait une erreur, tu as 12 points et non pas 11 (et 17 si Dida t'as bien défié, mais je n'ai pas trouvé le combat).

Sinon je m'excuse pour le pavé que j'ai posté plus haut, c'était juste une mise au point avec brutomoAn, vous êtes dispensés de la lire Very Happy C'est juste que le ton qu'il a utilisé m'a légèrement énervé, notamment quand il dit que je n'accepte pas mes erreurs.

Sinon, laissons à Mortile le choix des qualifiés, c'est le gros bazar actuellement.



PS : Arrêtons de poster sur ce topic tant que les poules n'y sont pas, puis postons ensuite nos combats uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
chven
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 43
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:44

je ne sais pas si on va es repecher mais en tout cas ils on pas fait leurs comba ni poster ici donc il ne sont pas la Sad il ne servirons a rien je pence Sad
Revenir en haut Aller en bas
TaekuanPsy
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 54
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 27/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:49

Mioher : C'est pas grave on oublie...ça change rien pour moi de toute façon!
Chven : je pense qu'on va repêcher les meilleurs de leur poule qui ont joué et qui ne sont pas qualifiés, c'est clair que ce serait stupide de faire passer quelqu'un qui ne s'est pas manifesté depuis le début du tournois, on a aucune garantie qu'il va jouer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

Bon j'ai actualiser la première page.... regarder avec qui vous êtes... sur ce, je vous laisse je dois rejoindre Jey-P
Revenir en haut Aller en bas
chven
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 43
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

merci Mortille le tournoi a toujours le meme fonctionnement?? les 2 meilleur sont qualifier ou un seul qualifier par poule?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

je ferai les combats demain, là j'en ai plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
cirko
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
cirko


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : Nord
Nom De Brute : teckdav
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54

Ha ba moi non plus et ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://dinorpg.com/
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

chven a écrit:
merci Mortille le tournoi a toujours le meme fonctionnement?? les 2 meilleur sont qualifier ou un seul qualifier par poule?

ce sera les 2 meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
chven
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 43
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:16

okko merci on sais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
mioher
Poing d'Acier
Poing d'Acier
mioher


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Calvados
Nom De Brute : Mioher
Date d'inscription : 26/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

Poule 3 :


Mioher bat Bouielfan (niveau 16)
Mioher bat Dayn (niveau 12)
Mioher bat xM4cr4jx (niveau 9)


C'est bon ça Very Happy Ça me place tout de suite bien pour une qualification en demies-finales.
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:52

moi j'ai pas compris il y en a 1 de mon groupe qui a pas fait ses combat et a 10 pts moi 8pts on ma dit s'il fait pas ses combat je suis qualifiées or c'est pas le cas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:54

dida-59 a écrit:
moi j'ai pas compris il y en a 1 de mon groupe qui a pas fait ses combat et a 10 pts moi 8pts on ma dit s'il fait pas ses combat je suis qualifiées or c'est pas le cas pourquoi ?

tu n'avais pas assez de point par apport au autre participant...
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

il et eliminer car il a pas fait ses combat donc je prend sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Mortile
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mortile


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Argentine
Nom De Brute : Batzouli
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:17

nan ta pas compris... a cose d'absence et de vol de brute je suis venu a prendre les 2 meilleur de chaque groupe pui ensuite ceux qui on les plus de point.... tu en avait pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Pute01: http://sarkobide.labrute.fr/fight/135825414 (Je sais pas si c'est la bonne Brute....)

Chven01: http://sarkobide.labrute.fr/fight/135830988 (J'adore la fin!)

taekuanpsy: http://sarkobide.labrute.fr/fight/135834690 (aie)
Revenir en haut Aller en bas
TheManBearPig
Baffe de Richter
Baffe de Richter
TheManBearPig


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 115
Localisation : BxL, ma belle...
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

Je posterai mes combats après minuit ^^

Un peu peur de Shadow-ultime -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe brutique du monde (Terminé)   Coupe brutique du monde (Terminé) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe brutique du monde (Terminé)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Brutique du Monde! [Inscription Off]
» hello tout le monde!
» Hello tt le monde ! Moi c'est MxMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser