La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limewar
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Limewar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Nom De Brute : Limewar
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Empty
MessageSujet: Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!   Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:06

Pour vous installez wow est un vrai casse tête vous passez des nuit a ne pensez qu'a la fin du téléchargement vous commencer a en avoir mare des nuits blanche qui s'accumule a cause d'un téléchargement qui ne veut plus finir j'ai la solution qu'il vous faut !!!

1-Qu’est-ce que gigaget?

Gigaget est un logiciel de gestion de téléchargements Qui peut multiplier le débit lors des téléchargements par 4 ou 5! En effet, celui-ci découpe les fichiers en petits “paquets” Qui se téléchargent bien plus vite que les fichiers entiers. Personnellement je téléchargeais avec firefox à une vitesse moyenne de 200Ko/s et avec gigaget je suis monté à une moyenne de 900-950 Ko/s! Son interface est simple, bien qu’en anglais il est très facile d’utilisation et permet à quiconque qui sache cliquer sur un bouton de télécharger Wink!
2-Ou télécharger Gigaget?

Pour télécharger gigaget, rien de plus simple! cliquez ici ou allez sur cette page:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19661-gigaget.html
3-Comment télécharger un fichier avec gigaget?

Rien de plus simple! Quand vous naviguez sur internet et que vous voulez télécharger quelque-chose, au lieu de cliquer normalement sur le lien pour le télécharger par votre navigateur, faites clic droit puis copier l’adresse du lien ou quelque-chose dans le genre:
[img]Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Copie10-fbb4d8[/img]

Ensuite, Si une fenêtre ne s’est pas ouverte pour vous demander si vous voulez télécharger le fichier cliquez sur Add (1) puis collez l’adresse dans le champ et enfin cliquez sur OK. Le fichier se téléchargera dans la zone 2 puis ira se mettre tout seul dans la zone 3 une fois le téléchargement finis.

[img]Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Gigage10-fbb4fa[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!   Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:09

Ceci m'a l'ait très interessant, mais cela s'apparente à de la pub. Mais étant pratique, j'épingle ce topic.
Merci de la découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Limewar
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Limewar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Nom De Brute : Limewar
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!   Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:13

De rien je continuerais a en mettre d'autre du genre comment ogmanter la vitesse de Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!   Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Accélérer les téléchargements avec gigaget - télécharger 3* plus vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Faire un Sondage
» [TUTO TOSHOP] Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser