Le forum la brute réfèrence.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La brute se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Masculin Nombre de messages : 162
Nom De Brute : Fuuck MT

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Dim 7 Juin - 2:58

Citation :
On s'est tous fais fuuck par MT

Je parlais pas du reset...

Mais plutôt de ce que viens d'expliquer shaolin, j'avais un poids d'ecrire un roman ^^

Ce jeu est un appât et nous on est s'est fais enc..lé comme des m..rdes par MT.

Ils se sont enrichis grâce aux joueurs de labrute qui a explosé leur reputation et du coup augmenté leur chiffre d'affaire

Citation :
Ce ne'st pas parce qu'il n'y a aucune règle que cela n'est pas interdit : sinon pourquoi limiter 2 élèves par adresse IP ? Pourquoi avoir reseter tous ceux dont leurs brutes étaient monté par des moyens "non légaux" ? Pourquoi faire tous ça si ce n'est pour interdire de monter sa brute par ses propres moyens ?

Plus envie de m'eterniser la-dessus car apparement personne comprend donc je le repete une derniere fois pale

On bloquait les serveurs du jeu, plus personnes pouvaient jouer à labrute alors MT a choisi de reset ceux qui ralentissé le jeu. STOOO !!!!!!

En plus , xoo-it possede la brute " motion twin " dans leur clan et le chef des xoo-it parle avec cette brute qui est un membre de MOTION TWIN...

Je pense que tant que l'on sature plus leur serveur il nous reseterons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres

Masculin Nombre de messages : 976
Nom De Brute : Flockamini

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Dim 7 Juin - 6:44

Je pense que vous avez tous raisons. Si si je suis sérieux.

MT ne mise pas sur la brute pour faire fortune mais la brute a été une bonne publicité.

Personnellement, je connais la brute depuis février-mars 2009 et MT par la même occasion, du moins, c'est ce que je pensais car j'ai découvert par la suite que StudioQuizz était l'un de leurs jeux. Depuis, je joue à la horde grâce à la brute.

En conclusion, MT a réussi à promouvoir un jeu divertissant, et profite pour faire de la pub gratuite pour leurs jeux payants.

La brute sur la fin ? Je ne pense pas, MT a tout de même développer une version anglaise et espagnole.

Maintenant, si l'on compare la version PC avec la version i-phone / i-pod touch, le fossé est immense. Tellement que la version i-phone est une réussite (du moins en photo).

PS : arrêtez d'être jaloux des personnes qui arrivent à tricher soit par script soit par ip dynamique. Vous auriez la possibilité de faire des scripts et créer des élèves qui portent ce type de nom "sdhfkqsdf", vous en feriez autant. Moi, je peux juste "exp" mes brutes manuellement, je ne suis pas jaloux des personnes qui utilisent des scripts. J'en ferai autant si je pouvais le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://geocontrexave.labrute.fr/
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Masculin Nombre de messages : 162
Nom De Brute : Fuuck MT

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Lun 8 Juin - 2:26

Rien a re-dire !

Perfect
TVR6907
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Masculin Nombre de messages : 158
Nom De Brute : TVR6907

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Mer 10 Juin - 20:25

gambit a écrit:
En cliquant sur la cellule d'un adversaire m'ayant vaincu en tournoi, je constate, à nouveau, des nom de brutes du genre : gffgfgvchvbj,gh ou encore lhdgfhg_qj (dsl s'il y a une faute de frappe lol). Honnetement cela ressemble t il à des noms de brutes? Pour ensuite remarquer que le maître possède 1138 brutes. Ce genre de brutes + celles qui sont toutes noires + celles qui ont des tenues différentes, dénaturent tout le jeu et prouve que pour avancer dans ce jeu il suffit juste d'etre un bon hacker.

Pas étonnant que beaucoup d'utilisateurs s'en lassent et délaissent ce site qui a perdu de son intérêt premier...

Que font les concepteurs pour endiguer tout ca?

bien à vous tous

Mad

La brute contre qui tu as joué n'est pas forcément un tricheur. Moi par exemple je suis au niveau 37, j'ai 1545 élèves dont pas mal d'entre eux ayant des noms imprononçables, et pourtant je n'ai jamais triché. Faut juste savoir se débrouiller pour obtenir des élèves "légalement".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Ven 12 Juin - 20:32

Ne vous éternisez pas sur Labrute, 3 petits combats par jour, ok. Mais ensuite ?
Franchement, quand je vois les gens qui ont 5 - 6 brutes. Allez joué a un vrai jeu.

Petit coucou a tout les membres ! De la part de l'ancien Admin Jey-P !
Bonne suite a vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Ven 12 Juin - 23:24

TVR6907 a écrit:
gambit a écrit:
En cliquant sur la cellule d'un adversaire m'ayant vaincu en tournoi, je constate, à nouveau, des nom de brutes du genre : gffgfgvchvbj,gh ou encore lhdgfhg_qj (dsl s'il y a une faute de frappe lol). Honnetement cela ressemble t il à des noms de brutes? Pour ensuite remarquer que le maître possède 1138 brutes. Ce genre de brutes + celles qui sont toutes noires + celles qui ont des tenues différentes, dénaturent tout le jeu et prouve que pour avancer dans ce jeu il suffit juste d'etre un bon hacker.

Pas étonnant que beaucoup d'utilisateurs s'en lassent et délaissent ce site qui a perdu de son intérêt premier...

bien à vous tous

Mad

La brute contre qui tu as joué n'est pas forcément un tricheur. Moi par exemple je suis au niveau 37, j'ai 1545 élèves dont pas mal d'entre eux ayant des noms imprononçables, et pourtant je n'ai jamais triché. Faut juste savoir se débrouiller pour obtenir des élèves "légalement".

comment tu fais alors ? :p
Hamano
Ancien modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Sam 13 Juin - 9:58

Merci Jey-P, tu nous manquais...
TVR6907
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Masculin Nombre de messages : 158
Nom De Brute : TVR6907

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Dim 14 Juin - 15:01

Mijala a écrit:
TVR6907 a écrit:
gambit a écrit:

bien à vous tous

Mad

comment tu fais alors ? :p

Je suis modérateur sur un forum assez fréquenté, et je fais de la pub dans ma sign.
loraquin
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

Nom De Brute : nom de ma brute

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Dim 7 Nov - 17:26

w13winni a écrit:
et voila ça repart sur gaelliss

put1 on a deja dit ( jai deja dit ) 30 fois que robi avait creer des dizaine ( voir centaine ) de milliers d'eleves a gaelliss avec son systeme d'iframe et que la liste de tout les eleves creer par cheat de gaelliss etait dispo dans le .rar que robi avait mit en ligne

donc arrêtez avec les "respect gaelliss parcequ'il a pas tricher "
la moité des eleves ont ete creer par cheat stoo

sinon pour en revenir au sujet principal :

"Que font les concepteurs pour endiguer tout ca?"

ben ils ont quand meme reset totalement mybrute et elbrutos, et ils ont mit un captcha
et a part ca je ne voit pas ce qu'ils peuvent faire, le captcha etant la soluce la mieux adapté en fait

"Ce genre de brutes + celles qui sont toutes noires + celles qui ont des tenues différentes, dénaturent tout le jeu et prouve que pour avancer dans ce jeu il suffit juste d'etre un bon hacker."

comme dans pratiquement n'importe quel jeu sur le web,.
on arrive a hacker, tant mieux pour nous, je ne voit pas en quoi on devrait s'en priver
maintenant si ca te soule, tu nas qu'a allé jouer a dora l'exploratrice, je suis a peu pres certain qu'il ny as pas de hacker
les brutes, noires, les brutes bug etc.. denature en aucun cas le jeu, ca le rend meme plus atrayant et si on peut en faire c'est bien parceque les createurs du jeu l'ont permit

maintenant, je me suis deja fait reset 4 fois, sur des brute ou j'avais passer du temps, et bien plus de temps que n'importe qui , donc si ca peut te rassurer on en paye le prix^^

mais je te rassure je ne me plaint absolument pas, labrute est un jeu ou tout le monde joue comme il veut et ca me soule toute ces personnes qui se plaignent sans arret

Je vois vraiment aucuns intérêt de jouer a un jeu si c'est pour triché... vraiment... Si tu conseil Dora, moi je te réponds que si tu est trop nul pour avoir les choses normalement ba arrête la Labrute...

Car avec vos merde vous faite ramer le serveur... et faite chier tlm... Des ranks impossible a avoir... des brutes avec 200 victoires voire moins en première place... Ce jeu a cause de vous devient ingrat... Vis à vis des joueurs correct... Les concepteurs non rien autorisé... Il s'agit juste de failles...

de plus si un jour ils reset le jeu, les joueurs honnêtes perdront bien plus que vous...

Un joueur dégoûté.

Hamano a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on triche quand on se fait

des élèves par script ou Iframe et tout le tralala qui suit...

Puisque dans les règles du jeu, il n'est pas écrit que nous n'avons pas le

droit de faire monter nos brute en lv par le biais des script !

" Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. " ( Mon prof d'eps )

Donc voilà, arrêté de dire ça. Surtout que je crois que ce jeu

n'a pas de règle ! ( C'est vrai, où sont-elle marqué !? )

Descartes écrivait "le bon sens est la chose la mieux partagée". Moi, tous les jours, j'ai le sentiment opposé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La brute se meurt...   Aujourd'hui à 3:28

La brute se meurt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2