La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .

Aller en bas 
+7
polo79
badail
ArmureToll
~The Abdoul~
silver
beya19
tefdydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:42

Même si c'est une offre très modeste, je te propose au cas ou toutes les brutes de ma sign' ...
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:45

Euh non merci xD Ma brute vaut beaucoup ! Déluge + marteau pilon + cri qui pourtre , avaleur de sabre , 18 eme , 334 victoires , ...

+

Sa liste de 1000 élèves xp !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:50

tefdydy a écrit:
Juste qu'au level 3 ? Si oui tu gagne ! Je décide se soir qui gagne la brute !

Bah, avec des lvl 0, y a 90 % des élèves qui atteindront le lvl 3...
Par contre, la liste, est-elle toujours fiable avec les effacements d'élèves lvl > 5 inactifs sans MDP ?
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

Oui oui , j'en ai vérifier quelques un au hasard , beaucoup son deja level 6 presque 7 .
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18

Maugrim a écrit:
Même si c'est une offre très modeste, je te propose au cas ou toutes les brutes de ma sign' ...

OK OK ... J'ai vu qu'elle avait tout ce que tu me dis ... Je proposais ça juste comme ça ... Et puis, comme je le dis ci-dessus, c'est une offre modeste ... C'est comme j'ai une ip fixe ... Sad
Sinon, Au plus grand des "au cas ou", ça ne te dit pas un compte Boxechallenge (un jeu de boxe où il faut mettre environ 3 semaines voir un mois pour atteindre le lvl 4, et mon boxeur est lvl 4 ...) + toutes les brutes de ma sign' ...

Et Silver, tu es où dans Hammerfest ? Parce que moi je suis nul, je suis juste au premier monde je crois, et mon record du niveau atteint est le lvl 24, et avec 140805 points ... Alors si tu pouvais me donner des conseils et des astuces stp, ce serait sympa ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Maugrim , je n'aime pas vraiment tout les autres jeux de guerre ou je sais pas quoi ... Non merci donc , mais merci comeme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

Pfff ... OK ...!

Mais au cas ou ( Smile ), ça ne te dit pas d'autres petites brutes mais avec des capacités pas mal ...? (Je sais que je suis chiant à persister, mais qui ne tente n'a rien ...! Smile ) Genre : http://paute.labrute.fr/cellule et http://acide-toxic.labrute.fr/cellule ...? Ou encore http://youi-com.labrute.fr/cellule ...
Bon sinon, tu me disais que ta super brute a le titre d'avaleur de sabres, déluge, cri-qui-poutre, marteau-pilon, ...
Mais mes brutes sont aussi bonnes Very Happy :
http://korgon.labrute.fr/cellule Arrow très bonnes capacités, lvl 22, poing d'acier, plus de cinquante élèves xp à bas niveaux, donc faciles à monter ...
Ensuite http://clapkov.labrute.fr/cellule Arrow elle est pichenette du désert, a marteau-pilon, cri-qui-poutre, vitalité + panthère, bonnes armes, choc, ...
http://simatopikaroubag.labrute.fr/cellule Arrow Malgré son bas niveau et qu'elle est classement padawan, elle a cri-qui-poutre, chiens x 2 + panthère, un assez bon avenir (pas mal de capacités dans les prochains lvls ...)
http://betozoo.mybrute.fr/cellule Arrow AF + FH, elle est flamme du vengeur, et a d'autres capacités pas mal ...
http://big-wolf.mybrute.fr/cellule Arrow marteau-pilon, choc, des bonnes capacités ...
http://maugrim.mybrute.fr/cellule Arrow Elle est pichenette, a de bonnes armes dont le fléau, et une bonne résistance (150 et quelques points de vie + peau renforcée ...)
http://acide-toxic.labrute.fr/cellule Arrow des bonnes capacités : choc, cri-qui-poutre ..., + des bonnes armes dont l'épée ...
http://paute.labrute.fr/cellule Arrow vitalité + chien et ours = 110 et quelques points de vie ...
Et enfin Smile : http://youi-com.labrute.fr/cellule Arrow vitalité + panthère = 130 et quelques points de vie ...

Mais bon, ça je crois que tu le sais (donc j'ai écrit ce roman pour rien ... Sad ), après à toi de voir ... (Même si je sais que ton choix ne va pas changer ... Sad )

Bon désolé encore de persister, mais je la veux ta brute...! Smile

Bonne journée !!!!! (Je crois que c'est mon message le plus long, au moins on ne me dira pas que je flood ...! Smile )

PS : Et surtout, encore une fois, ne t'énerve pas parce que je persiste stp Smile , je fais juste une demande ...

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Oui oui c'est très gentil de ta part Maugrim , mais comme tu le dit , sa ne m'interesse pas trop :/ Ms merci pour ton roman d'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

Sad Dommage ... Pourtant korgon et clapkov sont fortes ... Ou sinon ça ne te dit pas ces deux brutes + les 3 mybrutes + des brutes à bon avenir ...? (Promis après je te laisse tranquille ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

Bon ... Dommage ...! Sad Comme promis, j'arrête de t'embêter ...

PS : Tu aurais quand même pu écrire quelque chose, parce que là juste un smiley quand même ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

http://uchihasangoku.labrute.fr/cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:22

Pas mal , mais il y a tros de level de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24

ok ok Wink bonne transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:03

C'est toujours pour SAM le rapass avec 200 élèves xp upé level 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Chedde-side
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Chedde-side


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : En Haute-Savoie. 74
Nom De Brute : Chedde-Side
Date d'inscription : 03/05/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:05

H.S : Et ben, j'aimerais tellement pouvoir créer 200 élèves uppés lvl 3 !! Le tout fou que ca doit prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forces-brutales.forumactif.com/
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:40

Sam le rapass , la meilleur offre est de 202 élèves xp upé level 3 sur forumactif . Donc si tu la veus , va falloir monter .
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

203
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:07

Oui mais bon sa sere a rien d'augmenter avec un .... Si au moin tu augmentai a 210 .
Revenir en haut Aller en bas
Chedde-side
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Chedde-side


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : En Haute-Savoie. 74
Nom De Brute : Chedde-Side
Date d'inscription : 03/05/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:13

Cest vrai que là c'est le jeu du chat et de la souris !

Tu ferais mieux de passe à 210 au moins, y'a moins de posts pour pas grand chose, et on vera tout de suite la limite que vous vous êtes fixés ...

Pour info ( dsl tefdydy ) mais sur l'autre forum, ils font les brutes à 2 ! Alors Sam le Rapass va fallir t'accrocher, parce que si toi tu en proposes 200 seul, eux sont dans la possibilité ( je dis bien possibilité ) de faire comme toi et de faire 2*200 = 400 élèves ^^

C'est pour celà qu'il ne sert à rien d'augmenter le nombre d'élèves de 1 en 1, tu devrais plutot, passer une marche et passer à 210 pour montrer ton déterminisme et non pas dire :
vu que vous rajoutez 1 je vous dépasse en mettant 1 de +.

Voilà c'ets un conseil, ca fait plus peur je pense de voir le gars en face monter de 10, que de monter de 1! Tu auras l'avantage "psychologique".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forces-brutales.forumactif.com/
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Bien dis chedde-side ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:25

1/ Je sais que c'est mesquin, mais je joue le même jeu que Bubble20000
2/ Le fait de monter à 210 élèves me donnera-t-il l'avantage définitivement ou devrai-je encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tefdydy
Poing d'Acier
Poing d'Acier
tefdydy


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Uccle
Nom De Brute : Tgbouboule
Date d'inscription : 06/04/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:46

Sam , moi je trouve que c'est peus 200 élèves pour une brute level 45 avec déluge , marteau pilon , .... Et classé avaleur de sabre en plus et avec sa liste de 100 élèves tous xp ! C'est vraiment peus pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

Possible, mais 200/210 semble être la meilleure offre sérieuse que tu aies, par ailleurs, 600 XP fait monter une brute de 2 à 5 lvl, ce qui est fort appréciable..., après tu fais ce que tu veux, j'en rêverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chedde-side
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Chedde-side


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : En Haute-Savoie. 74
Nom De Brute : Chedde-Side
Date d'inscription : 03/05/2009

Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

tefdydy a écrit:
Sam , moi je trouve que c'est peus 200 élèves pour une brute level 45 avec déluge , marteau pilon , .... Et classé avaleur de sabre en plus et avec sa liste de 100 élèves tous xp ! C'est vraiment peus pour moi ....

200 élèves tu peux le reconnaitre, c'est énorme ... Après pour cette brute c'ets vai que c'ets le minimum.

Concernant SAM le Rapass, je pense que si tu augmante le seuil pour encheréir, lui en fera autant, parce que a ce rythme de 1 élèves, on est pas couché ! affraid
Après peut etre qu'il continuera le petit jeu du " je te dépasse de 1 pour te faire chier ", mais qui ne tente rien à rien SAM le Rapass, à toi de décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forces-brutales.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .   Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend/echange Brute level 45 Avaleur de sabre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange brute level 30 avaleur de sabres
» echange avaleur de sabre
» Superbe brute Avaleur de sabre
» Echange grosse brute avec loup [level 17][76 eleve actif + liste][Va avoir deluge level 22]
» Vend brute level 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Transaction de brutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser